“Pratique, bon restaurant.”
Avis sur Captain Hôtel

Captain Hôtel
N° 2 sur 2 Hôtels à Blotzheim
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Hôtel assez propre, Très bons plats au restaurant, personnel sympathique et pro.

La navette gratuite pour l'aéroport est très pratique.

Nous sommes partis très tôt le matin mais le chauffeur de la navette nous a quand même proposé café et chocolat chaud. Ce fut très sympatique et agréable.

Par contre chambre assez petites pour une triple et quelques traces de moisissure dans la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

nous remercions toute l'équipe CAPTAIN hôtel pour ce magnifique séjour !!
la chambre spacieuse et confortable et propre.
le restaurant est digne d' un étoilé! grand chef cuisine !
nous avons pris le petit déjeuner à 4h le matin et ensuite on nous enmené à l'aeroport à 4h30 car nous avions le vol à 6h30.
MERCI à tous et nous reviendrons trés vite pour nos prochaine vacances!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

je viens de passer une nuit à l’hôtel Captain, belle chambre calme , repas du soir OK
accueil chaleureux et personnels serviables, j'ai pu laisser ma voiture 15 jours
navette pour l'aéroport trés pratique pour le retour simple coup de fil et la navette est là dans les 10 minutes.
merci à cet Hôtel pour ce service, nous recommencerons.
pour ceux qui se plaignent je leur conseille d'essayer l'établissement en face l'aéroport ils ne seront pas déçu pour nous plus jamais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre ok mais sans plus, beaucoup de bruit, les murs sont en papier mâché.
Le restaurant arrête la cuisine à 21h30, honteux pour un "Airport Hotel", service très mais alors très lent et pas sympa.
Franchement prenez plutôt l'hôtel Ibis au moins il y a des restaurants dans les environs et ils ont aussi des navettes pour l'aéroport et au moins eux ils sont sympa et ils font à manger assez tard et sans grimace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

je suis trés satisfait de mon séjour au Captain hotel , nous étions en famille 2 adultes et 2 enfants, 2 belles chambres communiquantes avec tout le confort!
le restaurant était fantastique , nous avions trés bien manger
le staff sont super pro! merci à toute votre équipe !
le matin nous avons pris la navette gratuite de l'hôtel et nous sommes partis a l'airport BASEL-Mulhouse pour prendre notre avion.
a bientôt...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Hotel propre et fonctionnel , chambre correct , seul bemol l'insonorisation qui pourrait être améliorée .
Le plus: la navette jusqu'à l'aeroport de Bâle Mulhouse très pratique quand on à un embarquement à quatre heure du matin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

hôtel idéalement situé proche de l'aéroport.un très bon accueil nous a été réservé. idéal pour prendre l'avion tôt le matin,possibilité de laisser la voiture gratuitement pendant notre voyage,au retour sur simple appel, on vient vous chercher! un très bon petit déjeuner.pour notre prochain voyage nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blotzheim ou ses environs
À 0,3 km
À 24,3 km
Résidence Le Royal
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue

Vous connaissez Captain Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Captain Hôtel

Adresse: Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Blotzheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Blotzheim
Catégorie de prix : 56€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Hôtel 3*
Nous vous informons que la réservation de la navette se fait à votre arrivée à l’hôtel. Pas de réservation préalable. Le service de navette débute à 4h (heure d’ouverture de l’aéroport), avec un départ toutes les demi-heures pour 4 personnes au maximum. Elle est donc sujette à disponibilité, selon votre horaire d’arrivée. Notre parking longue durée est à réserver en même temps que votre nuitée. Il est également sujet à disponibilité, les places étant limitées. Veuillez noter qu’il est disponible dans la limite de 15 jours maximum par véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Hotel Blotzheim
Hotel Blotzheim