Tripadvisor

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Liessies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans ce restaurant plein de charme, on y sert une cuisine simple mais savoureuse. De plus, le service est très agréable.
J'y reviendrai sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (232)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Très bon.
Carte avec pas mal de choix, qui propose des produits de la région.
Restaurant atypique et les serveuses sont très agréables. Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Cadre sympathique, bonne cuisine maison ! Très bon service ! Et prix corrects ! Si l'occasion se représente, j'y reviendrai avec plaisir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Cadre très sympathique, espaces extérieurs bien aménagés mais déçus par la carte.
On y vient pour découvrir une carte de cuisine locale et faite maison et on trouve une carte de bistrot banale.
Les frites n'étaient pas cuites et ressemblaient beaucoup plus à des frites surgelées que des frites maison. Idem pour la mousse au chocolat qui était fade pareil pour la carbonnade où le goût sucré était absent ainsi que l'assaisonnement.
les serveuses étaient sympathiques mais peu souriantes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

En vacances au ValJoly, nous avons été manger dans cette belle brasserie. Un vrai régal pour les papilles mais le cadre vaut le détour et est à découvrir. Un personnel à la hauteur de l'endroit. Nous y retournerons très vite lors de nos séjours à Eppe sauvage.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Avesnelles, Nord

Vous connaissez La Bergerie ?