Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 148)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 148 résultats
Note attribuée
1 503
309
170
105
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 503
309
170
105
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 148
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Le site est magnifique, la plage est belle et confortable, la piscine est belle assez profonde ce qui permet de nager. L'eau aussi bien dans la piscine que dans la mer est chaude au mois d'août. La nourriture est bonne et variée. Mais c'est à peu près tout.
Cela pourrait être agréable mais le personnel gâche tout.
Dans la chambre nous avions une baignoire qui faisait douche et jaccuzy.
Sauf que le bain et le jaccuzy ne fonctionnait pas. Nous avons donc pris des douches, mais pour un cinq étoiles !
Le ménage de la suite est très précaire, les tasses et les verres utilisés ne sont jamais
ni lavés ni remplacés. Il faut les nettoyer soi-même, ce qui n'est pas très grave, mais pour un cinq étoiles!
Le savon gel douche shampoing et autres sont donnés au compte goutte, ce qui n'est rien, mais pour un cinq étoiles!
Pour les repas, nous avions un buffet et si vous êtes en couple ne surtout pas allez vous servir ensemble car à votre retour, vous ne retrouvez ni table ni vin et celle-ci est souvent occupée par d'autres personnes.
Évidemment le personnel s'excuse, vous redonne une autre table et vous ressert du vin gratuitement mais c'est un peu lassant au bout de plusieurs fois et pour un cinq étoiles c'est inadmissible.
Bref cela met un peu de divertissement lors de votre séjour mais si vous vouliez seulement profiter du confort d'un hôtel cinq étoiles, c'est raté.
Le seul avantage est que l'on est content de rentrer chez soi

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci 736philippev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto Carras G, Διευθυντής de Porto Carras - Meliton, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for choosing Porto Carras Grand Resort and thank you for your helpful feedback .We are happy to hear that you were satisfied with the nature and the place, as well as the swimming pools. We appreciate all of our guests’ comments and we constantly try to improve our services. We are sad to hear that your experience was not as pleasant as for many other guests that have also visited our hotel. Our staff always work hard in order to satisfy our guests’ needs. We look forward to welcoming you back soon in order to offer you the hospitality that you deserve.

