“séjour court et satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Captain Hotel

Captain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Captain Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Prix en Direct!!
N° 1 sur 1 hôtels à Blotzheim
ABELCOURT
“séjour court et satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de passer une nuit à l’hôtel Captain, belle chambre calme , repas du soir OK
accueil chaleureux et personnels serviables, j'ai pu laisser ma voiture 15 jours
navette pour l'aéroport trés pratique pour le retour simple coup de fil et la navette est là dans les 10 minutes.
merci à cet Hôtel pour ce service, nous recommencerons.
pour ceux qui se plaignent je leur conseille d'essayer l'établissement en face l'aéroport ils ne seront pas déçu pour nous plus jamais

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre ok mais sans plus, beaucoup de bruit, les murs sont en papier mâché.
Le restaurant arrête la cuisine à 21h30, honteux pour un "Airport Hotel", service très mais alors très lent et pas sympa.
Franchement prenez plutôt l'hôtel Ibis au moins il y a des restaurants dans les environs et ils ont aussi des navettes pour l'aéroport et au moins eux ils sont sympa et ils font à manger assez tard et sans grimace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blotzheim

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel qui bénéficie de la proximité de l'aéroport de de Bâle Mulhouse mais qui est vieillissant et qui n'a aucun charme.
L'accueil correct mais sans plus, une chambre qui n'était pas vraiment faite. Bon un hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

je suis trés satisfait de mon séjour au Captain hotel , nous étions en famille 2 adultes et 2 enfants, 2 belles chambres communiquantes avec tout le confort!
le restaurant était fantastique , nous avions trés bien manger
le staff sont super pro! merci à toute votre équipe !
le matin nous avons pris la navette gratuite de l'hôtel et nous sommes partis a l'airport BASEL-Mulhouse pour prendre notre avion.
a bientôt...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel propre et fonctionnel , chambre correct , seul bemol l'insonorisation qui pourrait être améliorée .
Le plus: la navette jusqu'à l'aeroport de Bâle Mulhouse très pratique quand on à un embarquement à quatre heure du matin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
quetigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hôtel idéalement situé proche de l'aéroport.un très bon accueil nous a été réservé. idéal pour prendre l'avion tôt le matin,possibilité de laisser la voiture gratuitement pendant notre voyage,au retour sur simple appel, on vient vous chercher! un très bon petit déjeuner.pour notre prochain voyage nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Horrible!!!!!!Arnaque!!!!!!Plus mauvais accueil jamais eu dans un hotel. Nous avions réserve une chambre triple. Voyage en famille parents, grand-mère et nos jumeaux de 3 ans. On nous a refusé la chambre car Maximum 4 par chambre!!!! Nous pouvions être 4 dans une chambre double mais pas 5 dans une triple. Alors que dans leurs conditions il etait marqué que tous les enfants de moins de 12 ans logeaient gratuitement dans la chambre des parents!!!!On nous a obligé à prendre une deuxième chambre!!!!! Première fois de ma vie un tel accueil. Nous avons attendu dans le hall comme des chiens... Lumière néon très moche, restaurant style resto route et chambres basiques et sales. Nous sommes allés à l'hôtel ibis 10000fois mieux bon accueil et belle chambre. L'ibis saint- Louis fait également le transfert gratuit pour l'aéroport et aussi très tôt le matin dès 4 h.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Blotzheim ou ses environs
Ibis Mulhouse Bâle Aeroport
N° 5 sur 6 à Saint Louis
Hotel Tivoli
Hotel Tivoli
N° 1 sur 1 à Huningue

Vous connaissez Captain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Hotel

Adresse: Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Blotzheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Blotzheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Hotel 3*
Nous vous informons que la réservation de la navette se fait à votre arrivée à l’hôtel. Pas de réservation préalable. Le service de navette débute à 4h (heure d’ouverture de l’aéroport), avec un départ toutes les demi-heures pour 4 personnes au maximum. Elle est donc sujette à disponibilité, selon votre horaire d’arrivée. Notre parking longue durée est à réserver en même temps que votre nuitée. Il est également sujet à disponibilité, les places étant limitées. Veuillez noter qu’il est disponible dans la limite de 15 jours maximum par véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Hotel Blotzheim, Alsace
Hotel Blotzheim