“Surplombe la rivière”
Avis sur La Fontaine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candes-Saint-Martin.
La Fontaine
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 octobre 2012

Cette maison d’hôtes était très confortable. La maîtresse des lieux était très agréable et serviable, la chambre très confortable, la cabine de douche très spacieuse et la chambre donnait sur la rivière et était plongée dans le calme. Il y avait plein de places de parking gratuites et un très bon restaurant au village pour le repas du soir. Le petit-déjeuner n'a pas été si bon que cela, le « pain » étant plus ou moins grillé et accompagné d'une espèce de petite brioche. Le café, par contre, était excellent.

Vous connaissez La Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine

Adresse: 46 route de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Candes-Saint-Martin
Bar/lounge
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Candes-Saint-Martin