“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Liessies
MONACO
“Excellent”
Avis écrit le 31 août 2013

Le restaurant ouvert le 15 août 2013, au soir, assez rare dans le coin, il faut le signaler, nous étions une grande table de 7, seul le menu à 41 € était disponible, le jour étant considéré comme un dimanche. Pas grand monde, le cadre très agréable, le menu était excellent et copieux, et la visite du chef en début de repas a été apprécié, le service était impeccable. Une très bonne adresse, à découvrir la prochaine fois en restant sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

le samedi 11 mai à 13 h, accueil sympathique, beau cadre, serveurs affables et diligents, à signaler aussi "la visite du chef cuistot" qui s'enquiert de notre "bonne chère". Nous avons commandé 3 menus "tout compris" (c-à-d avec vin) à 41 € et 3 menus dits "petits" (euphémisme) à 24 €. Après diverses mises en bouche, le repas débute tout d'abord par trois verrines goûteuses et "copieuses" qui plus est offertes gracieusement aussi aux "petits" menus ensuite : flamiche maroilles, huitres, escargots, saumon en entrées suivies de filet de porc (un soupçon "trop gras"), magret, excellent filet de boeuf avec aligot au maroilles, "que du plaisir !". Flamiche et salade ou ronde des fromages dont quelques régionaux superbes (boulette d'avesnes par exemple), ronde des dessert (crêpes, glaces, fruits), cafés et digestif charteuse verte pour certains, nous avons été plus que rassasiés et y retournerons ! A mon avis un rapport qualité / prix "valant le détour" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
normand
Avis écrit le 30 mars 2013

Je suis descendu dans cette hôtel avec mon collègue sur ses recommandations.
Sincèrement ,nous avons passé une très agréables soirée, le repas était excellent et l’hôtel étant isolé la nuit à été très calme.
Concernant les chambres(même si nous nous trouvions dans l'aile la plus ancienne), la mienne était propre et fort spacieuse.La literie était récente et j'ai bien dormi.
Le patron qui est aussi le chef est sympathique et le serveur très avenant.Franchement rapport qualité prix, rien à dire.
Enfin pour conclure si vous voulez passer une soirée au calme et bien manger, je vous conseille ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013

Un château bien rénové au milieu de la verdure, ou nous avons bien mangé dans une grande salle à manger bien aménagée.
Excellent service très professionnel et patron prévenant.
Excellent rapport qualité/prix pour le premier menu, avec un beau choix et des accompagnements très réussis. Moins bon rapport qualité/prix en ce qui concerne les vins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chierry, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

nous sommes accueilli par le couple de gérant proprietaire, Christine & Franck, Mme s'occupe de la gestion de l'hotel et Mr est le chef cuisinier ce qui garantit la qualité d'accueil et de cuisine .

Une très bonne cuisine en grande partie avec des produits du terroir ( flamiche au maroilles par ex), des plats réinventée en permanence ( dont une préapartion de foie gras au chorizo excellente )

les chambres sont plutot spacieuse avec un mobilier dans l'ambiance, une belle cheminée ouverte rechauffe et repose en ces temps hivernaux.

bonne idee pour l'ete, le Val joly sorte de station balneaire pres d un lac est à 20 mn

juste un bemol, comme toute les bonnes tables, le chateau est un peu en retrait des grandes villes mais cela permet d'apprécier le calme de la campagne

pas de piscine mais un espace privilégié jacuzzi sauna excellent !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Dans un écrin de verdure, serpente une rivière entre les champs et les prairies bordés d'arbustes qui les délimitent. Vous arriverez en pénétrant par une immense grille de fer au Château de la Motte, ancienne dépendance d'une abbaye, aménagée aujourd'hui en hôtel restaurant.
Dans le hall se trouve un petit salon où crépite le bois dans la cheminée .La vaste salle à manger avec de magnifiques baies vitrées, donnant sur la terrasse d'été, est lumineuse, les tables bien dressées et nappées sont accueillantes. Les menus s' échelonnent de 23 à 60 euros.
Nous avons opté cette année pour le menu à 40.5 euros tout compris ( également le vin)du cocktail avec ces amuses gueules, jusqu'aux tasses de café avec ses mignardises.
Vous apprécierez la gentillesse du personnel, le goût, la saveur des légumes, les sauces qui accompagnent vos plats...... tout fut un régal, un excellent moment de plaisir gustatif.
Le patron vient saluer ses clients en fin de repas et recueillir leurs appréciations.
L' Hôtel se trouve à proximité du Val Joly ( base nautique).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avions choisi cet hôtel restaurant compte tenu des avis très positifs sur votre site,cependant la cuisine s'est avérée très décevante.Les plats ne sont pas tous de bonne qualité(carbonnade ,poulet aux légumes anciens peu goûteux, ..)certains desserts ne sont pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique.la crème brûlée aux spéculoos s'est avérée immangeable.Le personnel est par ailleurs extrêmement sympathique efficace et accueillant.les chambres sont correctes mais les lits sont étroits et les matelas assez mous.le cadre est très agréable et l’hôtel est très calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Liessies ou ses environs
Ibis Fourmies
N° 1 sur 2 à Sains du Nord
Les Mout'ânes
Les Mout'ânes
N° 1 sur 4 à Avesnes-sur-Helpe

Vous connaissez Chateau de la Motte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte

Établissement : Chateau de la Motte
Adresse: 59740 Liessies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Liessies
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Liessies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Liessies