“magnifique plage”
Avis sur Cala Santanyi

Cala Santanyi
Classé n° 4 sur 20 choses à voir/à faire à Santanyi
Avis publié : 18 mai 2018

nous avons fait un tour dans cette crique de Santany. Très belle petite plage bordée de magnifiques maisons . Quelques bars à proximité. Eau turquoise, mais pas chaude en mi mai, quel dommage. Plage très propre. A visiter

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Lors d’une après midi entre amis, nous avons découvert la jolie crique de Cala Santanyi. Une belle découverte, de l’eau transparente à turquoise. Un décor parfait, des bars au alentours.
La plage est propre et tranquille.

Avis publié : 1 novembre 2017

superbe lieu , superbe vu , plage tres propre et surveillée , wc et bar a proximite , vendeur mobile d ananas , noix de coco

Avis publié : 2 octobre 2017

C'est la troisième année consécutive que j'y retourne au mois de septembre pour des vacances-séminaire.

Cette petite plage est magnifique, seulement il y a un "mais"...
Certains jours, selon les courants, les eaux sont envahies par de petites méduses rougeâtres et urticantes.

L'autre jour, pas moins de 4 personnes se sont rendues chez les maîtres najeurs pour se faire soigner.
Connaissant les douleurs qu'occasionnent les tentacules des méduses, et en voyant une deuxième personne sortir de l'eau avec des piqûres, j'ai été immédiatement demander au maître nageur de hisser le pavillon spécial alertant les baigneurs de la présence de méduses dans les eaux turquoises.

Celui-ci ne l'a pas fait, me disant que cela n'était pas indispensable.

Peu de temps après deux autres personnes sont sorties de l'eau avec des traces de méduses sur leur peau.

Mais, sans doute du fait que c'était le milieu de l'après-midi, le pavillon d'alerte n'a toutefois pas été hissé.
La plage était pourtant pleine de monde!

Je connais bien Majorque et je sais que sur d'autres plages on n'hésite pas à avertir les gens de ce danger présent dans l'eau dès qu'on le constate.

C'est pourquoi je mets une si mauvaise note à cette plage, que je trouve pourtant une des plus belles de l'île.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très jolie plage de sable blanc et bordée de rochers qui accueille de nombreux touristes mais qui est grande donc ca va . Très accessible pour les petits comme les personnes à mobilité réduite car un chemin accompagne jusqu'à l'eau et il y a des reposés béquilles ainsi qu un fauteuil pour aller à l'eau . Douche et toilettes gratuits . Quelques snacks à côté mais pas donnés donc vous pouvez aller au supermarché SPAR accessible sur les hauts de la place via un très grand escalier. Location de pédalo plutôt sympa avec toboggans . Club de plongée . Vous pouvez louer un parasol avec deux transat pour 16 euros le tout la journée complète . Un vendeur avec sa brouette passe régulièrement proposer des fruits coupés à la fraîche devant vous (ca change du beignet ). Comptez 4 euros pour un demi ananas mais mûre à point . Parking gratuit à proximité. Idéal pour se poser.

Les voyageurs ayant consulté Cala Santanyi ont aussi consulté

Santanyi, Majorque

Vous connaissez Cala Santanyi ?