“a faire mais voit pas grand chose au final” 3 5 étoiles

Type :
Détails de l'activité
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire mais voit pas grand chose au final”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous avons fait l experience qui est un peu cher mais ce qui est sur n'est pas commune, nous avons un petite ballade, avant de descendre d eplus en plus profond nous aurions pu voir soit disant requin dauphin raie mais rien de tout sa, sauf de spoissons appate par le cameraman, qui les nourrit . enfin vous pouvez faire l experience qui est impressionnante , mais pas pour voir grand chose. tout est marketing n vou sprend en photos on veux vous les vendre et aussi le dvd .

Visité en octobre 2012

Grez-Doiceau
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“subcat 01/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bien organisé, très marketing et très professionnel. Il y a une petite navigation de +/- 20 minutes en surface avant de plonger pendant près d'une petite heure. Nous étions en famille, 6 adultes et 3 enfants de 2, 5 et 9 ans. Tout s'est passé impeccablement. Vous pouvez vous faire photographier au fond à travers le hublot , par un homme grenouille
Vous avez la possibilité d'acheter un dvd comportant votre montée à bord et les photos dont je viens de vous parler.
Il faut compter +/- 3 heures entre la prise à votre hôtel et votre retour à l'hôtel.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Subcat ont aussi consulté

Fuerteventura, Îles Canaries
Morro del Jable, Pájara

Costa Calma, Pájara

Vous connaissez Subcat ? Partagez vos expériences !