Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Amiens - Glisy
Hôtels proches
75 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
    111 $US
    106 $US
    HIExpress.com
    Voir l'offre
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Avis (275)
    Filtrer les avis
    275 résultats
    Note attribuée
    82
    95
    65
    24
    9
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    82
    95
    65
    24
    9
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    173178 avis sur 275
    Avis publié : 18 août 2014

    La chambre est propre, confortable, ce qui est bien c'est que le sol n'est pas en moquette! Par contre la douche est méga petite !
    On a eu une offre à 50€ petit dej compris c'est un bon tarif, le petit déjeuné est simple mais pour le prix c'est correct.

    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
    Merci Amel57
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    premclasseglisy, Directeur général de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

    Bonjour Madame,

    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement.
    C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
    Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
    Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,
    bien cordialement
    La Directrice de l'Hôtel, Amiens le 21 aout 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 14 août 2014

    Habitués des hôtels Première Classe, c'est naturellement que notre choix s'est porté sur celui de Glisy pour notre week-end à Amiens...

    Cependant, celui-ci n'a pas encore été rénové, donc la douche possède encore un rideau en tissu, et le lavabo est de petite taille...

    L'accueil reste très aimable, la chambre très propre, bon rapport qualité/prix...

    A noter, l'hôtel dispose de 2 établissements, côte à côte....bon point pour les périodes de forte affluence...

    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
    Merci Catherine R
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    premclasseglisy, Directeur général de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

    Bonjour Catherine

    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement
    C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous partageons avec toute notre équipe.
    Votre satisfaction est la belle récompense pour notre personnelle qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

    Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
    bien cordialement
    La Directrice , le 21 aout 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 28 juillet 2014

    agréable surprise pour un hôtel premier prix, personnel très accueillant, grande propreté des lieux, très calme, petit déjeuner très correct pour le prix.
    On aurait aimé avoir une couette plutôt que des couvertures (plus hygiénique)
    mais c'est le seul point "négatif".
    Nous y étions pour une nuit en étape pour les vacances, à refaire sans hésiter.

    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
    Merci sybermame
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    premclasseglisy, Responsable réception de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

    Bonjour Madame Monsieur

    Nous vous remercions pour l'éloge que vous faites à propos de notre établissement.

    Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et votre avis le prouve bien.

    En ce qui concerne les couettes nous envisageons de les remplacer par nos couvre-lits.

    C'est avec joie que nous vous réaccueillerons pour votre prochain séjour.

    toute l'équipe et moi même vous souhaites une agréable journée.

    Cordialement

    Le responsable de reception
    A GLISY LE 02 AOUT 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 22 juillet 2014

    On as deja du se battre en arrivant, car les chambres etaient reservees mais aucunes dispo...il etait 13h. Clim non-fonctionnelle, murs en plastiques (on en entends tout les gens autours, le complexe hôtelier est pas facile a trouver (on a galère 20 min), la carte d accès des portes se demagnetise pour un oui ou un non, résultat on est oblige d aller frapper a la porte de la chambre de l une des gérante pour le remettre en fonction a minuit( et encore, on a trouve sa chambre par hasard en demandant a un jeune qui fumait une clope pas loin, car il n y'a aucun panneau qui nous renseigne en cas de pépin). On s est fait pourrir parce-que on la réveillé a mi-nuit (le comble). J'ai mentionne le problème de la clim, mais elle n en avait visiblement que faire. Une clim d une sous marque qui souffle de l air ambiant en position froide, y'a un problème....sans compter le bruit en fonctionnement. Au petit déjeuner, pain tout mou, pas de croissant. Pour le même prix, on as largement mieux ailleurs ....

    • Séjour en : juillet 2014
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Babasse29
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    premclasseglisy, Responsable commercial de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

    bonjour Monsieur
    Suite à votre visite dans notre Etablissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour.
    Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien nous en excuser.
    Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations par conséquent, votre avis est très précieux et pour répondre à votre inquiétude concernant la démagnétisation du badge magnétique sachez que nous avons un numéro d'appel inscrit en caractère gras sur la borne automatique située à l'entrée de l'accueil ou une permanence technique(de 21h à 6h00) vous permettra d'effectuer un duplicata de votre badge ou de répondre à un problème autre. D'où le comportement surpris de notre Assistante que l'on puisse frapper la nuit à sa porte.

    Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir mieux vous convaincre lors d'un prochain séjour, que les désagréments techniques que vous avez connus étaient des incidents isolés.

    Le Responsable Commercial le 24 juillet 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 21 juillet 2014

    Hôtel convenable comme d'habitude chez Première Classe mais même avec la réduction, le prix est cher par rapport à certaines offres chez Campanile parfois meilleur marché et un cran au-dessus. A regretter, une seule chaise pour des chambres à 2, mais c'est habituel, et un seul gobelet, un peu mesquin. Les chambres ont l'air insonorisé sauf les bruits des portes au-dehors mais c'est aussi à cause des voisins qui ouvrent les portes toute la nuit ! La clim a été appréciable.

    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
    Merci Didier T
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    premclasseglisy, Responsable commercial de Premiere Classe Amiens - Glisy, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

    Monsieur
    Suite à votre séjour dans notre Etablissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite
    Vos commentaires et suggestions nous permettent d'améliorer notre prestation par conséquent, votre avis est très précieux .
    soyez assuré que votre avis et commentaire seront transmis aux équipes concernées

    Dans l'attente de vous recevoir prochainement
    bien cordialement

    le Responsable commercial le 24 juillet 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis