Le Domaine de Mejeans
136 $US
132 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
80 $US
166 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Campanile Salon de Provence(Salon-de-Provence)
71 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 octobre 2013

Dès l'arrivée, accueil froid et peu chaleureux avec la propriétaire. On ne sent pas la passion pour son métier!
Mais une fois entré dans les chambres, c'est très propre, confort et les lits de bonne qualité. Les chambres sont très bien équipées.

La maison est décevante, trop moderne et si peu locale. Pas de pierre que du béton. Dommage pour cette région à son charme architecturale très pittoresque. On s'attendait à une battisse ou un mas!!

Déco de mauvais goût, kitsch et sans personnalité.
L'étang n'est qu'une grande marre récente, peu entretenu et avec un grillage tout autour. Pas très joli. Peu de végétation et absence de fleurs.

Pour un label "Châteaux et hôtels Collection" ce n'est pas à la hauteur des attentes. Prestations très en dessous du prix demandé.

Astuce pour la chambre : Attention à l'étang pour vos nuits calmes !! De la piscine on entend un peu l'autoroute!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Annie R, Gérant de Le Domaine de Mejeans, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Nous sommes vraiment désolés que notre Maison ne corresponde pas à vos critères de décoration et d’environnement, nous nous efforçons cependant de présenter les lieux le plus objectivement possible sur les photos de notre établissement.
Cette végétation sauvage qui entoure le Domaine, le calme et la présence des cygnes, canards et oies semblent être pourtant, d'après nos hôtes qui reviennent chaque année, les principaux atouts du domaine.
Nous pouvons comprendre que ce cadre dépaysant et reposant ne vous ait malheureusement pas satisfait mais nous tenons simplement à rectifier qu'il est loin de cette autoroute que vous mentionnez (située à 7km) et que la "mare" est une étendue d'eau d une superficie d un peu moins d un hectare.
Mais nous concevons que l’immense silence qui règne peut parfois amplifier le moindre bruit et espérons sincèrement que vous trouviez un établissement à votre goût lors de votre prochaine visite dans notre jolie région.
Le Domaine de Mejeans

Avis publié : 25 juin 2013

Un peu cachée sans être introuvable, la propriété est loin de tout ce qui pourrait perturber la quiétude d'un séjour.

Un accueil très courtois et efficace. Le Domaine se trouve dans un écrin de végétation provençale.

Chambre soignée de taille suffisante, très propre, décoration sans faute de goût.

Salle de bain, toilettes attenantes mais séparées, vraiment confortable.

Dîner sur place original et fin. Petit déjeuner en terrasse, une idée de paradis.

La très belle piscine est entourée de transats confortables et parasols que le mistral vous apprendra à utiliser de façon opportune!

Le Domaine est tenu par sa propriétaire avec un professionnalisme certain.

Pour une étape de deux nuits en Provence, nous avons trouvé l'endroit parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

A l'arrivée un accueil chaleureux par la propriétaire du domaine, qui nous a proposé un surclassement en nous proposant la suite intitulée: Praline. Quel émerveillement après avoir ouvert la porte où le décor était en harmonie. Nous avons bénéficié d'un soleil resplendissant qui nous a permis de prendre place devant la piscine pour nous détendre. Le repas du soir fut divin ainsi que le petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un séjour enchenteresque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Domaine de Méjéans en juin 2011 après notre mariage au Château Pont Royal voisin. L’endroit est idyllique ! La maison est magnifique. Les chambres sont parfaites, décorées avec soin, confortables et très propres. Nous avions la chambre « nuptiale » située dans la petite maison indépendante de la propriété. Ce fut notre petit cocon pendant deux jours parfaits ! Le petit-déjeuner est exquis. La piscine et le jardin avec son grand lac sont magnifiques. La propriétaire des lieux est très accueillante et a pris le temps de nous faire visiter le domaine quelques mois avant notre séjour. Bref, l’endroit parfait pour un week-end (ou plus !) reposant au cœur de cette magnifique Provence !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

C'est notre deuxième séjour. L'accueil est très agréable, les chambres parfaites et bien insonorisées, la nourriture tout simplement divine.
Est situé à bonne distance de nombreux sites intéressants y compris la Roque d'Antheron pour les amateurs de musique classique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple