“Très beau complexe”

Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Sarigerme
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hotel est très agréable, propre, bien tenu. Le personnel est très attentionné (on vous dit bonjour quand on se croise dans les couloirs), toujours aux aguets, répondent très rapidement à vos demandes, de manière très aimable.
Ici, c'est l'hôtellerie à l'échelle industrielle (plus de 400 chambres), mais on ne se sent pas trop en "troupeaux", car le domaine est vaste et les possibilités nombreuses (entre les activités et les différents endroits où l'on peut boire et manger). Si les piscines sont nombreuses, très propres et bien entretenues, on aurait aimé plus d'ombre sous les arbres (assez rares dans le complexe)
Les seuls vrais points négatifs de notre séjours concernent les repas: le buffet, s'il est gigantesque et très varié, n'est qualitativement pas à la hauteur (là aussi, on est dans l'industrie...). On aurait aimé des plats et produits moins nombreux mais de meilleure qualité. Les glaces (dans des glacières "carte d'or") sont de mauvaise qualité (ma fille de quatre ans n'en a pas voulu...), les desserts sont inintéressants, le vin proposé dans le "all inclusive" est tout simplement imbuvable.
Bref. On a passé un très bon séjour mais après 10 jours, on est quand même contents de rentrer à la maison...

Astuce pour la chambre : En tous cas pas celle à coté du piano bar, qu'on entend dans la chambre (2310) On a eu la 2355...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 494)

Avis publié : 12 mai 2014

Tout est fait pour que le client soit à l'aise que vous soyez avec ou sans enfants : .pour les enfants : piscines extérieures (2 dont 1 avec toboggans) et intérieure, club (prise en charge par des animateurs compétents) + parc de jeux, plage réservée pour les enfants (avec tout le matériel nécessaire comme sceau, pelle...), restaurant (une partie réservée aux enfants avec menus adaptés + nourriture spéciale bébés et tout le matériel nécessaire), glaces et boissons incluses... .pour les adultes : plusieurs piscines (dont 1 réservée aux plus de 16 ans), animations, serviettes, service de boissons aux piscines, boissons mini-bar gratuits, boissons repas et aux piscines inclus, serviettes de plage/ piscine fournis... Bref, un hôtel exceptionnel. Nous avons déjà prévu d'y retourner cet été. Merci aux animateurs, service de bagages, aux serveurs et à tous les employés en général de ce magnifique complexe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 4 décembre 2013

Un bon hôtel, mais, prenant en compte sa réputation de "plus bel HILTON" d'Europe, le plumage délaisse quelque peu le ramage et nous sommes revenus un peu déçus de cette première expérience du "must" HILTON...
Dès en arrivant nous avons été sollicité pour prendre une chambre avec accès direct à la piscine, moyennant bien évidemment un supplément.
En séjour all inclusive d'une semaine au moi de mai, nous avons de plus découvert à notre arrivée que nous étions les seuls francophones et que personne ne parlait français dans ce "bel Hotel", à l'exception toutefois, 48h après notre arrivée, d'une charmante chargée de clientèle. (Bien sur pas annoncé sur la brochure)
Un couple de charmants ressortissants du royaume de Belgique, avec qui nous avons pu communiquer le soir, lors de l'apéritif, à tout de même eu la bonne idée de venir passer quelques jours de vacances dans cette cage dorée.
Pour l'achat de souvenirs et pour la découverte de la région, laissez tomber le bourg de DALAMAN et l'utilisation de taxis, préconisé par la direction de l'hôtel.
Allez à pied jusqu'à l'entrée de Dalaman, et demandez la station de DOLMUS( prononcer Dolmouche), d'où vous pouvez embarquer pour quelques euros à destination d' ORTACA (prononcer Ortaggia) ou FETHIYE ( Féhitié) .
Le trajet est pour le moins pittoresque, et je ne mentionnerai que la présence de nids de cigognes (occupés) au fait des pylônes électriques, tout au long de la route .
Une mention spéciale pour les très bonnes chaussures à des prix défiant toute concurrence, vendue dans un petit magasin d'Ortaca, à proximité de la gare routière (j'en ai ramené 4 paires de différents modèles)
L'hôtel par lui même est luxueux, mais isolé et loin de tout, et hors mis la présence de la plage de sable, j'ai préféré à celui ci l' "ERSAN RESORT&SPA " à BODRUM.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hakan A, General Manager de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor .

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Hakan Alpay

Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel magnifique et all-inclusive très très complet et de qualité. Personnel très attentionné et efficace. Les piscines et jardins sont très bien entretenus. Attention que les piscines extérieures ne sont pas chauffées donc lors de notre voyage en octobre 2013 malgré le plein soleil et les 26°C, l'eau était à 16°C. Il n'y avait que la grande piscine intérieure qui était à 29°C, les autres intérieures étaient à 20°C.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 13 septembre 2013

Avons passé une semaine très agréable à l'Hilton Dalaman. Chambre magnifique, spacieuse, bien insonorisée, très propre. L'endroit est magnifique, beaux jardins, belles pelouses, piscines gigantesques. Très bon buffet, produits frais et variés. Et le service impeccable, petit mot particulièrement pour Baris qui a été aux petits soins pour nous lors de nos déjeuners au Snack de la piscine.
Une seule envie : y retourner !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

C est un superbe hôtel pour y aller en famille. Un immense espace pour les jeux des petits enfants et des adolescents.. Il existe aussi des espaces sans enfants. Le personnel est accueillant. Le directeur du service clientèle a réglé avec beaucoup de savoir faire commercial un problème de chambre dont le responsable est l agence de voyage. La formule ultra all inclusive est très pratique surtout pour les enfants au bord de la piscine. La propreté est bien aussi. Nous rêvons d y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Superbe hôtel calme et reposant. Magnifiques jardin, belle situation au bord de la rivière. Plage agréable.
Très chouettes terrains de tennis avec excellent prof. (Il y a un terrain de terre battue!)
Merci a Katia pour l'animation 'darts' qui a permis à mon fils de 9 ans de rencontrer un copain avec lequel il a passé le reste du séjour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sarigerme ou ses environs
À 2,2 km
D- Resort Gocek
N° 1 sur 19 à Gocek
À 31,5 km
TUI Sensatori Resort Fethiye by Barut Hotels
TUI Sensatori Resort Fethiye by ...
N° 2 sur 102 à Fethiye
À 0 km
Dalaman Airport Lykia Resort Hotel
Dalaman Airport Lykia Resort Hot...
N° 2 sur 3 à Dalaman

Vous connaissez Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Adresse: Sarigerme Tourism Center PO11, Sarigerme 48610, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Sarigerme
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sarigerme
N°1 des hôtels en bord de mer à Sarigerme
N°1 des hôtels romantiques à Sarigerme
N°1 des hôtels de luxe à Sarigerme
Catégorie de prix : 131€ - 551€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dalaman Resort And Spa
Hilton Dalaman Hotel Sarigerme