“Une Belle Demeure.”

Le Domaine de Mejeans
FRANCE
“Une Belle Demeure.”
Avis écrit le 25 juin 2013

Un peu cachée sans être introuvable, la propriété est loin de tout ce qui pourrait perturber la quiétude d'un séjour.

Un accueil très courtois et efficace. Le Domaine se trouve dans un écrin de végétation provençale.

Chambre soignée de taille suffisante, très propre, décoration sans faute de goût.

Salle de bain, toilettes attenantes mais séparées, vraiment confortable.

Dîner sur place original et fin. Petit déjeuner en terrasse, une idée de paradis.

La très belle piscine est entourée de transats confortables et parasols que le mistral vous apprendra à utiliser de façon opportune!

Le Domaine est tenu par sa propriétaire avec un professionnalisme certain.

Pour une étape de deux nuits en Provence, nous avons trouvé l'endroit parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
VILLEURBANNE
Avis écrit le 16 mars 2013

A l'arrivée un accueil chaleureux par la propriétaire du domaine, qui nous a proposé un surclassement en nous proposant la suite intitulée: Praline. Quel émerveillement après avoir ouvert la porte où le décor était en harmonie. Nous avons bénéficié d'un soleil resplendissant qui nous a permis de prendre place devant la piscine pour nous détendre. Le repas du soir fut divin ainsi que le petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un séjour enchenteresque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Domaine de Méjéans en juin 2011 après notre mariage au Château Pont Royal voisin. L’endroit est idyllique ! La maison est magnifique. Les chambres sont parfaites, décorées avec soin, confortables et très propres. Nous avions la chambre « nuptiale » située dans la petite maison indépendante de la propriété. Ce fut notre petit cocon pendant deux jours parfaits ! Le petit-déjeuner est exquis. La piscine et le jardin avec son grand lac sont magnifiques. La propriétaire des lieux est très accueillante et a pris le temps de nous faire visiter le domaine quelques mois avant notre séjour. Bref, l’endroit parfait pour un week-end (ou plus !) reposant au cœur de cette magnifique Provence !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 août 2012

C'est notre deuxième séjour. L'accueil est très agréable, les chambres parfaites et bien insonorisées, la nourriture tout simplement divine.
Est situé à bonne distance de nombreux sites intéressants y compris la Roque d'Antheron pour les amateurs de musique classique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Déjà notre deuxième séjour en famille, après un séjour plus court l'an dernier (cinq jours cette fois), avec nos deux filles de 8 et 10 ans. Nous avons la chance d'avoir des filles qui apprécient la beauté des lieux comme nous et même le calme, car dans ces conditions c'est un endroit de rêve. La situation est idéale pour circuler en Provence, et pour retrouver le repos des qu'on rentre au domaine. Le déco est très raffinée, et l'accueil tout simplement parfait...merci Annie et ses proches! L'an dernier, nous avions découvert la cuisine de son gendre, cette fois c'était son frère qui opérait aux fourneaux, avec la même générosité et surtout le même talent. Tout cela est digne d'un établissement de très haut de gamme.. À conseiller sans aucune hésitation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bayonne
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Tout est parfait! Accueil chaleureux et professionnel , un cadre magique, un service haut de gamme et une cuisine digne d'un restaurant étoile...
Une adresse en or à conseiller à ceux qui aiment le beau et le bon!

• Séjour du juillet 2012
Annecy
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

L'hotel est idealement situe entre 20 et 40 minutes de aix, st remy, avignon...
Tres au calme, belle piscine, une decoration soignee et de bon gout.
Accueil chaleureux et disponibilite des hotes. Nous conseillons de prendre au moins un repas sur place car le menu en vaut le detour, certes pas de carte mais un menu choisi avec soin et avec les produits du potager. Il nous a toujours ete demande si le menu nous convenait.
Nous avons passé 3 nuit et nous y retournerons sans hesiter. A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Alleins ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Le Domaine de Mejeans ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Mejeans

Établissement : Le Domaine de Mejeans
Adresse: Route departementale 71B, 13980 Alleins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Alleins
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alleins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de Mejeans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Mejeans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mejeans
Hotel Le Domaine De Mejeans Alleins