Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 259)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 259 résultats
Note attribuée
623
272
143
120
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
623
272
143
120
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 259
Avis écrit le 28 août 2017

Hotel se trouvant sur une plage fantastique de sable blanc , mer chaude aux couleurs cristalline , Chambre spacieuse , personnel de l hôtel accueillant et professionnel
excellente nourriture;

une équipe très sympathique et proffessionnel au niveau de l animation de l hôtel grâce notamment a Eva

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci stan f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2016

Accueil très impersonnel, pas de sourire.
Chambre classique pas très propre, lit pas trop mal heureusement nous n'y sommes pas resté très longtemps.
Restaurant nourriture classique , nous aurions aimé mangé des tomates de grecs avec du gout.
Nous sommes plutôt déçu de cette etablissement.
Seul la plage était au niveau ainsi que les piscine. Pour le prix payer nous nous attendions a mieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sravicje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto Carras G, Διευθυντής de Porto Carras - Sithonia, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2016

Cher Sravicje,

Nous voulons que vous vous remercions pour vos commentaires et, de cette façon, pour nous aider à devenir meilleur. Il est très imortant pour nous d'avoir la conscience, de votre expérience dans l'Hôtel Sithonia, une partie de Porto Carras Grand Resort. Nous sommes désolés que la variété des options que nous proposons, avec des restaurants dans le forfait All Inclusive ne vous a pas vous satisfaire et ne répondez pas à votre goût. Outre le restaurant principal Mediterraneo, en utilisant les menus, vous pouvez dinne à trois autres restaurants, comme italiens, asiatiques et poissons restaurants grecs. En outre, vous pouvez, aussi, goûter les soirées thématiques telles que asiatique et italienne dans le restaurant principal et amusez-vous à la soirée, barbecue et poisson soir grec. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satistied par le niveau de la piscine et de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir les services que nous sommes connus et fiers d'eux.
Sincères amitiés,

Christos Paschalousis
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2013

Merci à Tripadvisor ne nous avoir fait découvrir Porto Carras . Cet endroit n'est connu que de nos voisins des Balkans, de Bulgarie, de Roumanie et surtout de Russie . Il n'y a aucun Français et guère plus de Grecque y compris parmi le personnel . Si on ajoute l'absence de chaîne TV francophone, d'une bonne connexion internet et de journaux on se sent en terre inconnue au coeur de l'Europe . Un seul ancien serveur Grecque nous a raconté avec nostalgie qu'il avait parlé Français il y a 35 ans lors d'une rencontre entre François Mitterand et l'armateur Costas Carras ...à cet époque le complexe Porto Carras était un 5 * . De nos jours les propriétaires actuels attendent un hypothétique acheteur et ne réalisent pas les travaux minimum d'entretien ( saleté des moquettes ) et même de sécurité ( les ascenseurs dont les voyants sont tous cassés par exemple ) . l'hotel a aussi succombé au all inclusive particulièrement apprécié par la clientèle qui fait un usage immodéré des boissons alcoolisées .
Si on ajoute que ces clients bénéficient de forfaits tout à fait attractifs on se dit qu'on ne reviendra plus , mais nous sommes cependant ravis d'avoir découvert l'emplacement exceptionnel de Porto Carras , les plages,les jardins,la végétation. Enfin il faut dire que le personnel fait de son mieux pour rendre service et nous ne voudrions qu'un avis certes objectif
nuise à leur travail au moment ou les Grecques traversent une crise grave

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci philipFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ermioni_S, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Porto Carras - Sithonia, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

We apologize for not corresponding to your expectations regarding the staff who was not speaking French, and the technical problems which you have to deal with. The period you visited the hotel, it was full of guests and these kinds of attitudes are impossible to avoid.
However, your opinion and your comments are very important for us, as you are going to use them as a motivation for our improvement to reach the excellence.

Kind Regards,
Ermioni Spyropoulou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2013

Je ne comprend pas le dernier avis. Nous ne sommes pas allé dans le même hôtel à priori.
Le personnel était sympa. La nourriture était tres bonne. le site tres grand et complet.
nous avons reservé une chambre via touroperateur...beaucoup moins cher que le tarif"officiel".
Rien à redire nous y retournerons avec plaisir. Le Hic c'est que la destination Halkidiki n'est plus proposée au départ de la Belgique

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ludovic d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ermioni_S, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Porto Carras - Sithonia, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your positive review about Porto Carras Sithonia Hotel. As there is not a Tour Operator in Belgium who is recommending Chalkidiki as a destination, do not hesitate to book your next holidays via our official website www.portocarras.com.
We would be more than happy welcoming you back in the near future.

Kind Regards,
Ermioni Spyropoulou
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel a dû être beau mais ne l'est plus. Chambres, piscines, SPA mal entretenus, très sales. Nous avons refusé de nous baigner dans les piscines. Buffets très pauvres, produits bon marché. Personnel peu aimable. All inclusive est une véritable arnaque, toboggans à payer en supplément, il n'y avait plus de gel douche. Très loin d'un 5 étoiles!

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci LuxembourgSoleil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis