Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Séjour de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Sarigerme
Certificat d'Excellence
Sandillon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hotel. Tout est parfait, je ne trouve aucun défaut à cet établissement, la nourritures est excellente, variée et abondante, le cadre est magnifique, les animations de qualité et le personnel au top, et plus particulièrement Volcan, pour sa grande gentillesse, la petite barmaid du bar rouge, dune remarquable efficacité et sympathie, les barmans du bar piano et l'adorable petite femme de chambre qui s'occupe entre autre de la 2361. Un couple de français ravi qui reviendra.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci annie267
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 801 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 953
    551
    198
    63
    36
Consultez les avis pour
1 409
909
27
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je reviens de ce bel endroit qu'est cet hôtel du bout du monde, à Sarigerme.
Je suis partie confiante, portée par tous les témoignages, extrêmement positifs déposés par beaucoup de ceux qui m'ont précédée. Et je ne l'ai pas regretté!
Je vais vous faire un rapide tour des lieux :
PLAGE : oublier les clichés de sable blanc fin, le sable de la plage du Hilton est assez foncé et un peu abrasif, mais rien d'insupportable! Il y a un ponton au bout duquel il est possible de plonger. Mais avec les orages violents que nous avons eu et un vent très fort, certaines heures, l'accès à ce dernier était souvent interdit. La plage est surveillée jusqu'à 16h30. Transats à volonté, beaucoup de place!
PISCINE : surtout utilisée les deux dernier jours en ce qui me concerne. Effectivement, tellement immenses que personne n'est une gêne pour personne. Très propres, baignées de musique plutôt "lounge" une grosse partie de la journée mais on s'y fait! Elles sont de profondeur distincte avec une attention particulière pour les enfants.
BUFFET POUR LES REPAS : somptueux, gargantuesques, bref, une surabondance de nourriture, de plats préparés, à base de poisson ou de viande, plats traditionnels également, des pates, des frites pour les enfants, des pains de 20 sortes différentes, des boissons à volonté, vous y serez presque perdus! Allez y les yeux fermés, d'autant plus que j'ai vu certains matins, à l'heure du petit déjeuner, des personnes de laboratoires qui faisaient des prélèvements à l'aveugle. Tout est contrôlé et le chef sort souvent, même à l'extérieur de la salle pour aller contrôler la qualité des aliments préparés dans les bars autours des piscines, plage etc...
FITNESS CENTER : très beau matériel américain, impecable, nettoyé deux fois par jour, en parfait état de fonctionnement. Il y a un coin muscu, des tapis de course, un elliptique, un ou deux vélos, un rameur. Le paradis du sportif en somme. Je me suis personnellement régalée 5 fois cette semaine!Ea et serviette sur place à volonté.
ANIMATIONS LE SOIR : le mois de mai est un "petit" mois, il n'y avait donc pas grand monde dans le bar à sky et le bar à vins. Par contre, le bar qui surplombe les jardins de l'hôtel "Le Rouge" est à faire absolument. Le plafond change de couleur, la musique est tip top, très "lounge" également, la vue splendide. Ouvert qu'en fin de journée.
CHAMBRE : immenses, très propres, décoration faites avec vos pyjamas ou serviettes sur le lit en guise de clin d'oeil, produits de beauté Crabtree and Evelyn systématiquement fournis. Mini bar bien sûr, coffre fort, super écran plasma mais une seule chaîne française. (beaucoup de russes et d'anglais dans l'hôtel donc ils sont privilégiés...). Pas bruyante ou très peu, très rarement.
PERSONNEL SUR PLACE : nous avons été accueillis à 1h du matin par le directeur de nuit, un français, charmant, et nous avons même pu récupérer en cuisine des sandwichs spécialement préparés pour nous, malgré l'heure tardive. Que ce soit femme de ménage, personnes de la réception, dans les restaurants, aux abords des piscines, la qualité de la gentillesse des turcs est confondante. A...méditer pour nous, champions du monde de l'anti sympathie!

En un mot pour conclure, c'est un havre de paix malgré la présence de centaines d'enfants (un couple sur deux était venu avec des nourrissons ou enfants en bas âge - toput est pensé pour eux de toutes façons) et la présence de ces montagnes autour conforte un peu l'idée de bout du monde.
Courez y vous ne le regretterez jamais, cet hôtel est de surcroît magnifiquement décoré, doté de mobilier original et très "dans le vent" : un avant goût du paradis!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment qui fait face à l'hôtel qui jouxte le Hilton. (chambre 1463) Rien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci mozza72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis en famille (3 enfants) avec l'objectif de nous reposer et de rester dans l'enceinte de l'hôtel (donc pas de commentaire sur la région qui semble très belle).
L'infrastructure manque de charme à l'extérieur, par contre l'intérieur vaut le détour. Il s'agit d'un hôtel très moderne avec tout le confort que l'on attend d'un 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très agréable à vivre. La propreté est irréprochable.
Nous n'avons testé que le restaurant principal et j'avoue que la formule "all inclusive" me faisait très peur! Mais là vraiment, toute mes félicitations car la nourriture est très bien présentée, en quantité, et vraiment excellente; Quel régal!! Pour le régime, tant pis!
Les points négatifs sont les piscines extérieures (gigantesques et nombreuses) non chauffées!!! Quel dommage! D'autre part, les chambres communiquantes sont rares et pas très sympas (rez de chaussée et vue moyenne sur l’arrière) et nous avons donc choisi de rester dans 2 chambres séparées.
Je souhaite féliciter toutes l'équipe de l'Hôtel, de la Direction, aux cuisines, femmes de chambres, serveurs et tous ceux que j'oublie pour leur gentillesse, leur amabilité, leur qualité d'écoute et de service. Cela fait du bien. Jean-Marc L

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci jmlombard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

De la classe, inutile de se lever à 6h du matin pour réserver le transat ( chaise longue ) à la plage comme à la piscine. Il y a TOUJOURS de la place, et pourtant l'hôtel était complet.....
Vers 15 h, un chariot avec boissons et fruits passe. Gratuit.
Quand au service, digne d'un vrai 5*.
Seul inconvénient, les moustiques.....pourtant ils font un max pour les éradiquer.
Suffit de prendre sa crème ou bombe anti-moustiques pour que vous soyez cool.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci MAX01BXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
60 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Belles grandes chambres super deco mais reste un Hilton sans âme,mais nous avons apprécie l accès direct de notre chambre a la piscine, la taille de la terrasse de la chambre
par contre la nourriture prête a l avance sur des immenses buffets est souvent tiède, pas toujours très locale mais heureusement on peut manger en terrasse exterieure
le personnel un peu automatise, pas toujours très poli, quelques serveurs et barman sont très bien cependant
Clientèle anglaise en majorité, également des turcs, des allemands, quelques français, essentiellement en famille
pas de cachet

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci ANNE67150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

superbe hôtel très très bien tenu chambre spacieuses bien isolées bon service d entretien, énorme piscines (4 ) très clean beaucoup de transats ainsi qu a la plage service serviettes efficace plage propre ( ponton etc) sable et de tout petits cailloux ( interdiction d en ramener immédiatement confisque a l aéroport ) la mer bon s est la Turquie mais bleue les restos midi 2 restos ou l on peu manger des petites restaurations ( a l aise ) en short très bien servies ou alors le buffet de l hôtel . le soir les restos a la carte (moyennant un supplément de 10 e/ pers )ou le buffet de l hôtel il est exceptionnel nous sommes resté 15 jours et on a pas eut le temps de gouter a tous tellement il y avait du choix super propre serviable l abondance.comme partout en Turquie beaucoup de russe presser de manger mais on s y fait ( c est le folklore ) le soir petites animations ( en russe et anglais ) la journée assez soft les animateurs pas trop motivés mais présents le lobby impressionnant le jour et la nuit wouah les bars dans le lobby (3) dont le reed qui surplombe l hôtel est tous simplement une réussite a l extérieure (3) on a pas a attendre on est servi rapidement . bref un séjour merveilleux le spa vaut le détour aussi avec sa piscine couverte 50m ( comme partout en Turquie pas un mot de français mais le personnel prend le temps d expliquer en anglais ) le seul bémol est que l hôtel est très isolé ( pas de magasin a l extérieure comme a bodrum etc ) il y a un village a 3 k/m avec quelques magasins mais pas le choix et les prix de bodrum MAIS qu elle calme et quelle paysage (il n y a que 3 hôtels) que du bonheur je le conseil c est un vrais 5 étoiles

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci patb0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

En quelques mots : Le bâtiment est en parfait état, neuf et propre 9/10.
La propreté et le ménage dans les chambres sont bons 9/10
Piscines et autres infrastructures : Très bien 10/10.
Le restaurant principal est moyen : 6/10. Le service dans ce restaurant est mauvais, Vous pouvez diner avec des couverts à dessert ! On vous sert mal, la nourriture est moyenne. les cuisiniers qui vous préparent les omelettes ne savent même pas les faire !
Le Breeze bar 06/10: En dehors du barman SERKAN tous les autres font la gueule...Ils ont refusé de servir des enfants à plusieurs reprises sous prétexte qu'ils n'étaient pas accompagnés...Scandaleux pour une formule all inclusive !
Il n'y a aucun service autour de la piscine : Il faut se déplacer au bar et faire la queue même pour une petite bouteille d'eau : 0/10
Le bell Boy : 0/10 - Non seulement il a laissé nos affaires sur le pas de la porte de la chambre mais le jour du départ il a oublié de nous rendre un sac ! Inacceptable pour un hotel de ce standing!
Night Club : Bravo pour les "white night" c'est magnifique. En dehors de ces soirées spéciales, le DJ se fait plaisir en ne passant que les musiques qu'il aime même si personne ne danse. Résultat : Très peu de gens s'y rendent.
Internet est payant à près de 12 € / jour !!! C'est scandaleux : un énorme 0/10.
Restaurant Teppan Yaki : Fabuleux ! 10/10 Le cuisinier Mohammed est très sympathique et le chef de rang Mustafa Kemal est véritablement excellent (c'est le seul dans l'hôtel!) Un grand BRAVO !!!
Restaurant de poissons VELA : 8/10. Bon restaurant, très bien situé.
Restaurant Italien : 5/10...A éviter !
Restaurant kebab : 8/10 à faire également. Le serveur FERIT est très sympa.
Animateurs : 4/10...Prestation très moyenne même si nous ne sommes pas allés là-bas pour cela... Ni souriants, ni sympathiques : Ils draguent et sautent sur toutes les femmes célibataires. C'est une honte ! On a plus à faire à une bande de gamins en vacances qu'à des pros de l'animation. Il faut les recadrer.
Conclusions;: Très bel hôtel mais le personnel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5* Hilton. On sent que c'est un hôtel récent avec des employés perdus. Dommage....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci OT75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sarigerme ou ses environs
À 1.3 km
TUI BLUE Sarigerme Park
TUI BLUE Sarigerme Park
N° 4 sur 9 à Sarigerme
4.5 sur 5 bulles 241 avis
À 20.9 km
Rixos Premium Gocek
Rixos Premium Gocek
N° 1 sur 16 à Gocek
4.5 sur 5 bulles 899 avis
À 2.1 km
SENO Resort Sarigerme
SENO Resort Sarigerme
N° 5 sur 9 à Sarigerme
4.5 sur 5 bulles 101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 36.9 km
Yacht Classic Hotel
Yacht Classic Hotel
N° 1 sur 101 à Fethiye
4.5 sur 5 bulles 739 avis
À 1.4 km
The One Club Hotel
The One Club Hotel
N° 6 sur 9 à Sarigerme
4.0 sur 5 bulles 199 avis
À 21.7 km
D- Resort Gocek
D- Resort Gocek
N° 2 sur 16 à Gocek
4.5 sur 5 bulles 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Établissement : Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Sarigerme
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
N°1 des hôtels familiaux à Sarigerme
N°1 des hôtels Spa à Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 384
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme
Hilton Dalaman Resort And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page