Chateau de la Motte
60 $US
57 $US
82 $US
  • Parking gratuit
La Tour Des Lys(Maubeuge)
74 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Relais de la Haute Sambre(Thuin)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
Dream(Mons)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
79 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous connaissions déjà cet hôtel et en avions gardé un très bon souvenir. Le cadre est superbe (grand parc, étangs aux alentours). L'hôtel est une annexe de l'ancienne abbaye de Liessies, ce qui, pour nous qui aimons les "vieilles pierres", lui confère un charme fou. Pour marquer une étape importante dans notre vie, nous avons décidé d'y emmener 2 couples très proches afin de leur faire découvrir ce lieu. Et ils n'ont pas été déçus. La soirée gastronomique est tout simplement superbe. Nous avons passé une soirée très agréable. Le patron quitte régulièrement sa cuisine pour se soucier du bon déroulement de la soirée auprès de ses clients, nous avons eu de très bons contacts avec lui, et en plus il a beaucoup d'humour. Les 3 chambres occupées étaient très simples mais suffisantes pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous partageons tout à fait les avis positifs émis s'agissant de ce restaurant.
Nos avions choisi la formule à 40 euros avec boissons et café compris.
Tout était parfait: accueil par le patron, qui fait régulièrement le tour des tables, service courtois et attentif, qualité des plats, excellents amuse-bouches, mignardises (ce qui devient hélas rare) avec le café, servi généreusement (cafetière laissée à disposition) .
L'établissement est situé dans un cadre champêtre et nous ne regrettons pas l'heure de route.entre Valenciennes et Marly.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Habitant dans la région nous recommandons vivement ce restaurant, nous y avons été à plusieurs reprises et à chaque fois très satisfaits. La carte est renouvellée régulièrement, la cuissine excellente, le plateau de fromage est à tomber! Le cadre est agréable, le service distingué tout en étant chaleureux, le chef passe toujours en salle pour s'assurer de la satisfaction des clients. Le "petit menu" est déjà une bonne expérience et le "menu enfant" est très bien. Rien à ajouter si ce n'est : allez y les yeux fermés, pour moi c'est le meilleur rapport qualité-prix du secteur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Très agréable soirée, grâce à l'accueil du chef, elegant et decontracté à la fois, et sa savoureuse cuisine, gourmande et originale. Chaque plat a du caractère et de la personnalité. Le menu aux alentours de 24 euros est d'un rapport qualité prix etonnant, vu la qualité des mets. Dans une ville moyenne, pour une même qualité, le prix serait multiplié par deux, sans que quiconque en soit choqué ! On y retournera, pour sûr ! Et on restera même la nuit, pour profiter du château et ses alentours au lever.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

choix original ( cailles , poissons ) et large , qualité parfaite de la présentation , de la cuisine ;visite du patron à la table , chariot de fromages (rare) ; pourtant je suis très difficile en restaurant et j'y retournerai ;avec un service plus stylé et une déco plus moderne , ce serait absolument parfiat , mais plus guindé et plus cher , alors finalement , que rien ne change!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple