Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018

Repas de groupe dans un cadre superbe servi avec professionnalisme et rigueur.
Nous étions en retard et le personnel a tout fait pour nous donner satisfaction.
Repas excellent et vin de même.
Amuse bouche avec le kir,flamiche au maroilles, poulet et légumes, glace au spéculoos

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2018

Nous avions réservé plusieurs chambres pour la famille afin d'éviter de devoir faire de la route après la soirée de mariage.
Avant de me rendre au château de la Motte j'ai parcouru leur site qui donnait très envie d'y être.
L'envers du décor était tout autre. Une chambre aux murs ayant bien vécus. Une applique tenant à un fil. Un multiprise pour alimenter une cafetière électrique et une salle de bain pas très fraîche.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans une salle qui ressemblait plus à une cantine pour scouts où lorsque vous étiez assis il n'était plus possible de se lever si quelqu'un était assis derrière vous. Le personnel totalement absent. Nous avons dû partir à sa recherche pour avoir du café qui soit dit en passant était imbuvable. Lors de notre arrivée des tables n'avaient pas été débarrassé depuis un bon moment.
Le buffet n'avait pas été réapprovisionné pour un petit déjeuner fleurant bon la campagne... facturé 12€ par personne, nous avons déjà eu lieux dans des IBIS ou Campanile.
Des membres de la famille ont pris leur petit déjeuner en chambre et on eu droit à une seule tasse de café par personne (annoncé comme point fort sur le site).
Non, je vous le dit une très très grande déception...

Astuce pour la chambre : il vaut mieux passer son chemin
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Très bonne accueil, chambre plus que correcte, repas très bien vis à vis du tarif. À retenir est surtout adresse à retenir.
À y retourner avec plaisirs . Le repas est super l’équipe est professionnel donc service pro

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juin 2018

Belle bâtisse dans une zone rurale très calme.
Très bon accueil par un personnel très sympathique.
Chambre d'un style rustique mais propre. Attention pour les PMR, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à une partie des chambres : le préciser lors de la réservation.
Restauration très correcte.
Les tarifs sont raisonnables. La soirée étape est d'un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2018

Un accueil toujours aussi chaleureux, un service impeccable, une cuisine raffinée au top, Mr Franck Plateau et son établissement demeurent l une des références du sud de l Avesnois! Allez y les yeux fermés, c est un moment de bonheur partagé!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
fanckchateau, Gérant de Chateau de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour
Merci pour votre avis , j espère vous revoir prochainement
Cordialement
Franck