“La seule paella avec de vrais saveurs ! ”
Avis sur E Viva La Paella

E Viva La Paella
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Blotzheim
Description : Paella cuisinée fraîchement et quotidiennement sur place. A emporter sur le marché ou à livrer au domicile pour les fêtes le week-end. Mardi soir Waldighoffen Mercredi soir Bartenheimn Jeudi midi Altkirch Vendredi midi Waldighoffen Vendredi soir Blotzheim Samedi midi Hirsingue
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

E viva la paella est tout simplement un service unique et excellent !
Des cuisiniers chaleureux, sympathiques, remplis de bonne humeur, très plaisant pour vos soirées et tous les soirs sur les marchés, qui mettent du coeur dans leur activité et ça se ressens directement dans leurs plats !
Une paella bien garnie, faite avec plaisir et sur place, avec des bons produits frais et une hygiène irréprochable !
C’est la seule paella qui réussira à mettre du soleil dans vos assiettes, qui satisfera toutes vos convives et vous ferra frétiller vos papilles !
Je recommande vivement Monsieur et Madame Paella

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Délicieuse paella ! Les portions sont vraiment copieuses, le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant.
Les patrons sont très gentils. Je recommande !

Avis publié : 30 mars 2018

Une excellente paella pleine de saveurs dans une assiette plus que bien garnie ! Je recommande + + + !

Avis publié : 25 mars 2018

Une paella excellente faite avec de bons produits.
Le personnel est super, très agréable et souriant.
Le prix est raisonnable au vu de la qualité et de la quantité !
Je recommande sans hésiter une seule seconde !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Du soleil dans l'assiette, une paella garnie qui est faite avec de bonnes épices et des produits de qualités. L'éveil des papilles est appréciable.
Le service est accompagné d'un sourire, dans la joie et la bonne humeur.
Je recommande El Viva La Paela à ceux qui souhaitent partager un repas entre amis ou famille, ou simplement pour se faire plaisir.
Alors merci à vous et continuez ainsi.

Les voyageurs ayant consulté E Viva La Paella ont aussi consulté

Blotzheim, Haut-Rhin
Blotzheim, Haut-Rhin

Bartenheim, Haut-Rhin
Bâle, Canton de Bâle

Mulhouse, Haut-Rhin
Bartenheim, Haut-Rhin

Vous connaissez E Viva La Paella ?