“Un lieu enchanteur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Suites du Chateau

Les Suites du Chateau
“Un lieu enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je recommande vivement ces chambres d'hôtes situées dans un village répondant au label des plus beaux villages de France.

L'accueil : particulièrement chaleureux. Nous avons été plus que bien accueillis pas Sivon (désolée pour l'orthographe, il s'agit d'un prénom d'origine celtes), une irlandaise présente dans la région depuis plusieurs années.

La chambre d'hôte : elle est sublime. Nous avons dormi dans la chambre "cour pavée", à la décoration extrêmement bien soigné (rien n'est laissé au hasard). Toutes les chambres sont décorées de manière unique et tous les clients sont logés à la même enseigne : c'est à dire très bien !
La déco est poussée même jusque dans le petit jardin, c'est vraiment superbe. Un travail de madame la propriétaire (que nous n'avons pas vu malheureusement). Le lieux est extrêmement calme.

Le petit-dej' : un conseil prenez-le ! Il est servi dans un charmant panier et livré à votre porte à l'heure souhaité.

La piscine : elle est accessible seulement depuis cet été : elle est également ancrée dans un cadre superbe, un grand jardin avec un potager et des arbres fruitiers. Il y a également un complexe jacuzzi/sauna accessible tout près de la piscine extérieure.

Le cadre : les chambres dépendent d'un petit château contemporain dominant la confluence Loire / Vienne. Il est possible de visiter les jardins du château et de bénéficier d'un superbe panorama de la région.

Ce qui est dommage : les chambres sont séparées du chateau et de la piscine. Certes, il y a 2 minutes entre chaque partie du domaine, mais on aurait préféré avoir un accès direct depuis les chambres.
On ne peut pas prendre le petit déjeuner au bord de la piscine.
On a mal compris le code Wifi, on a donc pas pu en profiter, sachant que la 3G passe mal dans les petits villages. Le mieux étant de préparer des petits papiers explicitant le Wifi :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons découvert ce site au hasard de nos recherches sur Internet. Dans cette région si touristique et prisée, les suites de ce château constituent une occasion en or pour profiter d'un week-end en amoureux dans un magnifique décor, à des prix très abordables.
Ce lieu, qui surplombe les deux rivières, est splendide. L'Histoire et la nature se rencontrent ici.
La décoration est de goût, le mobilier est sobre et la literie de qualité. De plus, l''accueil est chaleureux, ce qui ajoute encore à la qualité de cette maison.
Nous sommes partis avec regret dans ce lieu, tant l'atmosphère y était agréable.
Une occasion à saisir : le luxe à prix raisonnable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cette suite toute neuve dans ce beau village de Candes. L'endroit est magique, sur la confluence de deux fleuves: la Loire et la Vienne : c’est tout simplement magique ! En se promenant sur l'embarcadère on a rencontré un couple super sympathiques qui nous ont pris sur leur petit bateau pour faire un tour sur la Loire!!
Nous avions réservé par internet une suite pour deux jours et je dois dire que s’il avait pu durer plus longtemps j’en aurais été ravie ! Sa situation permet de se croire au bout du monde et de se déconnecter très rapidement.
La suite était composée d'un salon et d'une chambres à coucher, salle de bain et coin cuisine. tout est neuf et décoré avec goût. On sent un effort particulier, même dans le petit jardin.
L'endroit est inoubliable et vraiment pas cher.... Peut-être parce que c'est le début; il faut en profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Candes-Saint-Martin ou ses environs
Hotel La Marine de Loire
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Le Domaine de Mestre
Le Domaine de Mestre
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Demeure de la Vignole
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 1 à Turquant

Vous connaissez Les Suites du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Les Suites du Chateau

Établissement : Les Suites du Chateau
Adresse: 11 rue Trochet | 11 rue Trochet, 37500 Candes-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Candes-Saint-Martin
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Candes-Saint-Martin
Une superbe piscine extérieure, une piscine intérieure chauffée et un sauna... De tout cela vous bénéficierez en commun a 100m du gite (dans l'enceinte du chateau de Candes), si vous séjournez dans un ou plusieurs de nos cinq hébergements luxueux. Pour des vacances, une halte dans un cadre d'exception, un mariage ou toute autre occasion qu'il vous tient a coeur de réussir avec faste, n'hésitez pas, nous louons meme la totalité du château ! Nous assurons aussi, à la demande et sur réservation, une multitude de prestations et services personnalisés pour la réussite de votre séjour. Vous serez ici dans un coin admirable de la Touraine, tout près de l'Anjou (Abbaye de Fontevraud, Saumur...), au coeur de la fabuleuse région des Chateaux de la Loire. Candes, c'est aussi un village médiéval listé parmi les Plus Beaux Villages de France, qui vous accueille à deux pas de Montsoreau. Remarquablement préservé, il a retrouvé toute son authenticité d'antan pour d'agréables balades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.