Kind regards,

Ermioni Spyropoulou
Hotel Manager, Porto Carras Meliton 5* Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Pour toutes les personnes qui sont habituées aux 5 étoiles n’allez pas dans cette hôtel! Je comprends que c’est un hôtel avec une histoire mais cet hôtel ce décompose . C’était un hôtel 5 étoiles mais avec tout ce que je vais vous écrire vous le verrez autrement!
En arrivant dans ce resort nous n’avons pas eu de bagagistes ni de voituriers alors qu’ils étaient assis dans leur pièce à nous regarder sortir nos valises de la voiture et partir nous garer dans le parking.
A l’entrée de l’hôtel personne nous a accueilli, il n’y avait pas de monde, on était les seuls clients,on étaient obligés d’aller jusqu’à l’accueil pour se présenter et expliquer que nous venons d’arriver! J’ai été très déçu des employés, car 90% étaient très désagréables et n’avait pas du tout le sourire. Quand on leur pose une question c’est à peine si on vous dit : vous nous embêté! De plus, la plupart ne savent pas répondre à mes questions.
En ce qui concerne les chambres , nous avons pris une junior suite vue golf,vous pouvez voir les photos ci joint. Je comprends que l’hôtel a voulu rester dans l’esprit ancien, je n’ai pas de soucis avec la déco mais j’ai un problème avec l’entretien des chambres, les meubles qui se décomposent. Si ils veulent rester dans l’ancien ils peuvent tout bien acheter de nouveaux meubles avec l’aspect ancien. J’ai été accueilli par une femme très professionnel et agréable qui s’appelle Valentina (concierge) et je me suis pleins du clic clac très inconfortable et surtout quand on s’allongeait dessus il se refermait. Elle nous a changé de lit!
Par contre , je n’ai pas de mots pour l’extérieur qui est magnifique, surtout le soir avec les lumières. Un petit hic, il faudrait plus nettoyer les piscines qui ont un fond vert (je pense que pour un 5 étoiles tout doit être parfait et niquel). La plage est belle mais caillouteuses ( ne pas aller dans les chaussons pour plage , surtout pour les enfants qui peuvent avoir des blessures)! Nous avons été au coin VIP de la plage , le soucis: pour aller en VIP il faut avoir réservé une suite, mais pas n’importe laquelle, une junior suite ne compte pas. Tout ce qui est au dessus,ok! Dans ce coin il y a un bouton pour appeler le serveur(voir photo) mais il ne marche pas , encore un hic!
Si vous avez des enfants, le parc et la piscine pour enfant avec ces petits toboggans sont super! Ma fille a adoré et elle y a passé la plupart de ses journées là-bas. De plus, on a eu des animations pour enfants quelques soirs (malheureusement un peu trop court à mon goût, environ 30 min). La journée il y a des activités tir à l’arc (tout age) et survivor (pour enfants, parcours d’obstacles) organisé par le moniteur Tasos Tamara, très professionnel et les enfants l’adore! On a fini nos soirées au parc qui est assez grand et bien amusant pour les enfants! La journée vous pouvez laissez vos enfants au Kids Club si vous souhaitez vous relaxez au Spa, qui est payant et très cher(voir photo) ! Je n’ai jamais vu personne dedans le temps de notre séjour.
A SAVOIR: il n’y a pas de bouteille d’eau gratuite dans les chambres! Voir les pris en photo. Une petite astuce : à la Marina vous trouverez une petite supérette où la bouteille d’eau d’1,5l est à 0,80cts au lieu de 1€ pour 7,5cl à la boutique de l’hôtel.
Pas besoin de ramener vos serviettes de plages, vous donner votre numéro de carte visa ou master en caution.
Je vous invites fortement à allez dans un autre hôtel 5 étoiles si vous ne voulez pas être déçu. Bien sûr on c’est très bien amusé et le temps était génial mais ça on aurait pu le faire sans l’hôtel.
A l’hôtel vous avez une arcade: avec un bowling et des jeux à 1 € la partie.
Maintenant parlons de la Marina qui est un peu laissé au dépourvu! Pas de boutiques de luxe, pas trop de resto, pas trop de café . Un seul mot: ennuyeux! Alors que le soir je m’attendais à beaucoup d’animations et cela doit être un endroit où l’on peux sortir et s’amuser le soir avec ou sans enfant.
Le restaurant a l’hôtel offre de très bon repas, mais encore j’ai eu un soucis : le soir après le dîner,vu qu’on va au parc avec notre fille après, j’ai pris en main une banane pour qu’elle puisse la manger plus tard vu qu’elle a toujours faim après s’être dépensée. Et ben, à la sortie du restaurant l’hôtesse qui accueille les clients m’a demandé de rendre la banane car c’est interdit de sortir les aliments du restaurants. Ce qui incite les personnes à mettre les fruits dans leur sac! C’est bête de refuser la sortie d’un fruit, peu importe si on l’a manger au resto ou hors resto!
Pas d’infos du tout dans les chambres sur le resort, les animations , les restaurants autour, les excursions ! Quelques activités ce trouve à l’entrée, accroché près de l’accueil relation client. J’ai trop à dire pour cet hôtel malheureusement, mais j’ai vraiment été déçu car aucuns hôtel de 5 étoiles nous a accueilli aussi médiocrement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
3  Merci natacha t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juin 2018

Resort découvert lors d'un séminaire professionnel.
90 minutes de car après avoir atterrit à Thessalonique, découverte de cette situation géographique privilégiée, mêlant senteurs marines et forestières - Vraiment dépaysant.
Bâtiment massif. Piscines bien entretenues, plage privée à 200m de l'accueil.
Chambre spacieuse, bien insonorisée avec balcon et vue dégagée (sur la marina pour ce qui me concerne).
Passons maintenant à l'essentiel : le personnel n'est pas à la hauteur d'un pseudo 5 étoiles - Antipathique, pas souriant, très peu serviable, pas organisé et loin d'être polyglotte, ce qui est dommageable lorsque l'on travaille dans l'hôtellerie.

