“Très bien ”
Avis sur Captain Hôtel

Captain Hôtel
N° 2 sur 2 Hôtels à Blotzheim
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel réservé à la dernière minutes, rien à dire très bon accueil la chambre est sympa, lit confortable, calme, le dîner était bon et pas chère, le petit déjeuner était royal....excellent rapport qualité prix, de plus navette vers l'aéroport est gratuite et la cerise sur le gâteau un personnel compétent ;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons réservé à la toute dernière minute un samedi soir et nous avons été ravis de la chambre.
La chambre était globalement propre et le lit confortable.
En arrivant sur le seuil de la porte nous étions inquiets car nous entendions des bruits de conversation et des éclats de rire provenant d'une chambre voisine, mais une fois dans la chambre, nous n'avons rien entendu de plus. Très calme!
La climatisation (réglable au degré près) était la bienvenue en cette nuit chaude.
En somme, nous avons bien pu nous reposer, et c'est tout ce qui nous importait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel très sympathique situé à 2 km de l'aéroport de Bale /Mulhouse. Les chambres sont simples mais suffisantes, le personnel est charmant et accueillant. La restauration sur place est d'un bon rapport qualité/prix. A noter que vous pouvez laisser gratuitement votre voiture sur le parking de l'hôtel ( sur réservation) et qu'un navette gratuite vous amène et vous recherche de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier vu qu'on y passe qu'une nuit, juste avant de prendre l'avion
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil courtois, nous sommes dirigés vers la chambre 121. Déco très basique (murs blancs genre chambre d'hôpital), salle de bain de petite taille. Ensemble propre. Nous allumons la télé puis décidons de nous endormir. C'est là que les choses se gâtent, nous sommes juste à côté de l'ascenseur qui est guère discret. De plus un bruit sourd et persistant semble venir de l'extérieur. Je me lève pour constater que notre fenêtre donne sur la bouche de ventilation !

L'avantage de cet hôtel est que vous pouvez garer gratuitement votre véhicule si vous vous rendez à l'aéroport (navette gratuite mais il vaut mieux téléphoner à votre retour, ils ne viennent pas systématiquement).

Pour avoir déjà séjourné dans cet hôtel par le passé, je dirais qu'il n'est pas d'un grand confort (la literie est bonne tout de même) mais qu'il peut s'avérer bien utile...à condition d'éviter la chambre 121 !

Astuce pour la chambre : Evitez la 121 !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Une chambre triple toute petite pour 200 € la nuit sans les petits-déjeuners (du fait de la foire de Bâle) , de la nourriture industrielle et une décoration datant des années 90 , c'est ...... trop .
Heureusement que le personnel de l'accueil est charmant et disponible, prêt à rendre de petits services.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

j habite BESANCON et nous venons au moins 3 fois par an et depuis de nombreuses années dans cet hotel car nous laissons notre véhicule en gardiennage.C est une solution trés pratique
Nous avons à chaque fois pris notre petit déjeuner à des heures différentes et le buffet était appétissant et frais.IL est arrivé une fois qu il n y avait plus de jambon et dans la minute qui a suivi la serveuse en avait coupé.Les chambres sont correctes et la literie tres propre.Nous avons eu un souci semaine derniére car la lumiere était défectueuse dans la salle de bains et la aussi le veilleur de nuit nous a immédiatement changé de chambre.Nous avons aussi parfois diner et le buffet et la carte sont parfaits.Nous avons envoyé beaucoup d amis dans cet hotel et tous étaient ravis Professionnellement j ai aussi envoyé des clients pour la foire de BALE et ils étaient satisfaits.Nous repartons en juillet et nous allons réserver trés vite au CAPTAIN
je trouve vraiment les deux commentaires injustes par contre cpte tenu qu il est situé pres de l aéroport on entend parfois le bruit des avions mais cela n émpêche ^pas de dormir!
je conseille à ceux qui ont un avions tôt le matin de reserver sans souci dans cet hôtel de laisser votre véhicule et la navette vous emmenera à l aéroport à l heure que vous souhaitez
Le prix de la chambre avec petits déjeuners est équivalent au prix du parking alors il ne faut pas s 'en priver.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Une catastrophe, les murs sont fait en papier mâché, le restaurant à un service déplorable et tout ce qu'il y a de plus antipathique. De plus si vous voulez manger après 21h30, c'est impossible, il s'agit quand même d'un "airport hotel".
Franchement c'est un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles et encore moins le nom d'un "airport hotel"
Je ne referais pas l'expérience et ne le conseillerais à personne. Le Formule 1 est mieux, au moins on sait à quoi s'attendre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Blotzheim ou ses environs
À 0,3 km
À 6,6 km
Hotel Tivoli
Hotel Tivoli
N° 1 sur 1 à Huningue

Vous connaissez Captain Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Captain Hôtel

Adresse: Rue du 19 Novembre | Aéroport de Mulhouse-Bâle, 68730 Blotzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Blotzheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Blotzheim
Catégorie de prix : 67€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Captain Hôtel 3*
Nous vous informons que la réservation de la navette se fait à votre arrivée à l’hôtel. Pas de réservation préalable. Le service de navette débute à 4h (heure d’ouverture de l’aéroport), avec un départ toutes les demi-heures pour 4 personnes au maximum. Elle est donc sujette à disponibilité, selon votre horaire d’arrivée. Notre parking longue durée est à réserver en même temps que votre nuitée. Il est également sujet à disponibilité, les places étant limitées. Veuillez noter qu’il est disponible dans la limite de 15 jours maximum par véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain Hotel Blotzheim
Hotel Blotzheim