“Très bel hôtel, voyage dépaysant et superbe !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ambar Beach Resort & Spa

Ambar Beach Resort & Spa
Angers, France
“Très bel hôtel, voyage dépaysant et superbe !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

- Hôtel superbe, belle vue, magnifique mer turquoise (mais chemin en descente et caillouteux durant 5mn).

- Chambres en divers petit blocs entre chemin et jardin entretenu, super!! Chambre spacieuse, propre, mini dressing, avec grande terrasse. 2ème étage=vue sur mer.

- Total 3 piscines, dommage assez fraîches! Hammam+sauna+jacuzzi à volonté gratuit!

- Repas variés, plusieurs choix et c'est bon, matin avec jus frais du jour ! Sauf dessert bof.

- Animation journée bien, soirées à thème sympa et drôles, très dommage l'après soirée disco quasi morte et les animateurs ne sont plus là... et dernière soirée nulle déçue 0 message d'au revoir, la plupart des animateurs absents. A noter certains manquent de dynamisme contrairement aux autres au Top. Sinon tous sympa et respectueux. Directeur présent qui aident les salariés très bien.

- Autour hôtel vide sauf supermarché 10mn à pied. Sinon ville animée Jandia+Morro Jable à 5-10mn en taxi environ 7e50, en 5mn la réception se charge de réserver. Réception à votre écoute! Sinon bus à côté hôtel 1€30 aller, passent toutes les 30mn. Sinon louer voiture 30€/jour.

- Attention il n'est pas rare de croiser des naturistes^^

- Locaux ne parlent pas français, mais on arrive à se faire comprendre.

- Le vent est un peu frais le soir, prévoir petit gilet. Journée au soleil ça chauffe!

- Fuerteventura est fait de splendides paysages.

- A FAIRE : Excursion Quad / Excursion zoo Oasis Park avec ballade à chameau / Costa Calma plage Soltavento entourée de dunes de sable et montagne volcanique / Ville de shopping avec marché africain jeudi matin et superbe plage à Jandia.

Très Satisfaite!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1er étage = vue sur mer. Sinon c'est RDC tout le monde qui passent vous voient sur votre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Hongrois en 1er
Fournes-en-Weppes, France, Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

La description donnée par l'agence de voyage de l'hotel ainsi que de l'ile de fuerte fut tel, constater sur place. Rien a redire, malgré un manque de fruits au niveau des desserts, dont eux même ne sont pas forts variés.
Pendant notre semaine de vacances, nous avons pu profiter des animations proposées, animateurs très bien (qui pour la plus part, font de cette session, leur première!!!); ca manque un peu de changement, les activités sont du copier, coller pendant toute la semaine.
Nous avons également, loué une voiture pour une journée, a faire. Surtout ce préparer un petit circuit, que nous avions préparé par le biais d'autres internautes. A faire, le nord de l'ile ainsi que sont ancienne capital, car le dépaysement est total.
Un peu décu sur le manque d'animation autour de l'hotel, au niveau de bars a l'extérieur surtout rien au niveau des bords de plages. De ce fait, les soirées sont limitées aux activitées et bar du club, qui sont biens animées.
Ce qui fut fort intéressant concernant la musique, celle-ci commence en début d'apm(14h30 environ), ce qui permet de profiter de la piscine et de son environnement en silence même si quelques activités en cours. Et surtout pas trop forte.

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel club Marmara et le recommandons vivement ! L'hotel est très propre, les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est plus que convenable pour un "all inclusive" (bien entendu les goûts sont propres à chacun), l'équipe d'animation est excellente (plein d'activités tout au long de la journée, spectacles le soir, aimables, souriants). Il y a 3 piscines dont une pour les enfants, une grande piscine très agréable et la plage accessible à pieds. Sans oublier une piscine intérieure chauffée, un spa, hamman, sauna, salle de sport !
Destination et hotel parfaits pour des vacances farniente !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Retour hier après une semaine passé à Ambar beach, club Marmara du 15/06/14 au 22/06/14 et vraiment pas deçu, avant de partir nous avons beaucoup lu d'avis negatifs par rapport au vent et à part de petites rafales rafraichissantes en soirée rien de notables... Allez à Berck-sur-mer voir ce que c'est du vent incessant ! ^_^

en ce qui concerne l'hebergement et les prestations all inclusive rien à reprocher, une équipe qui tourne a plein régime du matin au soir que ce soit au ménage (chambre clean tous les jours !!) au bar ou encore à l'animation avec une équipe qui donne tout. C'est la première fois que nous partions en All inclusive et c'est vraiment très appréciables le snack à n'importe qu'elle heure, les cocktails et apéro à gogo (avec modération !). Le petit bémol c'est le long chemin à parcourir pour les chambre les plus basses, étant jeunes et dynamiques ça n'a pas été un soucis pour nous mais c'est vrai que pour des gens plus agés ça peut vite s'avérer difficile.

La plage la plus proche (300m) est grandiose, l'eau est d'un turquoise à en baver, le chemin assez raide pour y parvenir est vite oublié par la beauté du décor et des ecureuils se rapprochant au plus près des touristes ! Préparer vous à voir de la tuyauterie sur la plage, les naturistes sont assez souvent de sorties, mais en générale assez à l'écart donc rien de bien "choquant".

L'excursion à Lanzarote avec notamment la visite du parc nationale Timanfaya est simplement grandiose ! allez-y et régalez vous ! une excursion très instructive sur cette ile magnifique qui est Lanzarote.

Des images plein la tête... Enjoy !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Séjour du 8/06/14 au 15/06/14, tout d'abord paysage dépaysant, très volcanique. Acueilli par les animateurs à l'arrivée, présents pour roues questions et bien dirigés. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer (juste merveilleux de se réveiller avec cette vue). Buffet très varié et vraiment très bon. Les plats changent tous les jours! Et en cas de petites faim, le snacks et ouvert avec du sucré comme du salé. Piscines très jolies et nettoyés tous les jours. Personnels très accueillants et respectueux. Un seul hic sont l'hôtel n'y peut rien, le vent! Même si vous pensez que vous ne bronzer pas car il ni a pas un grand soleil, protégez vous! Si vous serez brûlé, comme moi....
En general je conseille fortement cet hôtel qui m'a fait passé de très bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2014
Charlotte Amalie, null, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

1 semaine passée à Ambar Beach du 08 au 15 juin 2014.

En arrivant on nous propose des bouteilles d'eau trés sympatique !
Ensuite nous devons descendre chargé comme des mulets tous les escaliers du hall avec nos valises.
Chambres de 6000 à 1000 en descente, nous étions au milieu dans les 3000 donc nickel entre la piscine et la mer mais c'est clair que pendant 1 semaine on s'est fait les mollets !!!!

== chambres ===
Chambre nickel rien à dire, niveau confort, propreté etc RAS top ! En rez de jardin sans passage avec grande terrasse, vraiment top !

== Restaurant ==
Le buffet RAS sauf effectivement les desserts sinon niveau nourriture trés bien !
Le vin par contre, une horreur ! Au moins on a du boire de l'eau en mangeant !
On peut prendre un goûter au snack entre 16h et 18h c'est top.

==Piscine==
Top la piscine mais un peu froide effectivement sauf le dernier jour :-)
mais une fois dedans ça va !

==mer==
Superbe plage même s'il est vrai qu'il faut être sportif pour y accéder ! Encore une fois on se fait les mollets ! Sur la route pour y aller, n'oubliez pas de nourrir les écureils qui viennent manger dans votre main, c'est un pur plaisir !
Sable fin, mer bleu turquoise, on voit les poissons vraiment superbe !
ATTENTION aux Allemands qui hésitent pas à se balader à poils sur toute la plage ! Beaucoup de nudistes un peu partout !!!
Les transats à louer juste hors de prix donc autant prévoir une bonne serviette de plage à installer directement sur le sable c'est gratuit !

==Transport==
Nous avons attendu 45 min la navette pour aller au marché jeudi matin qui n'est jamais arrivée, nous avons été contraint de prendre un taxi ! Il faut compter 8€ pour 5 min en voiture.

== Jandia==
Jandia à 5 min en taxi, marché le jeudi matin et beaucoup de boutique ou vous pourrez acheter des souvenirs !

==Animations==
Les animateurs sont sympas, là dessus RAS ! Ne disent effectivement pas tous bonjour !!! Ne sont pas motivant !!! 1ère fois depuis que je voyage que je ne fais pas d'aquagym ! On voit effectivement qu'ils viennent de débarquer, peut-être que d'ici quelques mois ils seront plus expérimentés ...
Pour les spectacles le soir, on voit bien que ce ne sont pas des pros de la danse sauf "Fauve" qui est excellente mais ils essayent de faire de leur mieux pour que l'on passe une bonne soirée ... voir peut-être pour faire des spectacles adaptés aux capacités des animateurs .. On voit bien que certains galère à danser donc autant changer de registre ...

==Excursions==
J'ai pas pris mon permis de conduire ! Dans les autres pays on ne le demandait pas donc pas fait de quad et buggy !
Oasis parc et le reste, super cher ! Peut-être qu'en ne passant pas par l'hotel c'est beaucoup moins cher, voir à Jandia en centre ville, il y a une agence d'excursions ...

==Wifi==
Le wifi gratuit c'est vraiment de la M... impossible de publier une photo sur fb avec mon iphone 5s !!! 3h pour charger un e-mail ... A savoir ! Vous pouvez avoir une meilleure connexion en payant !

== boutique==
la petite boutique de l'hôtel est sympa, des produits parfois moins cher qu'en centre ville et vice versa, comparer avant d'acheter

==Personnel==
Rien à dire sur le personnel de l'hôtel, souriant, poli !

==vent==
2 jours de fort vent sinon le reste du séjour nickel

Je pense avoir fait le tour :-)

frechencourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

séjour sympa a ambar beach la semaine du 08/06/14 au 15/06/14, le cadre est magnifique, les chambres sont spatieuses et propres, même si nous n avions pas la vue sur la mer, nous avions un beau petit jardin, avec aucun passage. La restauration était digne d un restaurant tout inclus (je ne pense pas que tous les clients mange 6 entrées, 8 plats de résistances (le seul bémol le buffet de dessert, le manque de fruits (ex bananes des canaries). le buffet des petits déjeuner était nickel, sauf le jour du départ (pauvre). La plage était sympa, effectivement il y a une belle descente de 300m avec un chemin goudronné, et en plus nous avons la chance de rencontré des écureuils. (si la plage ne convient pas, il y aune merveilleuse plage a morro jabble.)
Un directeur présent et surtout n hésitant pas à donner un coup de main, du personnel aussi bien dans les chambres, qu au bar, et au restaurant hyper souriant et n hésitant pas à glisser quelques mots francais et surtout très poli. La politesse par contre n est pas le point fort des animateurs en général (il y en a des sympa ), mais on a l impression que certains sont en vacances, et rien à faire de certains vacanciers. (les filles plus proches que les hommes). La grosse déception vient de certains touristes francais qui n ont aucun respect (hurle dans les couloirs a 3h du matin apres la discotheque, se baigne dans la piscine intérieure avec un cocktail alors que tes enfants apprennent a nager (sous les yeux de la maitre nageuse et de dimitri le chef des animateurs), ces mêmes personnes n hésitent pas à fumer dans le bar salon et à se croire chez eux.
Mr le directeur, redynamiser vos animateurs et surtout faire de votre magnifique club un lieu de vacances pour tous et surtout le respect des autres. UN GRAND BRAVO A TOUS VOTRE PERSONNEL SANS OUBLIER L ACCUEIL....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles