“Turkey Holiday Village (alias Pegasus Tropical and Palace)” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Village Turkey Sarigerme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarigerme
Holiday Village Turkey Sarigerme
Holiday Village Turkey Sarigerme a été ajouté à vos Favoris
Sarigerme, Sarigerme, Turquie   |
N° 3 sur 10 Hôtels à Sarigerme
Londres, Royaume-Uni
“Turkey Holiday Village (alias Pegasus Tropical and Palace)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici le rapport sur mes vacances en famille passées avec nos deux enfants, âgés de 8 et 6 ans , en may 2008.

Tout d'abord, je dois dire qu'il s'agit d'un complexe touristique fantastique, pas seulement réservé aux clients de First Choice, car il y a au moins un tour opérateur allemand qui envoie des clients dans ce village, mais cela dit, les clients sont anglais à 90%.

Historique: ce complexe, qui s'appelait auparavant l'Hôtel Pegasus, c'est essentiellement deux hôtels (le Pegasus Tropical et le Pegasus Palace), et il est géré par la chaine d'hôtels Joy www.joyhotels. com. Les deux hôtels sont très similaires d'aspect et d'installation. Apparemment, First Choice était propriétaire des hôtels, et possède à présent le complexe tout entier. Il est énorme... Et il faut dix bonnes minutes pour le parcourir d'un bout à l'autre. Le terrain : il est magnifique avec de nombreuses piscine d'eau douce de diverses profondeurs pour convenir au toboggan aquatique, aux bassins pour enfants et aux piscines de jeux. Le complexe est installé sur une grande plage de sable noir et possède ses propres équipements de sports nautiques. La mer est déconseillée aux personnes qui ne savent pas nager et aux jeunes enfants, car il y a des courants.

Les chambres: ce sont parmi les meilleures que j'aie eues au cours de mes séjours familiaux depuis des années. Dans une seule pièce, divisée en deux par un meuble qui sert de séparation, et qui contient un frigo, une TV avec des chaînes anglaises (BBC1 2,ITV1, Channel 4+ Sky Sports),il y a d'un côté un lit double pour les adultes, et de l'autre côté du meuble, on descend une marche et on trouve un canapé-lit de bonne qualité pour deux personnes. La salle de bain est bien équipée avec un séchoir à cheveux,une baignoire, une douche et même un téléphone!

Toutes les dépendances de l'hôtel sont très propres et dans les couloirs internes, il y a des feuillages et des bancs pour s'asseoir, qui forment un jardin intérieur. Il semble que tout le bâtiment ait été récemment rénové, il est clair et aéré.

Restaurants : ils sont excellents. Les salles à manger principales proposent une vaste sélection de plats, et je n'arrive pas croire que d'autres clients aient signalé dans leurs commentaires qu'ils avaient trouvé la nourriture, ennuyeuse, répétitive ou mauvaise. Il s'agit d'une cuisine de qualité, et elle est copieuse! Les bars au bord de la piscine et les bars de plage fournissent des boissons et de la nourriture à partir de 11h00 jusque tard dans la journée.

Sports: il y a programme quotidien de différents sports, y compris le water-polo,le beach-volley, le jeu de boules,le basket, du cricket de plage,du tennis (il y a au moins 10 courts, et l'équipement est fourni gratuitement), et pour ceux qui n'ont pas trop d'énergie, des jeux au bord de la piscine. Je n'ai qu'une réclamation à faire: il n'y avait pas de corde pour délimiter le terrain de beach-volley et j'espère qu'ils y remédieront. Tracer une ligne dans le sable n'est pas l'idéal. Les cours de football étaient payants, mais ils avaient l'air d'être bien organisés et ils étaient très populaires.

Club pour enfants: très bien organisé , il fallait signer à l'entrée et à la sortie, et les portes des pièces climatisées étaient verrouillées tout le temps. Rien à redire sur ces clubs, en plus ils sont orientés sur la méthode d'apprentissage de la lecture par syllabe Key Stage, et les enfants apprennent en même temps. Les qualifications des responsables pour enfants sont inscrites sur le tableau d'affichage, ce qui est rassurant. Animation des soirées: une grosse déception. Au cours de vacances précédentes, l'animation avait été excellente, surtout pour les jeunes enfants, quand il y avait souvent des mini-discothèques et des animateurs. Nous avons trouvé que la qualité de l'animation n'était pas au niveau. Une bonne option était le club de soirée pour enfants, où pour 3.80 euros, chaque enfant pouvait jouer et faire des concours avec les autres enfants pendant 3 heures... c'est un moyen économique d'avoir les enfants occupés pendant que les parents dinent tranquillement.

En-dehors du complexe : à l'heure actuelle, il n'y a malheureusement rien à faire. C'est un resort en plein développement, et à moins d'aller à la petite ville voisine, qui est à 15 min de marche (il y a un marché le dimanche matin),il n'y a qu'un autre grand hôtel qui reçoit de la clientèle allemande.

Excursions: First Choice en proposent, ainsi que des agences locales de la ville, dont les prix sont plus intéressants. Nous n'avons pas pris d'excursions, car nous avions déjà visité les principales attractions lors de nos précédents voyages en Turquie, mais le fleuve Dalyan et ses bains de boue est conseillé, et n'est pas très éloigné.

Autre remarque: il y a quelques travaux d'agrandissement en cours au Palace, mais il n'y a pas eu de chantier de construction pendant que nous y étions. Il semble qu'il y ait un projet d'agrandissement de la capacité en chambres pendant les mois de basse saison. Le chantier est couvert et n'a aucun impact sur l'ambiance des vacances.

Est-ce que j'y retournerais?

OUI - certainement, mais pour un séjour de 10 ou 11 nuits, ce que propose d'ailleurs First Choice. A moins de 4heures de vol et 20 min de transfert, c'est une résidence super et il y a plein de choses à y faire. First Choice, améliorez l'animation des soirées et ce resort sera une mine d'or!

Profitez bien de vos vacances!

Voir également ces hébergements à Sarigerme ou ses environs
TUI BLUE Sarigerme Park
Rixos Premium Gocek
Rixos Premium Gocek
N° 1 sur 16 à Gocek
Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
Hilton Dalaman Sarigerme Resort ...
N° 1 sur 10 à Sarigerme
4.5 5 étoiles 2 492 avis

Vous connaissez Holiday Village Turkey Sarigerme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village Turkey Sarigerme

Établissement : Holiday Village Turkey Sarigerme