Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (901)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
902 résultats
Note attribuée
558
188
82
38
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
558
188
82
38
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 902
Avis publié : 7 septembre 2017

C'est un bel hôtel avec de belles infrastructures. Plusieurs problèmes: un manque de service même si les gens sont souriants, le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie, personne ne parle français et il est impossible d'avoir un menu en français en revanche tout est fait pour les Russes et les Allemands. Le système de demi-pension et pension complète est extrêmement compliqué et vous empêche d'accéder à certains restaurants même en pension complète plus (ce qui n'est évidemment pas expliqué dans les documentations). Le Club enfants qui est pourtant une franchise que nous avions testé dans un autre hôtel est mal géré et les informations données avant le départ sont fausses ( les bébés et enfants jusqu'à 4 ans sont tous ensemble, le local sentait mauvais et était sinistre ( situé à l'écart sans piscine à proximité et en zone de chaleur extrême). Notre fils de 3 ans 1/2 a refusé catégoriquement d'y aller car ont refusé de le mettre avec les enfants de 4 ans et plus alors qu'il était le seul de son âge avec uniquement des bébés. Les activités sportives gratuites sont plus que limitées avec des horaires incohérents (après 16 h plus aucune activité). Les activités nautiques sont excessivement chères : 60€ un tour de bouée tractée de 10 mn/60€ un tour de jetski dans un périmètre de bouées réduit. N'envisagez même pas une matinée ou une journée en bateau à moteur avec skipper car c'est plus cher que sur la Cote d'Azur. Même chose pour les boutiques de l'hôtel qui ne sont que des boutiques de luxe accessibles uniquement aux Russes. Enfin, les spectacles un soir sur deux sont bas de gamme et on ne peut pas s'assoir. Les touristes Russes et Allemands ne sont pas festifs de sorte qu'il n'y a aucune ambiance le soir (avec des adolescents je vous laisse imaginer!). Les buffets sont décevants et les soirées thématiques curieuses (les desserts sont ignobles).Quant à la grande salle de restaurant elle est affreusement bruyante et il n'y a jamais de place en terrasse le soir. Evidemment les autres restaurants sont soit inaccessibles avec votre demi-pension soit en supplément. Tout est fait pour que vous payez encore et encore. Imaginez qu'il nous a été impossible de déjeuner à la plage ou à la piscine alors que nous étions en pension complète plus. Scandaleux! Le Spa est magnifique mais ferme à 19 heures ses infrastructures. La salle de sport est confinée et pas très grande. Il n'y a aucune activité sportive en intérieur sauf à payer un coach.Nous sommes déçus car nous étions partis avec nos grands enfants qui se sont ennuyés et notre petit dernier qui est resté constamment avec nous. Il n'y a rien à faire aux alentours et tout est verrouillé pour vous obliger à passer par l'hôtel ( prix des taxis, prix des locations de bateaux.) On vous propose par exemple de faire certaines activités sportives non disponibles dans l'hôtel moyennant un transfert par bateau: prix annoncé pour 3 personnes faisant une séance d'essai de flying board 400€!!!!
On se moque vraiment des touristes ou la cible se sont les Russes qui dépensent sans compter...

Astuce pour la chambre : Suites junior près piscine rdc sombres/petites. Certaines vue jardin donnent s/ station d'épuration.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci poupoune68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LiaSalesTeam, Sales Team de Miraggio Thermal Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We really appreciate the time you have taken to share your review with us as it’s important that our guests let us know about their stay with us. This constructive feedback allows us to monitor and – where necessary – improve the service we offer as a Miraggio Thermal spa resort.

We are very glad that you enjoyed our facilities but we are very sorry that you found yourself discriminated. Our staff is highly trained and all of them speak English as a compulsory language, and few of them are French speaking.

As per your comment on the dine around program , please bear in mind that the offer you booked through your travel agency was a half board with the only option to have dinner in our main restaurant Kritamo with a daily variety of international and Mediterranean cuisine .Everybody has the option to dine in our a la carte restaurants but it depends on your booking package. Indeed, our menus are available in four languages EL/EN/DE/RU.

