“Agréable soirée étape dans un cadre sympathique”

Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 Hôtels à Liessies
Avis publié : 11 février 2014

Toujours autant de plaisir à faire une escale dans cette demeure sympathique ,le calme est au rendez vous ,les chambres rénovées avec soin en respectant le style du château (surtout la Lilas! ) et bien entendu cette fameuse table qui vaut vraiment le détour même pour une soirée étape ,bravo au chef ,service toujours impeccable .

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le chef !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment , menu a 43 euros, boisson 21 euros .
Amuse bouche, entrée plat principal , fromage et dessert.
Nous avons déjeuner dans la petite salle
Le repas est de bonne qualité et bien présenté. l'ambiance est conviviale, le personnel est assez présent , le service sans faille .malgré la présence d' une cinquantaine de personnes de tourisme dans la grande salle ( un car de tourisme).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant de cet hôtel. Les mets sont préparés et présentés avec goût, très bonne qualité des produits, ambiance cosy. Je ne sais ce que vos la partie hôtel, mais si elle est à l'avenant du restaurant alors n'hésitez plus ! Le chef vient vous rendre visite à l'issue du "coup de feu" et s'enquiert de votre opinion. Le service se fait discret, disponible, de qualité. Bravo, nous ne manquerons pas de revenir. Seul petit bémol, les abords extérieurs de l'établissement demanderait un peu plus de lumière afin de faciliter l'arrivée des clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes partis à trois couples.L'un d'entre nous ayant été plusieurs fois.Très bel endroit,tranquille.Mais j'ai été un peu déçu par la responsable qui n'est pas très souriante ,voir un peu froide,certe poli mais un peu trop fermée (me semble t'il) Nos amis nous ont dit que c'était un genre,(plustard dans la soirée,elle était un peu plus agréable)Le mari quant à lui très souriant,et commerçant,)Quant aux chambres ,j'ai été déçu également pour moi ,c'est un peu viellot,meubles trop vieux,et le pire pour moi ,des couvertures.... Bref je n'étais pas pressée d'aller dormir tant la chambre ne nous plaisait pas.Elle était propre .Nos amis qui avait une chambre en bas eux, avait droit à chaque coin de la chambre aux toiles d'arraignées,ça se voyait dès votre entrée dans la chambre.point de vue repas,de belles assiettes,c'est bon.
N'oubliez pas de bien vous couvrir car il n'y fait pas très chaud.Quand au déjeuner,c'est bon mairs rien à comparer avec d'autres hotel.Oui,c'est un trois étoiles mais pour moi ,ils peuvent mieux faire.En résumé,tout est question de gout et de style ,et ce style ne nous convient pas.Nous n'y retourneront pas.Nous lui préferons d'autres hotels avec une réception à l'arrivée et au départ plus chaleureuse.Mais heureusement tous les gouts sont dans la nature et ceci n'est que notre opinion.Je sais que d'autres l'apprécient

Astuce pour la chambre : allez voir vos chambres sur internet avant et prenez des vêtements chauds
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés en famille dans cet établissement pour y dîner au restaurant, et nous avons choisi le menu tout compris à 41 euros. Excellente flamiche au maroilles!
Plats copieux et de qualité, sélection de vins très correcte, les serveurs vraiment très sympathiques.
Une adresse à recommander pour son rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Le restaurant ouvert le 15 août 2013, au soir, assez rare dans le coin, il faut le signaler, nous étions une grande table de 7, seul le menu à 41 € était disponible, le jour étant considéré comme un dimanche. Pas grand monde, le cadre très agréable, le menu était excellent et copieux, et la visite du chef en début de repas a été apprécié, le service était impeccable. Une très bonne adresse, à découvrir la prochaine fois en restant sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

le samedi 11 mai à 13 h, accueil sympathique, beau cadre, serveurs affables et diligents, à signaler aussi "la visite du chef cuistot" qui s'enquiert de notre "bonne chère". Nous avons commandé 3 menus "tout compris" (c-à-d avec vin) à 41 € et 3 menus dits "petits" (euphémisme) à 24 €. Après diverses mises en bouche, le repas débute tout d'abord par trois verrines goûteuses et "copieuses" qui plus est offertes gracieusement aussi aux "petits" menus ensuite : flamiche maroilles, huitres, escargots, saumon en entrées suivies de filet de porc (un soupçon "trop gras"), magret, excellent filet de boeuf avec aligot au maroilles, "que du plaisir !". Flamiche et salade ou ronde des fromages dont quelques régionaux superbes (boulette d'avesnes par exemple), ronde des dessert (crêpes, glaces, fruits), cafés et digestif charteuse verte pour certains, nous avons été plus que rassasiés et y retournerons ! A mon avis un rapport qualité / prix "valant le détour" !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Liessies ou ses environs
À 11,3 km
À 21 km
Best Western Hôtel L'Atelier 117
Best Western Hôtel L'Atelier 117
N° 1 sur 5 à Maubeuge

Vous connaissez Chateau de la Motte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte

Adresse: 59740 Liessies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Liessies
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Liessies
Catégorie de prix : 65€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Motte Liessies