“Une magnifique calanque très accessible ”
Avis sur Cala Santanyi

Cala Santanyi
Classé n° 4 sur 20 choses à voir/à faire à Santanyi
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous résidions à cette cala et nous avons adorés. Certes il y a du monde et la plage est bondée mais c’est vraiment magnifique. Trop d’urbanisation a mon goût mais ça reste très beau.
Les restos sont chers par contre

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très belle crique
On accède à la plage par des escaliers
En bas il y a des restaurants très sympa
Ce n’est pas la plus sauvage des calanques mais l’eau est turquoise

Je vous recommande un passage

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très belle plage, propre et aux eaux turquoises et limpide. Plusieurs restaurants avec vue directe sur la mer.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Arrivés à 16h, nous avons eu une chance inouïe de trouver une place de parking dans les ruelles au dessus de la crique. Plage noire de monde, serviette contre serviette ! Mais sable fin et pente douce sur plusieurs mètres très rassurante pour les jeunes enfants . Possibilité de sauter du haut des falaises 3,5 ou 8 m, ou bien de faire du snorkeling à la découverte de petite grottes sous marines. Multiples cafés en bord de crique.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Pourtant nous y sommes arrives apres 18h..... quel horreur. Ocean tres tres tres sale et du monde ..... des escrements dans l eau , des plastiques, serviettes hygieniques. Une plage radioactive. A eviter ou alors hors saison car sinon la cala est jolie

Les voyageurs ayant consulté Cala Santanyi ont aussi consulté

Santanyi, Majorque

Vous connaissez Cala Santanyi ?