“Hotel de qualité: excellente nourriture!”

Dorint Resort Arnsberg/Sauerland
N° 3 sur 9 Hôtels à Arnsberg
Wavre
“Hotel de qualité: excellente nourriture!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Magnifique situation au calme dans les bois, idéal pour des balades.
Excellente qulaité des rapas gastronomique
Salle de fitness hyper sophistiquée et bien climatisée.
Thermes et piscines + jaccuzzi idéal parès le sport.
Pour résumer, si vous chercher un hôtel super pas trop cher avec un très bon service de repas gastronomiques,
Le seul point négatif est le manque de respect de certains touristes belges (du nord!) qui rient et courent dans les thermes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Katharina S, Reservierungsmitarbeiterin de Dorint Resort Arnsberg/Sauerland, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher André,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous commenter sur Tripadvisor .

Cela nous fait un grand plaisir que la qualité de nos repas gastronomiques et de notre service vous aient plu.

Nous avons complimenté notre personel.

Si le besoin de calme et de nature se fait sentir, n’hésitez de nous le faire savoir. Nous nous rejouissons de vous recevoir dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Bien à vous

Liège, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Un Hotel d'exception qu'on le paye à tarfi plein ou non... Quel que soit le "billet" d'entrée, vous êtes chouchoutés comme des grands...
Une chambre libre avant l'heure, un petit mot de bien venue. La piscine et l'espace bien être disponible avec en prime un peignoire disponible à l'accueil (n'hésitez pas à le demander)...
Une petite piscine avec jaccuzi et jets intégrés, un sauna et une partie solarium (payante)... La salle fitnesse avait l'air très très chouette aussi. Pour le petit déjeuné, un VRAI délice... plusieurs sortes de céréales, coté sucré (confitures,...) et salé (oeufs, bacons, petites saucisses,...) avec différents pains, croissants et boissons. Les gauffres sont faites devant vous et vous pouvez commander votre omelette....
Hotel en plein milieu d'un grand bois, prévoir avant par internet le restaurant où vous pourriez manger dans la ville la plus proche +- 11 kilomètre.

Juste un peu embêtant pour se faire comprendre c'est en Allemand ou en Anglais, disons que rien de tel que langage des mains et mimes pour se faire comprendre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 février 2011

Hotel sympa perdu au milieu d'une forêt. De nombreuses balades à faire aux alentours. Un complexe wellness mais la piscine est un peu petite pour le monde qu'il y avait pas moyen de nager et ne se prête pas trop à la détente avec des enfants jouant à la balle au milieu.
Le maillot n'est pas autorisé dans le complexe sauna-hammam.
Sinon la chambre est fort simple tout en étant confortable (attention pour allumer les chauffages de la chambre ou de la salle de bain, il faut se mettre à 4 pattes pour atteindre les valves... pas évident pour les personnes âgées).
Prenez un petit dictionnaire avec vous car toutes les cartes des restaurants sont en allemand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel est fort (trop?) simple dans la nature où nous avons fait l'erreur d'aller en hiver. Les chambres sont normales et très propres. La piscine n'est pas très grande donc il n'y a pas moyen de beaucoup nager, le jacuzzi est lui aussi assez petit, juste 3 ou 4 personnes peuvent y être en meme temps, c'est un peu dommage. Comme il fait partie intégrante de la piscine, tout le monde y a accès en permanence donc ce n'est pas suffisant. Pour le partie bien être un peu moins de possibilités que dans un autre Dorint que nous avons fait mais suffisant et très propre quand même : deux saunas de temperature différentes, tepidarium, zone de détente et un jacuzzi qui est comme souvent dehors...le problème c'est que quand on va en hiver comme nous, les quelques mètres qu'il faut faire pour atteindre le jacuzzi fort dévetu et à pieds nus dans la neige n'est pas très agréable sutout quand on sort du sauna à 60°!
Il n'y a pas vraiment d'autre chose pour se divertir dans l'hotel à part un bar.
Comme l'hotel est reculé dans les bois, tous les clients vont manger au restaurant de l'hotel. Le problème c'est que c'est vite complet et nous aurions du reserver avant car nous avons du patienter une heure avant d'avoir une table. Les cartes sont toutes en allemand ce qui n'est pas idéal surtout que tout le personnel ne savait pas nous renseigner en anglais. La nourriture en elle même n'était pas excellente, assez simple et chère pour ce que c'était. Nous avons mieux mangé le lendemain à une petite pizzeria un peu plus bas dans la ville! A l'exterieur il y avait possibilité de faire quelques sports comme du tennis mais à notre période tout était fermé, ainsi que le parc animalier qu'il y avait dans les environs. Nous n'avions donc rien d'autre à faire qu'une balade dans les bois et le bien être de l'hotel. C'est ainsi que, devant rendre la chambre à midi, n'ayant plus rien à faire et la pluie s'installant, nous avons dû nous résoudre à déja rentrer chez nous. Je pense qu'il manque à cet hotel quelques sports intérieurs pour se divertir dans des cas comme le notre. Je pense que nous aurions mieux apprécié d'y aller un peu plus tard de l'année car nous aurions pu profiter des activités qui sont surtout extérieures.
Avantage de l'hotel est sa situation au calme dans les bois, idéal pour des balades.

En resumé bel hotel mais un peu trop simple (niveau activité et bien être), pas beaucoup de possibilités à l'intérieur de l'hotel et donc à déconseiller en hiver, mais surement très bien à partir du printemps!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions très satisfait du service.
Le petit déjeuner était très copieux et de bonne qualité, on pouvait même cuire des gaufres soi-même. Pour le souper, c'était des buffets, toujours très bons (mais pas très variés).
La piscine était bien, mais un peu petite vu la capacité de l'hôtel.
Les chambres étaient propres et assez spacieuses avec beaucoup de possibilités de rangement. De plus, elles étaient bien insonorisées.
Nous avons été très contents de notre séjour dans cet hôtel.
Le seul point négatif est l'unilinguisme du personnel (uniquement allemand).
Hôtel à conseiller, même s'il est un peu moins bien que certains autres Dorint.

• a aimé — Le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — l'aspect extérieur de l'hôtel (mais c'était en hiver ...) et pas de bilinguisme du personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 août 2006

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec 2 de nos enfants (14 et 7). Le cadre est fabuleux pour les amoureux de la nature, immense forêt, multitude de sentiers, de petits lacs et etangs. A déconseiller à ceux qui recherchent l'ambiance nocturne festive.
L'hôtel dispose d'une piscine magnique avec bancs de relaxations, d'un très beau centre spa avec jacuzzi extérieur couvert et terasse, 3 saunas, 1 hamam, bar dans le complexe, 2 grandes salles de cardio-fitness body des plus complètes....
2 salles de billard, très beau weinstubbe ( bar ouvert jusque 1 h )
Nous avons agréablement déjeuner sur la terasse ensoleillée...
Les chambres sont un peu vieillotes, mais très propres.
La nourriture à la carte est execellente, le buffet petit déjeuner très complet mais éviter le buffet du soir...
A 200 mètres se trouve un beau minigolf avec terasse et bar.
Pour les promenades shopping, je vous conseille Nehein à 2 km et soest à 15 km.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arnsberg ou ses environs
Ibis Styles Arnsberg Sauerland
N° 3 sur 11 à Sundern
Sunderland Hotel
Sunderland Hotel
N° 1 sur 11 à Sundern

Vous connaissez Dorint Resort Arnsberg/Sauerland ?

Informations supplémentaires concernant Dorint Resort Arnsberg/Sauerland

Établissement : Dorint Resort Arnsberg/Sauerland
Adresse: Zu den Drei Baenken, 59757 Arnsberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Arnsberg
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Arnsberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Resort Arnsberg/Sauerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Resort Arnsberg/Sauerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorint Resort Arnsberg/Sauerland