“alerte au gros menteur!!!”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“alerte au gros menteur!!!”
Avis écrit le 30 mai 2011

dans un hotel ou tout est merveilleux se cache un individu sans scrupules,au regard fourbe,se faisant appelé ANTOINE,et qui n a pour seul but que de vous arnaquer sur les excursions.Attention si vous croisez cet individu,ne lui faites aucune confiance,et dirigez vous au petit village de Bayahibe ou vous serons proposées les mèmes prestations sans mensonge,et moitié tarif!!!Point fort le centre de plongée gri gri et 1 coucou a toute leur équipe géniale,Jean marc et Sylvie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (497)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2011

On rentre du dream la romana, rien à redire. le personnel hyper sympa, la nourriture excellente, pour la chambre ils nous avaient mis dans le bâtiment 1 avec 2 lits , bof bof....
on a demandé à changer et 2 jours après on était au Bat 5 proche de tout. belle chambre et salle de bain nickel. la plage bien même si l'eau est un peu trouble de temps en temps.
on a aimé le catamaran, pédalos et kayak le tout gratuit. le bar de la plage, le bar à la piscine enfin que des bars, et le tout à volonté ... le buffet du matin ? une tuerie, il y en a vraiment pour tous les goûts et les jus de fruits frais tout simplement au top !!! les resto de spécialités sont à tomber par terre !!!
à faire la sortie Saona avec riyana sun, vous longé la plage et en 5 minutes vous etes à bayahibe ou se trouve riyana sun !! moins cher et trés sympa.
par contre la sortie quad, trés moyen on est tombé sur des machines de 30 ans d'age !!
mais enfin le finale dans la rivière : exceptionnel !!!!
pour finir nous recommandons fortement, mais attention il y a de gros ecart de prix
nous on a eu l’hôtel seul pour 8 nuits pour 1000 € pour 2 !! bon franchement ça vaut plus car les prestations sont vraiment haut de gamme !! non vraiment faut y aller que ce soit avec ou sans enfant, on passe un très bon moment.
ne cherchez pas ailleurs, ça se passe au dream !!! comme dans un rêve... (jeu de mot...)

ps : pensez à prendre des billets de 1 dollar, pour donner aux serveurs, ils bossent tellement bien qu'un petit pourboire est la moindre des choses ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montcresson 45700
Avis écrit le 26 mai 2011

ce séjour a été remarquable,tant par le site,le confort,les chambres spacieuses,nous avons logés dans la partie 4 au rdc.Le personnel est toujours souriant attentif,pas comme chez nous en France!!!
Les buffets sont très variés,il n'y a rien à critiquer.
La plage est nettoyée tous les matins ainsi que les piscines,avis à nos voisins de la martinique (Diamond Rock)
Je recommande cet hôtel,vous ne serez pas deçu,nous reviendrons d'ailleurs en octobre 2011 du 02 au 09 inclus,car ici c'est un coin de PARADIS.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 14 mai 2011

super hotel personnel adorable serviable
mais beaucoup d'américains parfois bruyants
restaurant le Gourmet à éviter très bien pour le mexicain et le maya
jus de fruits frais et boissons servies sur la plage
chambre sélect très bien mais pas de corbeille de fruits comme prévu sur la brochure
petite crique sauvage à 10 à min de marche : le paradis

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
L'isle D'abeau
Avis écrit le 13 mai 2011

Un endroit magique où nous avons passé des moments formidables avec chacun un animateur préféré(eh oui nous etions 4 alors chacun ses preferences pour les activités), mon préféré GABY !!! celui de mon mari ALEX et aussi ALEXIS du bar de la piscine près du restaurant oceana !!! ma premiere fille PICASSO !! et ma deuxieme CARAMELO !! ils meritent vraiment les felicitations pour leur implication dans leur travail - ce sont des animateurs formidables et tres attachants !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
st donat sur l'herbasse
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous sommes partis en janvier, et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourné...
l'hotel est magnifique idéalement situé pour les excursions sur les iles de saona, catalinita.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et les restaurants sont bons, particuliérement le petit déjeuner.
Si vous hésitais pour prendre les chambres preferenciels c'est la seule chose que je vous déconseillerais car cela n'apporte pas grand chose de plus.
Bref profitez en allez y !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 10 mai 2011

Idéalement situé à 20 km seulement de LA ROMANA et de son aéroport et en bordure d'une longue plage paradisiaque, qui mène, après 10 minutes de marche , au typique village de pêcheurs de BAYAHIBE, cet immense complexe de 750 chambres, le DREAMS LA ROMANA, bénéficie d'une implantation et d'infrastructures exceptionnelles : 3 piscines, 8 restaurants, dont 1 en libre service et presque autant de bars, centre de SPA, salle de sport, banque, boutiques, tennis, théâtre, casino..etc..
Malgré son immensité, l'organisation est telle qu'il n'y a, nulle part, de véritable encombrement et que l'on trouve suffisamment d'espace partout..On ne peut que constater que tout a été étudié pour rendre votre séjour le plus agréable possible: un petit détail, par exemple, chaque soir un programme complet du lendemain est glissé sous votre porte, ce qui vous permet d'anticiper vos activités !...
Il faut souligner, ce qui est important en vacances, la qualité, la fraicheur et la diversité de la restauration....difficile de trouver mieux pour un "All inclusive" dans ce pays !..
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (mini bar, sèche cheveux, coffre.), cependant, il est vrai qu'elles pourraient être mieux insonorisées et "relookées" au niveau de la décoration et de certains équipements comme la TV (nous avions une ancienne télévision incapable de lire les photos JPEG).
Le personnel est accueillant, compétent et disposé à vous rendre service, si besoin. Un grand merci au personnel de la réception et de la conciergerie (Francisca), que nous avons mis à contribution et qui ont fait le nécessaire pour nous donner satisfaction !
Une mention particulière également à l'équipe des animateurs pour les activités proposées et les spectacles dignes de professionnels ..
Cependant deux bémols : on peut regretter le manque de parasols et de zones d'ombre, ce qui "oblige" les vacanciers à déposer leurs serviettes sur les transats disponibles sous les parasols, dès 7 heures le matin....et vous finissez par procéder de la même façon…en arrivant encore un peu plus tôt, si vous ne voulez pas brûler au soleil !...Ceci ne doit pas se produire dans un hôtel de cette catégorie !..
Le deuxième point critique , pour un hôtel 5 étoiles ,est le non-respect, de la part de certains vacanciers, des consignes concernant la tenue correcte exigée pour les diners en soirée...ceci dit sans autres commentaires !...

Astuce pour la chambre : Les batiments 3 et 4 sont bien situés
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 4 sur 26 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Booking.com, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe