“Calme et reposant” 5 5 étoiles

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Sarigerme
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel calme et reposant. Magnifiques jardin, belle situation au bord de la rivière. Plage agréable.
Très chouettes terrains de tennis avec excellent prof. (Il y a un terrain de terre battue!)
Merci a Katia pour l'animation 'darts' qui a permis à mon fils de 9 ans de rencontrer un copain avec lequel il a passé le reste du séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un très grand hôtel luxueux et moderne,il y une bonne équipe d'animations mais la catégorie de clients dans cet hôtel n'y participe pas, la discothèque est géniale mais par manque de participation ferme tôt , la soirée chic du jeudi a la discothèque a l'extérieur avec les gogo danseuses est inoubliable, les Dj's sont compétents et mettent de la bonne musique, accueillis sur tapis rouge, la clientèle se prend au jeu et puent aux stars devant les paparazzis...
Le jus d'orange pressé du matin est très agréable, les buffets gigantesques, les serveurs très sympathiques essaient de parler francais, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français mais cela n'est pas dérangeant, ainsi on appronfondit notre anglais,surtout Mehmet au restaurant Sarigerme.
Les bars à whisky, vins ,raki,champagne, rouge sont d'une décoration à couper le souffle.
Les 7 piscines extérieurs sont magnifiques.
La mer est limpide, chaude, la plage est avec sable noir et à beaucoup de cailloux, pensez à prendre des sandales...
Le cours d'eau près de l'hôtel ne dérange en rien, pas de moustiques, l'hôtel est pulvérisé plusieurs fois par semaine.
C'est un super hôtel...si vous aimez le calme, les paysages montagneux, courez-y , vous ne serez pas déçu! Bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dilbeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine de vacances de rêve avec notre fille de 4 ans à l'Hilton.
Nous souhaitons remercier l'équipe d'Ugur qui prend vraiment soin de chaque enfant et cela,avec la même énergie chaque jour......
L'équipe de Sinan qui a parfaitement animé nos journées mais surtout nos soirées! ;-)))
Merci Refik pour le service au restaurant et aux chefs pour les repas délicieux.
Enfin,merci à Yumit pour le magnifique shooting photo.
Une chose est certaine:nous reviendrons l'année prochaine!
Conseils-pas nécéssaire d'aller jusqu'à Sarigerme car rien à voir ni à acheter de correct.
-la chambre 1484 est parfaitement située avec un enfant car proche des infrastructures prévues pour eux.
-ne prennez-pas de serviettes de plage,il y en a disposition à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes arrivés pendant la nuit et directement en arrivant, une assiette avec des spécialités locales nous attendait dans la chambre, ce qui est très accueillant.Il venait d'ouvrir et nous étions les permiers, ce qui signifie aussi qu'il n'y avait pas beacoup de monde et que tout n'était pas ouvert. L'hôtel est vraiment magnifique avec des décorations et du matériels de très bon gout et de bonne qualité. L'hôtel est très propre et TRES bien entretenu. Le personnel est charmant et attentionné et surtout avec les enfants.
Je tenais à féliciter Ugür, le chef du mini club qui a réussi ( tâche très difficile) à les entraîner à la mini-disco et au mini club. Cet homme est à la fois très doux avec les enfants et très profesionnels: bravo à lui! a la fin du séjour, mes enfants ne voulaient que lui!
La cuisine est vraiment excellente et variée avec de bons produits: saumon fumé le matin, toutes sortes de petits pains, ...fraises en dessert (plus tout le reste)le soir. Il faut vraiment êtres très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
La piscine est vraiment belle et immense mais bien pensée avec des transats partout! Cependant, à cette période de l'année, l'eau est glacée, ce qui ne nous a pas empêché de passer des heures dans les toboggans! Le spa avait l'air très bien mais hors de prix!Bref, à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
İlke S, Guest Relations Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec nous. Non seulement le staff a été toucher par vos commentaire. Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Hilton Dalaman Sarıgerme &SPA..

Avec nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous sommes partis 10 jours en juillet 2012 par Mondial Tourisme. Le séjour était bien organisé, nous sommes arrivés de nuit à l'hôtel et la chambre était prête - la literie des 2 lits d'appoint de nos enfants était excellente. La chambre standard était spacieuse pour nous 4, avec tout le confort nécessaire. Le mini bar était réapprovisionné tous les jours (compris dans le ultra all inclu.). Le ménage n'était pas à la hauteur de la réputation de l'hôtel.
De notre chambre nous étions à quelques pas d'une piscine, il y a toujours partout des transats libres et cela n'a pas de prix!
Il y a des piscines pour tous les goûts avec différentes ambiances (calme, musique, toboggans...).
La nourriture est très bien et variée.
Shows tous les soirs après le dîner, une bonne ambiance générale. Très peu de français (2 familles dont nous) pour nous c'était plaisant.
Le club pour enfants est le must mais personne ne parle français. À partir de 4 ans. On a un peu triché sur l'âge de nos jumeaux qui avaient 3 ans 2/3.
Le cadre est de toute beauté et tout est conçu pour les familles (prêts de poussettes, chaises hautes aux restaurants, jeux extérieurs et intérieurs, nourriture adapté...).
Les massages sont très bien mais très chers.
Notre seul regret, la plage. Il y a un fleuve qui ne sent pas bon et qui se jette dans la mer au pied de l'hôtel.
Via le TO (mondial tourisme) nous avons fait 2 excursions. Visites des îles en bateau et une visite plus culturel.
Nous vous recommandons cet hôtel pour son cadre qui permet de profiter de ses enfants tout en se reposant.

• Séjour du août 2012
İlke S, Guest Relations Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor .

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sejour en mai 2012 (cf toutes mes photos !! ) temperature et soleil au rendez vous. Gros bemol : à l'aeroport, c'est litteralement le bordel pour savoir quels groupes vont dans quels hotel, un seul guicher pour repartir tous les voyageurs dans les bus qui attendent... bref ils faut patienter. 1ere impression à l'hotel : genial. Strucutre gigantesque, hall magnifique, en bois et en verre, ...Les chambres sont avec vue sur la montagne ou vue sur la mer. Elles sont sobres, propres et spacieuses. Idem pour la SDB et les toilettes, minibar a dispo, avec tout le necessaire café thé eau etc. equipement TV OK. Literie très bien, propre, bien fait. Ensuite, le complexe est enorme ! vraiment pour faire le tour de l'hotel c'est long :) les psicines sont gigantesques il y en a 2 enormes, et plusieurs petites, avec des ponts, des ilots, etc. Formule all inclusive ça vaut le coup : boissons fraiches a volonté, eau, cocktails, coca, jus, glaces... Plusieurs types de restau dont un snack en bord de mer qui est très bon tortillas, salades, pizza, ... Il y a en plus une petit cabane ouverte ou une dame cuisine des specialités salé turcques. Vue sur la mer ;) 'equipemtn sur la plage est pas top par contre, c'est le minimu synidcal, de toute façon quasiement personne ne va sur la plage tellement les piscines sont topissimes. la plage est faite de sables melangés à des petits caillous noirs, avec un ponton pour plonger. Location de pedalo possible, on a vu une tortue en pleine mer en s'eloignant un peu :) les buffets sont enooooormes on en finit pas ! il ya des buffets special regimes meme, top quand on veut garder la ligne sinon c très variés des dizaines et dizaines de plats en sauce, de plat grillé, d'entrées, de sortes de pains, de specialités turcques (houmouss, aubergines confites, ...). Seul hic : les patisseries ! trop mielleux, trop de mousses, de gelatine,... les patisseries turcques sont bonnes tt de meme. Y'a pas a dire la France est le seul pays de la patisserie :) la nourriture est vraiment bonne y'a pas à dire et on a le choix à en perdre la tete on en arrive à avoir les yeux plus gros que le ventre lol Coté divertissement il y a un mini disco pour les petit le soir (les animateurs viennent chercher les petits), un club pour les petits, un bar le soir avec de la musique parfois des concerts, il y a aussi des concerts en plein air, et des spectacle dans un amphitheatre en plein air avec une grande scène et des spectacles à thème : turc, bresilien,... Une troupe professionnelle se produit, de beaux spectacles auxquels sont invités les gens à la fin, bonne humeur garantie. Il y a egalement une piscine avec tobogans pour adultes (genre un peu extreme, mais pas trop quand meme c assez soft). Les allées sont très propres on peu limite circuler pieds nus. il y a 2 snack bar près des piscineAttenion : une riviere coule juste a coté de l'hotel, certains pretendent qu'il y a des dechets verdatres qui arrivent sur la plage mais perso je n'ai rien vu, par contre on sent un peu les odeurs vegetales de la riviere si on s'approche vraiment près de ce coté, mais c rare d'aller dans ce coin là c vraiment de l'autre coté de l'hotel... :). On peut se servir gratuitement de canettes en tout genre (non alcoolique) dans des distributeurs un peu partout aux abord de l'hotel. Il y a des bars à l’intérieur de l'hotel aussi, on peut y regarder des matchs de foot pour les plus sportifs et accrocs, ou siroter des cocktails, ecouter un jeur de piano, .... Piscine interne grande, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sport,...J'ai vraiment beaucoup aimé sur tous les points !! Village a coté : sarigerme, on a vite faite le tour c un village traversé par une allée commerciale, mais c sympa ça permet de marcher c à 20 minutes à pied de l'hotel. Excursions possibles mais mieux vaut louer une voiture si on est 4 et faire les visites soi meme et negocier un peu les prix (balade en bateau, visite des tortues, bain de boue....).

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, demandez une chambre près de la salle de restauration principale sinon vou...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
988998787870, e-Commerce Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Dalaman Resort & Spa Sarigerme.

Oya Kaya Ocal
e-Commerce manager
Hilton Dalaman Sarıgerme Resort & Spa
olne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Première impression en arrivant avec mon mari,mes enfants et mes parents:"wouahhhh ho mon dieu!".
Hall de reception gigantesque,incroyable,magnifique.....mais très chaud!Nous avons tout de suite été pris en charge par le personnel charmant.Notre anglais n'étant pas parfait ils ont tout fait pour qu'on comprenne bien tout(nous sommes arrivé le soir,donc ils avaient peut-être mieux le temps) et dans la bonne humeur.Les enfants ont très bien été acceulli,pour eux les enfants sont des VIP.C'est chouette d'être bien acceulli avec des enfants,ce n'est pas le cas partout.Nous avions demandé des chambres communicante,mais nous avons eu deux chambres normales une à côté de l'autre,le petits lit pour bébé dans notre chambre et le lit de ma fille dans celle de mes parents pour ne pas qu'on se marche trop les-uns sur les-autres.
Les chambres sont très bien,spatieuses,claires et bien aménagées.Il y a une planche à repasser(pour pas qu'on perde la main pendant nos vacances),coffre fort,bouilloir à eau chaude pour se faire un petit café ou un thé(pas réassorti,mais on peux en prendre dans la salle pendant le petit déj.en cachette)un mini bar,un sèche cheveux et un mirroir grossissant.Enfin bref,tout ce qu'il faut.
Malheureusement(ben oui faut bien qu'il y ai quelque chose qui ne va pas!)c'est là que ça ce gatte!!
Le nettoyage des chambres n'est pas super,du surfaçage rien de plus,les poussières n'ont jamais été faites en 10 jours.Mon fils avait fait des traces de mains sur les fenêtres,elles-y sont restées très longtemps.Je suios désolée,mais pour un Hilton ce n'est pas acceptable.
Les chambres que nous occuîons sont très loin de tout(1383 et 1385) ma maman étant une personne à mobilité réduite,c'était une pénitence pour elle à chaque fois.Il y a des distibuteurs de glaçons dans les couloirs,mais...ils ne vont pas!Les coulloirs sont très longs et pas climatisés,donc quand on arrive au resto on est déja bon pour aller reprendre une doucheLe restaurant est gigantesque et ressemble à une cantine(un lunch garden pour ceux qui connaissent)très bruillant.on mange sur des tables pas dressées car le personnel ne suit pas,avec des couverts pas tjrs très propres.vraiment pas agréable,nous étions assis sur des bancs très durs et pas confortable du tout et les autres chaises du resto sont tellement vielles qu'on s'enfonce dans un grand trou.Les buffets sont bien fournit,ils faut être difficile pour pas touvé ce qu'on aime.Il y a un coin pour faire chauffer les biberons.Après le restaurant,la ou les piscines.très bien,magnifique rien à dire.Il y a assez de chaises longues pour tous le monde,donc pas besoin de se lever à 6h du matin pour touver une place.A la plage c'est du gravier brullant,donc n'oubliez pas vos sandalles.Nous avons loué un gazebo(petits chalet privatif sur la plage)c'était super,hamac ,matelas,transat,corbeille de fruits,petit frigo avec boissons fraiches et un téléphone pour commander ce qu'on veut.Attention c'est payant.La mer est claire et à bonne température,il y a un ponton avec de gros coussins et des matelas pour faire bronzette.A la piscine il y a le bar citrus,mais là aussi déception.Les tables ne sont pas propres et il faut se lever tôt pour être servi (une demi heure et tjrs rien).Au premier étage il y a un petit café où on peut déguster des petites patisseries,mais la serveuse a une humeur de chien!!!
Enfin voila.C'était un peu long,mais bon tout ça pour dire que Hilton devrai rester Hilton et ne pas faire dans le all in et rester un hotel de riches.C'est très bien pour nous d'avoir pu aller dans un hotel comme cela,mais étant une habituées des hotels 5 étoiles,je peux dire qu'il ne les mérite pas totalement.L'année prochaine je retourne au Bahia Principe à Ténériffe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarigerme ou ses environs
TUI BLUE Sarigerme Park
N° 6 sur 10 à Sarigerme
Yacht Classic Hotel
Yacht Classic Hotel
N° 2 sur 101 à Fethiye

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Établissement : Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
N°1 des hôtels romantiques à Sarigerme
N°1 des hôtels familiaux à Sarigerme
N°1 des hôtels Spa à Sarigerme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Hilton EMEA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Resort And Spa
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme