“Très bel endroit,bien aménagé et unique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Porto Carras - Sithonia

Porto Carras - Sithonia
Genève, Suisse
“Très bel endroit,bien aménagé et unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

"Grand" Hotel,idéalement situé, avec une multitude d'activités ,très variées,
propreté irréprochable,vue de qualité,bref un lieu exceptionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Une très belle vue des chambres, sur piscines et mer. Le restaurant est très spacieux avec plusieurs terrasse, la terrasse vue sur mer est superbe surtout le soir pour les couchés de soleil. La nourriture est variée, très bonne. Les desserts sont variés aussi petits gâteaux différents mais les fruits ne sont jamais mûr et ne représentent pas la région, pas de raisin dans un vignoble pourtant.
La critique, c'est les supplémentS pour un hôtel all-in :
1)le bar payant : un cocktail 6 à 9€ !
2) le snack entre la plage et la piscine est payant et cher ! dommage ce serait sympa de changer un peu de resto.
3) boisson dans la chambre sur la table gratuit dans frigo payant !!!
4) sur la plage et dans les autres bars, une petite partie de la carte est all-in, le reste est payant et cher !
5)Internet dans la chambre payant
Beaucoup de touristes grecs viennent passer la journée et profitent de la structure, ce qui oblige de montrer sa carte de chambre régulièrement pour avoir le all-in.
Le service de plage est extraordinaire, on vous apporte votre boisson à votre transat, plage très propre, le nettoyage est fait plusieurs fois par jour.
La marina est belle mais ne chercher pas trop de resto, il y en a 1 et 2 ou 3 petits magasins, le reste en travaux pour de nouveaux appartements.
La visite du vignoble nulle, on vous emmène déguster 2 fonds de verre en 2minutes et on passe à la caisse 10min.

Mais malgré tout cela, l'endroit est superbe, le soleil, la mer, le repos pourquoi critiquer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

En séminaire, avec presque 500 personnes , c'est grand et le service efficace car à aucun moment il n'y a eu attente .
Les chambres sont spacieuses , le personnel se fait oublier avec plaisir car jamais d'intrusion .
La marina est superbe et la petite navette qui emmène à Marmarra est folklorique et à faire .
Les 2 points qui m'ont déplus sont:
1. les tarifs des consommations plage et bar (presque 300 euros la bouteille d'un mousseux qu'ils appellent champagne )
2.les chambres puent le tabac .

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste du Porto Carras-Sithonia. Les chambres sont très mal aménagées, leur mobilier est vétuste, mais elles sont très propres. La nourriture au restaurant était horrible, on aurait dit qu'ils essayaient de faire le repas le plus mauvais possible.
Au restaurant les serveurs étaient dans l'ensemble désagréables et tous les soirs nous avions des problèmes avec l'un d'eux, il nous a très mal traités depuis la fois où il s'était trompé et nous avait apporté un plat que nous n'avions pas commandé. Quand on a refusé de le prendre et de le payer il nous a fait une scène terrible. Nous avons remarqué que tous les autres clients étaient traités de la même façon.
La plage et la mer sont très belles et cela a aidé a améliorer l'image que nous avions de cet endroit.

Voir également ces hébergements à Neos Marmaras ou ses environs
N° 4 sur 44 à Sithonia
Possidi Holidays Hotel
Possidi Holidays Hotel
N° 1 sur 3 à Possidi

Vous connaissez Porto Carras - Sithonia ?

Informations supplémentaires concernant Porto Carras - Sithonia

Établissement : Porto Carras - Sithonia
Adresse: Neos Marmaras 63081, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Sithonia > Neos Marmaras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Neos Marmaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Carras - Sithonia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Carras - Sithonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Carras Sithonia
Porto Carras Sithonia Hotel Sithonia