“Moyen”

Casino Barriere Blotzheim
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2013

Alors il y a tout d'abord le restaurant :
Jusque là rien à dire, cadre sympa, repas correct, un serveur bien sympa (ce n'est pas le cas de tous...)... sauf vendredi menu du jour "pâtes carbonara" 3 lardons dans l'assiette!! j'appelle plutôt ça des pâtes à la crème.... Le serveur très agréable et sympathique en prends bonne note, mais pas un geste commercial de la direction!! Au moins des excuses, ou un café, ben rien!!

Il y a également le snack, alors là c'est galère.... On peut manger à toutes heures, génial! sauf que vous arrivez, une serveuse vient vous demander "avez vous fait votre choix ?" alors vous lui dites "est il encore possible de manger ?" "Ah mais moi je ne suis pas serveuse je suis chanteuse!!" Bon ok..... on attend....on attend.... 6 tables de 2 à servir.... 8 serveurs à discuter derrière le bar pendant 20 minutes...... grrrr...... Enfin nous passons commande..... Arrive mon plat, chaud, et là on annonce à mon compagnon qu'il n'y a plus ce qu'il a commandé....... Comme si on ne pouvait pas lui dire avant, afin qu'il choisisse autre chose et puisse manger en même temps que moi!!!!
Donc on n'a même pas pris de dessert, pas de pourboire.....très déçue par le snack......

Filtrer

Avis publié : 29 août 2013

Depuis Octobre 2012, date de mon précédent commentaire, nous avons vu la qualité du service, des plats et des boissons déclinaient fortement dans cet établissement. Notre dernière expérience fut d'avoir à attendre d'être servi au bar alors que nous étions en mileu d'après-midi et qu'il y avait peu de monde et ceci fut fait sur un comptoir sale (vieux papiers non enlevés) par un barman inexpérimenté qui a renversé mon jus de tomate. Bref, de mon point de vu, une adresse à oublier.

Avis publié : 20 juillet 2013

Salade niçoise dégoûtante sans goût que de la salade verte qui se bat avec 4 olives noires
et du thon quelconque...15 € !!!

Salade César à vomir ! salade verte en veux tu en voilà ! avec des tranchettes de poulet sec et quelques copeaux de fromage , franchement aucun goôt aucun intérêt

Steak tartare aucun intérêt ! tout est industriel la sauce , TOUT ! la viande ?...simple viande hachée grasse ....

VOUS DEVRIEZ FRANCHEMENT CHANGER DE CUISINIER !
mais comme tout est du préparé en sachets je comprends qu'il ne faille pas avoir un cuisinier au TOP de son art ! en tous les cas à déconseiller ce restaurant !!

casinoblotzheim, Responsable relations clients de Casino Barriere Blotzheim, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous faisons suite à votre commentaire dans lequel vous nous faîtes part de vos remarques concernant la qualité de nos prestations culinaires qui ne correspondent pas aux exigences et au savoir faire du Groupe Lucien Barrière.

Nous regrettons que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer des moments agréables dans notre établissement.

Le succès de notre restaurant ne nous autorise pas à négliger l’attention que nous nous devons de réserver à nos clients.

Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous à ce sujet, et nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre adresse email : casinoblotzheim@lucienbarriere.com.

Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses pour ce désagrément et j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, nous vous prions d'agréer, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 26 mai 2013

Tant le restaurant que le blotzcafé sont des endroits ou il fait bon et se restaurer et passer un moment agréable; la plupart des spectacles auxquels j'ai assisté étaient vraiment de bonne qualité et le rapport qualité prix des spectacles avec repas imbattables; quand à la salle des jeux c'est un endroit assez insolite même pour quelqu'un qui n'a pas la passion du jeu

Avis publié : 2 mai 2013

Dans la salle des jeux, l’ambiance n’est pas la même qu’au casino de Bâle
Par contre, le dîner servi à l’occasion d’un repas de classe était bon, absolument rien à redire.

La piste de danse est un peu petite cependant, dommage…

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Blotzheim ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barriere Blotzheim ?