Moreover, reference to our kids' club, as per our policies and rules the children from 4 months till 47 months old (3,99 years old) need to attend the Pan's Crèche, which is a service that is chargeable. In your case the Supervisor inform you that for safety reasons children under 4 years old cannot attend activities of the Hermes Kids Club, particularly some such as Water Sports or Scuba Diving, which can put them to danger. However, she offered you the possibility to register the child in Pan's Crèche, get charged the cost according to his age, for each session, but attend some activities of the Hermes Kids Club, which take place in the Kids Planet and they are not dangerous for him but you did not like that option too.

In regards to our daily activities free of charge, please let us comment that we do offer a great variety of energizing activities to all of our guests. For our teenagers who love the adrenaline we have three tennis courts ,soccer, beach volley, scuba diving academy, water sports , hiking and archery lessons and additionally daily animation team who gives FREE Pilates, yoga, aqua aerobic, aqua bike sessions.

Furthermore, our shopping arcade with a variety of 12 shops is accessible to all our guests.

Our entertainment team has been praised for their exceptional performance but we can accept that entertainment is a matter of taste. Lastly, we would like to comment that our resort offers a shuttle bus once a day every day to drive you to the nearest village to visit the surrounding area and get local rewards.

We surely though emphasize on all of your concerns and these are going to be reviewed with our management team. We do hope to welcome you once more and offer you the holidays you were looking for.

Kind Regards,
The Miraggio sales Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement, situé à près de 1h30 de route de l'aeroport de Thessalonique.

L'établissement est réellement très grand, il y a une multitude d'activités gratuites à disposition (volley, tennis, foot, basket, echecs, promenade matinale dans les collines, navette vers un village proche qui n'a malheureusement pas beaucoup d'intérêt) sans compter les piscines extérieures et la plage. Il y a également un spa immense (4 piscines intérieures, plusieurs salles chauffées aux vertus différentes, hammam, sauna, hydrothérapie...) pour lequel la première entrée est gratuite, bref il y a largement de quoi s'occuper!!

Avec supplément il y a également des activités nautiques variées (plongée, jet ski, etc.). Les activités sont un peu onéreuses mais l'encadrement est très poussé, donc ca demeure acceptable.

Car c'est le seul point faible de l'établissement, il est un peu situé loin de tout est il peut etre difficile ou très cher et très long d'aller visiter dès sites ou des villes alentours.

La restauration est également d'excellente qualité, nous étions en demi pension et avons pu apprécier les petits déjeuners gargantuesques (il y en a pour tous les gouts, sucré, salé, sans gluten, sans arachides, etc.) et les diners qui étaient aussi très fournis. Dans tous les cas, nous avons été surpris de l'extreme qualité des plats servis. C'est du très très haut niveau!

Les clients sont servis par une multitude d'employés très dévoués et agréables, on sent que le but n° 1 est que la clientèle soit satisfaite sans attendre, de la première à la dernière minute au sein de l'établissement. Un grand merci à chacun d'eux pour leur amabilité, leur efficacité et leur disponibilité.

Enfin, nous étions en suite junior vue mer et avons été enchanté par la chambre. Environ 30m², toute rénovée et nettoyée de fond en comble chaque jour, lit king size, balcon, douche à l'italienne, baignoire... En un mot: royal.

Etablissement que nous recommandons vivement, les tarifs pratiqués (un peu élevés en cette saison) sont grandement justifiés par le très gros niveau de prestation fourni.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ben h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LiaSalesTeam, Sales Team de Miraggio Thermal Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Halkidiki!

What an amazing review about your stay at Miraggio Thermal Spa Resort and thank you very much for this. Let us all thank you for your loyalty toward our hotel, it is very important for us to have our guest’s feedback.

Your compliments are really encouraging us to keep delivering genuine hospitality both in products and services to our guests. Rest assured that your kind compliments will be shared to the entire team. Moreover, thank you for highlighting our exquisite cuisine in all of our restaurants. Particularly, in Kritamo you will have the delight of choosing among plentiful healthy and well-prepared options for breakfast, lunch and dinner from a world-class buffet that changes daily. 

Your recommendation to everyone is much appreciated and we look forward to welcoming you back.

Kind Regards,
The Miraggio Sales Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2017

Nous avons passé une semaine en famille, j'espère que nous pourrons y retourner
Décoration des chambres parfaite, magnifique piscine
calme absolue
Buffet petit déjeuner exceptionnel
Restauration de qualité
Concernant la plage, ce n'est pas du sable fin...
Hôtel magnifique

Astuce pour la chambre : Essayer de ne pas vous trouver trop proche de la piscine
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LiaSalesTeam, Sales Team de Miraggio Thermal Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your review regarding your recent stay in Miraggio Thermal Spa Resort.

It was a pleasure to read that you enjoyed all aspects of your stay – we hope to welcome you back to the hotel in future.

Kind Regards,
The Sales Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours avec notre bébé de 13 mois au Miraggio et sommes rentrés enchantés de nos vacances. La suite était parfaite, le ménage deux fois par jour impeccable avec petites bouteilles d'eau renouvelée chaque soir, le petit déjeuner buffet fantastique avec un choix healthy rarement vu même dans l'hôtellerie de luxe (purée d'amande bio, graines de lin, baie de goji...), dîner au buffet délicieux, varié et de qualité (du coup on mange trop c'est le piège!).
Le personnel est à l'écoute du client et tout a été fait durant notre séjour pour résoudre certains petits soucis avec en plus de gentilles attentions. Un grand merci en ce sens a Nikolaos pour son professionnalisme très "palace".
Restaurant au bord de la piscine très bon et plage agréable.
Il n'y a que le kids planet qui ne nous a pas donne satisfaction pour la partie crèche, les jeunes filles semblant peu motivées et expérimentées. Les deux fois où nous avons laissé notre fils nous avons du revenir avant car il pleurait. Peut être mieux pour les enfants plus grands mais pour les bébés les conditions d'accueil ne sont pas optimales.
Ceci n'a pas entaché nos vacances et nous recommandons chaudement cet établissement a tous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Mathilde A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LiaSalesTeam, Sales Team de Miraggio Thermal Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a review following your recent stay here in Miraggio.

It was good to read how much you appreciated our team and hospitality. We were also pleased that you enjoyed our breakfast variety. Indeed, we have a healthy corner offering fresh organic fruits, smoothies, and juices, gluten-free and bio products, honey from a native beekeeper, traditional Greek yoghurt, local delicacies and more.

In regards to our kids' planet we will definitely pass your concern to our management team to properly address it. We surely, take into account all the comments that help us to improve our services.

Lastly, we will congratulate Nikolaos for his outstanding service delivery. Your recommendation is highly appreciated and we would be more than happy to welcome you back.

Kind Regards,
The Sales Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous y sommes encore pour quelques jours et franchement, c'est un endroit exceptionnel. Superbes chambres, activités multiples pour les enfants, beaucoup de personnel, des piscines top et surtout finalement l'impression d'être très au calme alors qu'il y a pas mal de chambres. Très luxueux. Repas pas mal du tout, un buffet pour la demi-pension avec énormément de choix, bien que tous les produits ne soient pas tous frais (pas mal de congelés). Je conseil aussi les croisières privatisées à partir de la marina. Un paradis les pieds dans l'eau.

Séjour en : août 2017
Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LiaSalesTeam, Sales Team de Miraggio Thermal Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for sharing your experience in Miraggio Thermal Spa Resort with us and the readers of Trip Advisor.

It is very important for us to know that we have succeeded in making your stay pleasantly comfortable and relaxed. Moreover, we are happy to know that you loved your cruise. We offer a wide menu of cruises to explore around the stunning Aegean beaches, that is also available on our web site.

We wish you a beautiful time and hope to welcome you back at Miraggio Thermal Spa Resort once again.

Kind Regards,
The Sales Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis