Tripadvisor
Contrôle des avis
4 480 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je tiens a vous remercier pour la bienveillance et gentillesse de l'équipe du Dreams la Romana, nous avons passé une super semaine, la chambre était top agréable, les animateurs au top merci tout particulièrement a German, Chocolate et Chema, vous êtes au top, promis j'apprends votre chorégraphie, ne changer rien vous êtes au top, merci aussi a l'accueil du resto près de la plage en préférence club, merci de votre gentillesse...

Date du séjour : janvier 2020
Econcierge D, Social Network Manager de Dreams Dominicus La Romana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher karinesQ359QV,

Merci d'avoir choisi Dreams Dominicus La Romana comme destination de vacances et de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Il n’ya rien de plus gratifiant que de recevoir des commentaires positifs lorsque nos clients démontrent l’excellence des services et des hébergements que nous proposons dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable en général.

Nous visons à faire de l'expérience la plus agréable que nos invités aient eue dans leur vie, et vous ne pouvez pas imaginer combien nous apprécions chaque mot de votre commentaire.

Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience et nous attendons avec impatience votre retour!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous revenons, après avoir passé 11 nuits au kappa club dreams dominicus à Bayahibe.
Nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres sont spacieuses, le personnel très agréable et souriant.
Grand merci à Denice, Marine et la petite Marion.
Merci à Anne pour son profesionaliste..
Brigitte & Hervé
13 janvier au 24 janvier 2020

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 01BOUCHEZ,

Avis publié : il y a 4 semaines

Après 2 séjours DREAMS ailleurs séjour décevant. Pratiquement aucune différence entre Preferred Club et standard, chambre bât 62, très bruyante avec les soirées. Personnel OK. Restauration pas digne 4 étoiles. Coco café très exigu. Transats et petites tables jamais nettoyées, collantes. Banquettes mal nettoyées entre deux services au café du monde. Pas de jus de fruit frais au bar Preferred. Attentes longues aux restaurants malgré tables libres. Animateurs par contre très sympa. Merci.

Date du séjour : décembre 2019

Cher alainrosier,

Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante.

Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir.

Concernant vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients.

Cela dit, nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir sur une nouvelle occasion de profiter de notre confiance en notre station et notre service.

eConcierge & Social Media

Avis publié : il y a 4 semaines

Bel hôtel avec de beaux jardins, je suis partie avec KAPPA , super équipe d'animation . nous avons beaucoup apprécier.
Les repas sont de qualité , ainsi que les boissons proposées dans le tout inclus.
La clientèle Russe en nombre n'est pas respectueux des espaces calmes jacuzzi pour adulte plus de bébé que d'adulte dommage .!!!!
je ne recommanderai pas l hotel par contre KAPPA oui oui

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans l allée centrale

Cher DAVIDI818,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très joli hôtel. Le personnel est sympathique, à nos petits soins. Dommage de ne pas avoir fait un p'tit privilège à notre arrivée pour notre lune de miel (champagne ou autre surprise en chambre). Le cadre est magnifique, dommage du bruit tôt le matin et tard le soir (clients qui crient dans les couloirs de chambres mal insonorisées, ou musique de l'hôtel tardive... Lorsqu'on est fatigué des excursions depuis 6h du matin...
Le gardien Luis José est sympathique.
Les serveurs, serveuses, femmes de chambres, personnel de l'accueil... Tout le monde est sympathique !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher C9051QNsabrinal,