Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 766)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 766 résultats
Note attribuée
352
674
416
201
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
352
674
416
201
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 1 766
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Nourriture et boisson de très mauvaise qualité. On ne mange pas bien du tout!!!! C'est scandaleux!!!
Literie mauvaise.
Isolation phonique quasiment inexistante. Ne pensez pas bien dormir.
Hôtel et chambres/salle de bain vétustes.
Il faut réserver les serviettes de plage/piscine pour le lendemain car il n'y en a plus de disponible.
Les tables sont dressées sur des nappes sales.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
3  Merci Nathalie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AluaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ambar Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Dear Nathalie,

Thank you for choosing Alua Hotels for your holidays. We appreciate the time you took to write your review.

Regarding the food and drinks services, we regret your experience wasn't good enough as you expected. We will take your opinion into account to take care of our variety of foods as also we will take care of offering our meals in better conditions for all our customers.

We also regret that you couldn't enjoy a pleasant rest in our rooms, especially since you were uncomfortable in our beds. Now that we are aware of the inconveniences that are caused by the noise, we will find solutions to solve it. We will also pay attention to provide the bathroom stuff in time and so they can be available for everybody.

Regarding the tables, we will check that they're always ready and in perfect conditions, as we want our customers to enjoy every single detail during their stay.

Once again, thank you for sharing your experience.

We would love to have the pleasure of meeting you again in Alua Hotels.

Kind regards,
Alua Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

C'était nôtre 2ème visite dans ce hôtel extraordinaire. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le service est admirable, depuis la réception au restaurant j'en oublie pour votre amabilité et disponibilité. Commencer le matin par prendre le petit déjeuner face à la mer... Rien n'y manque au buffet, les repas sont très variées et bons. En résumé lorsque vous entrez au ambar beach nous ne pourrez pas être déçus. Merci à tous

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci john W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AluaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ambar Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018
Google Traduction

Dear John,

thank you for your kind words, it is our greatest pleasure to have had you whilst on your holidays. Thank you for your trust in our hotels. We're very happy to know you enjoyed your stay and had a nice vacation with us.

We will let our colleagues know about your comment, we're sure they will be happy to know about your appreciation towards them.

Once again, we thank you and we hope to welcome you back very soon.
Kind regards,
Alua Hotels & Resorts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2018

Séjour très agréable, bel hôtel, personnel disponible et parlant français, équipe d'animation pleine d'humour et d'énergie : tous les avantages d'un club sans les inconvénients d'une animation trop envahissante. On participe, ou pas... Et on profite du lieu, dans tous les cas. Restauration sympa, plutôt variée. La disposition des chambres est bien pensée, pas de nuisances sonores le soir. L'hôtel est bien situé, à proximité de Jandia, idéal pour le shopping et les longues balades le long de la plage ;) Pour une première fois dans un club Marmara, l'impression générale est très positive. Bref, un très bon bilan. Détente et plaisirs maximum.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Titoune35_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AluaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ambar Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018
Google Traduction

Dear customer,

How lovely it is to hear about you’re holiday! We’re glad you had a nice time whilst staying with us.
Thank you for your recommendation and for your kind words towards our hotel and our service, at Alua we work to ensure our clients have the best stay and to offer a good assistance.

Once again, thank you for choosing us. We hope to have the pleasure of welcoming you once again in the future.

Kind regards,
Alua Hotels & Resorts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2018

2 nd voyage a Fuerteventuras cette fois ci avec le club Marmara de Ambar Beach hôtel.

1. concernant le complexe hôtelier , l'ensemble est propre , le personnel accueillant , l ensemble dispose de 3 piscines , deux extérieures et une intérieure chauffée avec un jacuzzi, sauna et hammam , plus un endroit pour les enfants..l’ensemble est constituée de plusieurs logements sur deux étages et construit en terrasse sur plusieurs niveaux (attention les mollets), les chambres sont spacieuses.
La cuisine est classique il y a du choix et répétitif mais comme partout.
Le seul reproche est que le complexe a besoin d'un bon rafraichissement.

2. Équipe Marmara : une jeune équipe dynamique et volontaire menée par un Cassou survolté , une jolie Minnie , une gentille Alexia , Max le beau gosse , Cantin "la voix" , Marveen le "nureyev de Marmara "et Margot du club enfant.
Vacances réussies en partie grâce a eux et aux spectacles magnifiques qu'ils nous ont proposés.

3. Regrets : le comportement de certains touristes qui se croient tout permis , irrespectueux envers le personnel de l'hotel et du club et des autres vacanciers !!!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci oliv59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AluaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ambar Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018
Google Traduction

Dear Oliv,

Thank you for your review and for sharing with us how your stay went. We're glad your second trip to Fuerteventura was nice and enjoyable!

We appreciate your comment and will take into account your suggestion regarding possible improvements such as the food. We will look into it in order to improve our service.

Thank you for your kind words towards our colleagues, at Alua we work to ensure our customers have a very nice stay.

We hope to greet you back again soon.

Kind regards,
Alua Hotels & Resorts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2018

Chambre vaste et confortable bien qu'à rénover. Belle réception mais le reste est vieillissant. La nourriture est variée mais peu goûteuse et souvent difficile à digérer (trop grasse et farineuse). Les superbes piscines extérieures ne sont pas chauffées et personne ne se baigne (bien trop froides !!!).
L'animation est très moyenne malgré certains animateurs au top !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage pour bénéficier d'une terrasse privée.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Macat76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AluaHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ambar Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hey Macat!

We appreciate your feedback as it is really useful for our improvement. We hope you did not loose trsut on us because of this expereince!

Kind regards,
Aluia Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis