“Belle surprise ”
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Réservez avec
Le Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Liessies
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Véronique et Bruno SCHMITZ vous accueillent dans leur établissement depuis 1988. Cuisine gastronomique préparée de préférence des produits locaux, bios pour les légumes de saison, et les coquillages et poissons sont issus de l'aquaculture responsable. Salle de 20 couverts, réservation préférable. Egalement petite restauration en terrasse ou Côté Bistrot en semaine, service traiteur et Le Caveau du Carillon (cave à vins). Ouvert lundi, mardi, jeudi et dimanche midi, et, vendredi et samedi midi et soir. Les jours de fermeture pour les congés sont visibles sur notre site internet. Réservation uniquement par téléphone. Merci.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une très belle adresse dans ce petit restaurant où tout y est...originalité,saveurs,présentation ,fraîcheur bref de jolis plats et un endroit ou s arrêter pour une bonne agape,service agréable bref date déjà réservée pour un prochain passage dans la région !

Veronique S, Propriétaire de Le Carillon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Chrystelle W.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Excellent repas , plats raffinés et bien présentés , belle carte avec choix variés , plateau de fromage remarquable ,accepte les chèques ANCV.

Veronique S, Propriétaire de Le Carillon, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Avis publié : 31 janvier 2018

Il faut réserver, car il n'y a pas beaucoup de place.
Bonne maison agréable et qui plus est dans une belle région.
Cuisine classique et copieuse. Même pour les enfants, s'est cuisiné et par avec n'importe quoi. Des bons produits.

Avis publié : 29 janvier 2018

De passage dans la région et toujours à la recherche de bonne tables nous avions réservé pour 4 personnes un Dimanche midi.
Dans l'assiette:
pas grand chose à redire, sans être exceptionnels ni surprenants tous les plats sont maîtrisés et la cuisine est plutôt qualitative par rapport à ce que servent les établissements dans un rayon de 40 à 50km. Seul bémol un filet de canette servi saignant....mais bon, ça peut arriver.

Dans le verre:
rapport qualité prix un peu élevé sur le vin que nous avions choisi

Pour le reste:
- l'entrée se fait dans un bar quelconque, mais la salle de restaurant est bien décorée et l'ambiance est feutrée avec musique de fond
- on ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux, la froideur de la personne qui officie au service ne vous met pas vraiment à l'aise.
- la lenteur avec laquelle se succèdent les plats vous donne envie de demander l'addition après l'entrée!
Données très concrètes: nous avons passé 3H20 dans ce restaurant pour un menu 3 plats. La commande a été prise 20 min après notre arrivée, pourquoi pas, mais l'entrée a été servie 1H20 après notre arrivée alors qu'il s'agissait d'un feuilleté au Maroille et un risotto avec des Saint Jacques Poellées.
Pour le reste du repas les plats se succèdent à raison d'un lat par heure, à tel point qu'arrivé en fin d'après midi vous hésitez à demander un café car à 16 heures vous n'avez qu'une envie, celle de sortir......finalement il faudra 20 minutes pour que le café arrive

Dommage cette lenteur organisée inhibe totalement toute notion de plaisir qui pourrait être procurée par le contenu des assiettes. Non! un bon moment au restaurant ne dépend pas uniquement de la qualité de la cuisine, et notre expérience nous laisse vraiment sur un sentiment désagréable.

Conclusion:
Je renvoie les lecteurs à l'avis de Bampan déposé le 30 septembre 2012 (notation "moyen") et qui dit exactement la même chose que moi avec beaucoup plus d'humour.
2012 - 2018, aucun changement, y a t il dans cet établissement une volonté de s'adapter à la clientèle? ??? il est certain que nous ne reviendrons pas pour avoir la réponse.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Accueil parfait ! Service discret et souriant. De l'entrée au dessert, plats de très haute qualité, bien cuisinés. Même le pain est très bon. Belle découverte concernant ce whisky Glennglassauh Torfa. Aucune fausse note. Tout est parfait. Ne pas y aller, c'est rater quelque chose !
Déjeuner pris le 10 novembre 2017.

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord

Vous connaissez Le Carillon ?