“Restauration décevante salle de jeux sympathique ” 2 sur 5 bulles

Casino Barriere De Blotzheim
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Restauration décevante salle de jeux sympathique ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

La qualité de la restauration se dégrade au fil du temps et n est pas digne du réseau barrière. Cependant la salle de jeux est sympathique

Besançon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Déjeuner du 16 septembre 2013”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons déjeuné au Restaurant du Casino le 16/09/2013 en terrasse, température agréable, serveur sympathique ... mais la cuisson de la viande n'est pas maîtrisée. J'ai commandé une entrecôte "à point" et reçu une viande trop cuite, donc dure. J'en ai fait la remarque au serveur qui en a convenu.

Riedisheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“DIVERTISSANT AMUSANT MAIS !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

On fume pas on est pas de grands consommateurs d'alcool mais de temps en temps on fait un petit tour au casino on se fait plaisir !!! on est conscient qu'on peut gagner ou perdre.......................il faut se raisonner. Eh oui ! il faut être logique.
Ceci dit : l'ambiance très sympa, hôtesses agréables.
Au restaurant c'est pareil : serveurs très sympas mais un peu tête en l'air , heureusement que le Chef est là pour rattraper certaines aberrations : comme le poisson encore cru et froid à l'intérieur quand vous le leur faites savoir , le serveur repart en cuisine pour recuire (si je peux dire) le poisson et quand il revient ce sont les légumes qui se sont refroidis et ont autre aspect.

Saint Louis, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Alors il y a tout d'abord le restaurant :
Jusque là rien à dire, cadre sympa, repas correct, un serveur bien sympa (ce n'est pas le cas de tous...)... sauf vendredi menu du jour "pâtes carbonara" 3 lardons dans l'assiette!! j'appelle plutôt ça des pâtes à la crème.... Le serveur très agréable et sympathique en prends bonne note, mais pas un geste commercial de la direction!! Au moins des excuses, ou un café, ben rien!!

Il y a également le snack, alors là c'est galère.... On peut manger à toutes heures, génial! sauf que vous arrivez, une serveuse vient vous demander "avez vous fait votre choix ?" alors vous lui dites "est il encore possible de manger ?" "Ah mais moi je ne suis pas serveuse je suis chanteuse!!" Bon ok..... on attend....on attend.... 6 tables de 2 à servir.... 8 serveurs à discuter derrière le bar pendant 20 minutes...... grrrr...... Enfin nous passons commande..... Arrive mon plat, chaud, et là on annonce à mon compagnon qu'il n'y a plus ce qu'il a commandé....... Comme si on ne pouvait pas lui dire avant, afin qu'il choisisse autre chose et puisse manger en même temps que moi!!!!
Donc on n'a même pas pris de dessert, pas de pourboire.....très déçue par le snack......

HABSHEIM
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“En baisse à tout point de vu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Depuis Octobre 2012, date de mon précédent commentaire, nous avons vu la qualité du service, des plats et des boissons déclinaient fortement dans cet établissement. Notre dernière expérience fut d'avoir à attendre d'être servi au bar alors que nous étions en mileu d'après-midi et qu'il y avait peu de monde et ceci fut fait sur un comptoir sale (vieux papiers non enlevés) par un barman inexpérimenté qui a renversé mon jus de tomate. Bref, de mon point de vu, une adresse à oublier.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere De Blotzheim ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Casino Barriere De Blotzheim ? Partagez vos expériences !