“Accueil chaleureux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charentay.
Le Chateau du Chapitre
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 22 février 2011

Cette halte est traditionnelle pour nous en route vers le ski. Md et Mr Dutraive sont charmants, les chambres ont été rénovées avec goût et le petit déjeuner est tout simplement succulent. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2010

Voyage solo
BAULERS
Avis écrit le 21 juillet 2008

Effectivement l'endroit est superbe. La chambre qu'on nous avait attribuée était charmante bien qu'assez petite mais très propre, très belle salle de bain.
L'accueil effectivement n'est pas digne d'une chambre d'hôtes.
Aucun contact avec les propriétaires même pendant le petit déjeuner.
Dommage, car la région est très séduisante.

• a aimé — Le cadre, la région.
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai séjourner dans cette chambre d'hôte il y a deux ans et je m'en souviens encore.!!
Quel endroit tout a fait convivial... Nous avons été acceuilli par la maitresse de maison très charmante ( qui nous a d'ailleurs offert le couvert car nous sommes arrivés très tard, merci encore...) avec mes 2 enfants en toute simplicité, comme si nous faisions partis de la famille.
J'ai beaucoup apprécier la sincèrité et l'authenticité des hôtes.

Je suis d'ailleurs très surprise de la critique qui me précède.
Etes vous sûr que nous parlons de la même maison d'hôte?????
Vraiment si vous passez dans cette région magnifique, découvrir cette chambre d'hôte est un innevitable!

• Séjour du avril 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarramea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 mai 2007

Tout simplement à éviter !
Se donne l'allure d'une maison d'hotes... nous les avons cherché durant notre séjour !
Dommage car le site est joli et la décoration soignée, malgrès l'accueil des enfants on sent une main de fer (la patronne !) très avide de rentrée d'argent !!
En plus de nous déloger d'une façon très peu courtoise, car des autres clients voulaient notre chambre, on nous a clairement exprimé au moment du départ d'oublier leur adresse !!!

Nous avons fait un "périple" en France de 29 jours en logeant dans 7 chambres d'hôtes du nord au sud les unes plus accueillantes que les autres hormis celle ci !!

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception

Vous connaissez Le Chateau du Chapitre ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Chapitre

Établissement : Le Chateau du Chapitre