“Très bel endroit” 5 sur 5 bulles

Le Domaine de Mejeans
Bandol, France
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Les enfants nous ayant offert un bon Groupon : dîner, 1/2 bouteille de champagne en accueil, nuit, petits déjeuner, nous venons d'en profiter, avec grand plaisir.
C'est un très bel endroit, bien placé entre Alpilles et Luberon, entre Aix et Avignon. Décoration superbe, jardins magnifique, belles piscine, une bel étang avec cignes, oies et canards, belle chambre, dîner de bon niveau, asperges et carpaccio de veau, filets de st pierre et de rouget sur risotto aux champignons, tatin aux abricots, superbe petits déjeuners très complet. Bref ce fut un excellent moment !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil, cadre zen et très agréable (piscine et lac). Diner moderne et de saison. Petit dejeuner complet, copieux et de qualité. Chambres tres cosy. Parties communes avec bar et cheminée.
N'hésitez pas si vous voulez passez un très bon moment !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Vraiment magnifique. L'hotesse nous a acceuilli tres chaleureusement.Les lieux sont très agréables et on se sent"comme chez soi" . La chambre est spacieuse,très propre,bien décorée avec une salle de bains tout à fait confortable. Tous les détails sont soignés .
Le dîner est tout à fait délicieux ,raffiné et très bien servi dans une jolie vaisselle .De meme pour le petit dejeuner .
Le soir,nous avons apprécié le feu de cheminée ,d'autant que nous avions un temps pluvieux.
La propriété est magnifique et méritera une prochaine visite aux beaux jours.
N'hésitez pas à réserver cette adresse si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passer le weekend end du 18 au 19 janvier au domaine de mejeans et nous confirmons que ce n'est que du bonheur.que ce soi pour la chambre,le repas,le petit déjeuner rien a redire.L'acceuil parfait nous recommandons vivement cette halte merveilleuse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un petit week end amoureux, temps un peu pluvieux, et au bout d'une allée de trembles, un portail... Jusque là rien que de très normal... une fois passé le portail, vous vous trouvez devant une bâtisse charmante, un étang, des arbres, une piscine. Nous avions pris une suite, et là franchement, pas déçue du tout ! la décoration assez chargée est cependant d'un goût exquis. chaque serviette, peignoir, drap de bains, est brodé au nom du domaine. Chaque détail est juste parfait. Une grand chambre, une salle de bain superbe, une literie extra. Le calme absolu. Annie, la maîtresse de maison est très agréable, charmante, et cuisine à la perfection. Le repas du soir a été un moment de pur bonheur.
Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Domaine de Méjeans, dès notre arrivée nous avons été sous le charme de cette superbe maison d'hôtes. Raffinement dans la décoration des pièces communes et de notre chambre, vaste salle de bains avec douche ou baignoire le TOP ! les petits déjeuners sont un délice chaque jour un nouveau service de table et une nouvelle variété de produits. Nous avons diner tous les soirs et la table est juste divine. La piscine est superbe et l'environnement bucolique avec l'étang et les animaux est un vrai plaisir des yeux. Sans oublier l'accueil chaleureux d'Annie tout au long de notre séjour. Nous avons déjà prévu notre prochain séjour pour octobre 2014 ! et sommes impatients de profiter à nouveau de cette belle demeure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienna
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très belle maison en pleine campagne, on se sent tout de suite à l'aise!
Nous y avons passé une semaine et pris tous les dîners à la maison, tant la cuisine de Madame est savoureuse!
Vaste jardin avec belle piscine et petit lac.
Un lieu idéal pour explorer la région. Une trouvaille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Le Domaine de Mejeans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Mejeans

Établissement : Le Domaine de Mejeans
Adresse: Route departementale 71B, 13980 Alleins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Alleins
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alleins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de Mejeans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Mejeans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mejeans
Hotel Le Domaine De Mejeans Alleins