Bref, une fois pas deux - Une nuit pourquoi pas, en passant mais une grosse déception.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci fran_oisc345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu 5 étoiles. Je m y suis rendu pour un séminaire et le moins que je puisse dire et que sur certains points c est une déception totale. Les chambres sont belles et d une belle superficie. Le cadre est magnifique avec une belle plage. En revanche des qu' il est question d humain ça se gâte. Le personnel n est pas à l écoute et je dirai qu' il est même très désagréable. La qualité de service n est vraiment pas au rendez vous. Le sourire est en option. Le personnel est hautain indélicat et passif. A aucun moment vous n êtes traité en client mais plutôt comme un porte monnaie sur pieds. J ai commandé un thé et j ai eu le malheur de ne pas avoir ma carte sur moi c est tout juste si je n ai pas été séquestré pour 5 petits euros....que dire si ce n est honteux. La restauration est plutôt correcte le premier jour sauf sue c est la même chose à tous les repas donc ennuyeux à la longue. Je pense que cet hôtel à attrapé la grosse tête avec le prinremps Arabe et la désaffection des clients européens pour les destinations comme la Tunisie l Égypte ou la Turquie ou au moins sur ces destinations le service est au rendez vous et le sourire permanent. La direction de cet hôtel devrait prendre conscience de ces éléments géopolitiques avant que les clients comme moi boycottent ce genre d hotel. Point de vue logement nous sommes sur un 5 étoiles point de vue restauration nous sommes sur un bon 3 étoiles. Point de vue service et amabilité fuyez!!!!! Décevant

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
4  Merci loeildulynx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mai 2018

Arrivés de nuit, nous avons tout d'abord été frappés par l'architecture intérieure grandiose de l'hôtel. Bien que calme en ce début mai, il est accueillant. La chambre,vaste et confortable fut la première bonne surprise. La seconde fût le matin la superbe vue sur les piscines et, à peine plus loin, la plage et les paysages verdoyants environnants. Puis le buffet absolument royal, permit lui aussi de passer de bons moments. Côté nature, l'hôtel est situé aux abords d'une nature préservée (bravo au propriétaire...) offrant des paysages verdoyants composés de forêt, de vignes, et de plages encore sauvages et aux eaux cristallines. Les vignes, elles aussi, participent à la beauté du paysage et permettent la production de vins agréables. Sur ce dernier point, une petite note négative à formuler: Même si un transport (gratuit) permet l'accès au chais, aucun accueil sur place n'a été réservé à notre groupe. Si l'élaboration de bons vins est acquise par le domaine, "l'esprit du vin" et la convivialité qui l'entourent chez nous ne sont pas encore comprises la bas... Décevant pour le modeste mais néanmoins réel amateur que je suis.
Pour autant, le personnel de l'hôtel est aimable et compétent. Mention spéciale à Helena, guest relation dont le sourire, la grande compétence et la gentillesse resteront indissociables de l'excellent souvenir que nous garderons de Porto Carras, et en particulier d'une très belle visite, qu'elle anima, de la villa Galini.
C et F. M

Astuce pour la chambre : Choisir si possible vue sur piscines et mer.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci fmonniez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto Carras G, Διευθυντής de Porto Carras - Meliton, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Chers Mme et M. Monnier,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Porto Carras Resort pour vos vacances. On vous remercie vivement de vos paroles chalereuses surtout concernant l'emplacement de l'hôtel parmi l'eau crystalline, les montagnes, les arbres et les belles vues. Merci encore de votre satisfaction de nos chambres spatieuses et de nos plats délicieux. En plus, on est très content que vous avez bien aimé votre visite guidée à notre boutique hôtel Villa Gallini et on est satisfait de vos bons commentaires sûr notre personnel vraiment qualifié et compétent. On espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel Meliton pour vous offrir encore une expérience unique.

Bien cordialement,
madame E. Spyropoulou la directrice de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis