“à éviter”
Avis sur La Basinierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Candes-Saint-Martin.
La Basinierre
“à éviter”
Avis écrit le 25 avril 2009

Manque d'espace et de confort. Service défaillant.
"Le pigeonnier" où nous étions cinq à coucher consiste en un grenier bas de plafond. Attention à ne pas se cogner en se relevant de son lit. Les 3 couchages (1 lits double, 1 canapé-lit double et 1 lit simple) occupent quasiment tout l'espace bien que le lit simple et le canapé-lit soient plutôt étroits. La literie n'est pas bonne. Pour chauffer le grenier (il ne faisait pas très chaud en avril), j'ai trouvé par terre un radiateur électrique normalement destiné à être fixé à un mur, et dont les fils électriques avaient été raccordés à une prise par une sorte d'épissure, ce qui ne doit pas respecter les normes de sécurité.
La "petite chambre" est effectivement très petite. Il y a juste la place d'aller jusqu'au lit, qui est malheureusement très étroit pour 2 personnes. Attention en sortant de la pièce car la porte donne directement sur le coté d'un escalier.
Bref l'ensemble des 7 personnes que nous étions a mal dormi.
Les toilettes se trouvent dans l'unique salle de bains commune à ces chambres et à une autre. Ce n'est pas pratique du tout. De plus, il y a en sortie de l'une des 2 portes une marche d'escalier traître.
Au niveau du service, comme il n'y avait pas de serviettes de toilettes préparées à notre arrivée, on nous a dit de nous servir dans le linge qui séchait encore sur un séchoir accroché en haut de l'escalier.
Je comprends que ces chambres d'hotes ne soient affiliées à aucun organisme et que le propriétaire demande le paiement total à l'avance.
Nous avons été très déçus de notre nuit pour un prix presque aussi élevé que dans les gites de Saint-Mathurin et Chalonnes où nous avons séjourné ensuite, alors que ceux-là étaient beaucoup plus spacieux, confortables et accueillants.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
, Propriétaire de La Basinierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Ces allégations sont très subjectives, exagérées, voire déplacées, et ne correspondent "curieusement" pas à la très nette majorité des autres avis qui, je vous le rappelle, sont ceux de personnes plutôt satisfaites !

Voir également ces hébergements à Candes-Saint-Martin ou ses environs
Hotel Le Bussy
N° 1 sur 1 à Turquant
Les Suites du Chateau
Les Suites du Chateau
N° 1 sur 4 à Candes-Saint-Martin

Vous connaissez La Basinierre ?

Informations supplémentaires concernant La Basinierre

Établissement : La Basinierre
Adresse: 48 route de Compostelle, 37500 Candes-Saint-Martin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Candes-Saint-Martin
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Candes-Saint-Martin
Manoir XIX ème siècle, propriété de Famille, situation exceptionnelle en bord de Loire, rive gauche, vue panoramique, TOUS les détails sur le site de La Basinierre... 4 chambres à 60,-€, 75,-€ et 90,-€/ nuit/ couple petits déjeuners compris, confitures "Maison" du Jardin..., Abricots, Mirabelles, Ste Catherine ! ... plus   moins