2 094 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

TRes beau voyage, souper romantique au bord de la mer des Caraïbes avec un sublime coucher de soleil!

Chambre située dans la section preferred mais sans avoir le services preferred qui offre tout de même plusieurs avantages. À considérer si dans votre budget.

Personnel très si sympathique et souriant.

Merci Lionel pour ton excellent service et ta bonne humeur contagieuse

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très belle hôtel très bien entretenu propre personnel agréable les chambres sont très belles assez grande en plus c'était pour notre anniversaire de mariage il nous avait préparé la chambre avec une belle décoration sur le lit, nous avons bien mangé et bien bu aussi mais les vacances c'est fait pour ça ,la plage n'est pas très grande mais l'eau est belle et la plage est propre nous avons toujours trouver des transats libre je dirais un grand merci à l'équipe Kappa qui sont vraiment à l'écoute et qui organise des animations avec qui nous avons bien rigolé nous avons été manger chez l'habitant c'était super bien un grand merci à morgan pour cette sortie.
Encore un grand merci à l'équipe Kappa Morgan, Camil, Gwen, Cappuccino
Nous avons un peu plus sympathiser avec Gwen et cappuccino qui sont vraiment adorables tous les deux
Merci Gwen pour ta bonne humeur ta disponibilité ton sourire et ta gentillesse.
J'espère que cappuccino pourra évoluer dans ce métier car il est vraiment fait pour
Ce métier.
J'espère bien y revenir un jour
Fabrice Fabienne

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018

En vacances du 17 au 24 mars dernier dans cet hôtel club , nous avons apprécié sa situation , ses services dans leurs ensemble ,seul bémol ! les restaurants à thème dont le service est très moyen , l'accueil et le service médiocre contrairement au "self" ou le personnel est agréable , sympathique , le choix des mets est très varié , il y en a vraiment pour tous les gouts !!! Notre semaine a été très agréable notamment grâce à l'équipe du club KAPPA , Morgan , Gwen ,Camil et Cappuccino !!! Merci à eux

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

En vacances du17 au 24 mars dans cet hôtel, nous avons appréciés certaines choses, d'autres moins...
Nous avions réservé une suite vue jardin en préféred club, on nous a donné une suite....Vue rue bruyante!! Que nous avons refusée bien sur... La deuxième était moins belle et moins grande mais mais bon...
Nous avions l'habitude depuis plusieurs années d'aller au Dreams Palm Beach de Punta Cana. (Même chaine hôtelière que le Dominicus) car les services qui étaient proposés étaient vraiment le top du top.
Nous pensions trouver les mêmes services sur cet hôtel, cela n'a pas été le cas, ce qui est curieux pour une chaine hôtelière censée apporter le même service dans tous
ses établissements.
L’hôtel est agréable et les extérieurs bien entretenus. L'une des parties de l'hôtel relativement grande est un bâtiment de 4 étages et se trouve de l'autre côté de la rue, donc assez loin de tout y compris de la plage. Même si l’hôtel propose des voitures électriques, (uniquement pour le club préféred..)
D'ailleurs dans cette partie de l'hôtel y il a une piscine soit disant préféred (donc normalement au calme) qui jouxte une piscine pour enfants avec des jeux d'eau extrêmement bruyant. Cherchez l'erreur.

Ce qui est curieux dans cet hôtel, c'est que vous ne trouvez aucun serveur pour vous apporter une consommation autour des piscines ou même un plat pour déjeuner.

J'ai même vu un vacancier arrêter à la sortie du restaurant principal parce-qu'il emmenait de la nourriture pour la consommer à l'extérieur.

Sur la plage, vous pourrez emmener de la nourriture, mais uniquement si vous aller la chercher vous même au petit bar lunch de la plage.

Le personnel ramasse les verres vides mais n'en apporte pas de plein...
Pas de cendriers non plus autour des piscine ou sur la plage, ce qui fait que le personnel découpe des fonds de bouteilles plastique pour que les gens éteignent leur mégots. Je ne suis pas fumeur mais par compte je n'aime pas trop trouver des mégots dans le sable...

Les tables (rares) autour des piscines ou de la plage ne sont jamais nettoyées... Il faut dire que le ménage des chambres n'est pas exceptionnel non plus, quand il est fait il est mal fait et il manque souvent quelque chose. Quand ce n'est pas une serviette c'est du café, quand ce n'est pas le café c'est des produits d’accueil Etc...

Les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur,le restaurant principal est acceptable mais il est bruyant et il faut se démener pour avoir un verre de vin ou un verre d'eau. Bien que le personnel soit sympathique il est souvent débordé.
On a vraiment l'impression d'un manque de personnel dans certains domaines et trop de gens qui surveillent on ne sais quoi dans d'autres...

Enfin bref c'est plein de petites choses comme ça (et j'en passe quantités) qui font que l'hôtel bien qu'agréable visuellement, manque de chaleur et d'ambiance.

En résumé, si vous n’êtes pas trop regardant sur les services et sur le ménage (même et surtout en préféred club) vous passerez surement un bon moment dans cet hôtel qui veut se donner une image sans se donner les moyens...
Et c'est dommage car il suffirait de pas grand chose!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres dans la partie médiane de l'hôtel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

Très beau complexe, très propre,pas trop grand,tu veux être tranquille tu va à la piscine proche du lobby,tu veux de l animation piscine proche de la plage,il y en a pour tout les goûts mais quand même asser tranquille,nous étions au prefered club super bien,nous avions une chambre avec piscine semi-privé,personnel souriant pas trop vite mais c est les dominicains,on est en vacances de toutes façon,restaurant à la carte bien,il y en a pour tout les goûts j y retournerais sans hésiter,plage petite mais belle la mer est chaude et le sable est doux,spectacle moyen le soir seulement le dernier soir spectacle dominicain très beau à refaire on a redecouvert la république dominicaine

Séjour en : mars 2018