Dreams La Romana Resort & Spa
165 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
71 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
Travelocity
  • Piscine
232 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
12 158 résultats
AffinerToutes les langues
1 8761 881 avis sur 12 158
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel trés propre, plage très agréable, nettoyée tous les matins, et pas de problème de transat.
Nous étions au bâtiment 4 rdc côté pisicine, aucun bruit et pas de problème d'insonorisation, chambre très propre (merci à Clara).
Bravo pour les animateurs (un peit coucou à Gary, Cathy, Freddy, Picasso etc...) et spectacles proposés le soir.
Service bar de la plage très bien, et bravo aux filles Yudelka , Edita et Stefany qui arpentent la plage du matin au soir pour nous apporter les boissons sans besoin de se déplacer au bar. Bar Lobby excellent service.Coco café très bien, Service restauration très bien, nourriture variée et bonne. Remerciement à Juan responsable des restaurants au Dreams, qui fait tout son possible pour que le service soit encore plus performant de ce qu'il est.

Avis publié : 30 mai 2011

dans un hotel ou tout est merveilleux se cache un individu sans scrupules,au regard fourbe,se faisant appelé ANTOINE,et qui n a pour seul but que de vous arnaquer sur les excursions.Attention si vous croisez cet individu,ne lui faites aucune confiance,et dirigez vous au petit village de Bayahibe ou vous serons proposées les mèmes prestations sans mensonge,et moitié tarif!!!Point fort le centre de plongée gri gri et 1 coucou a toute leur équipe géniale,Jean marc et Sylvie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

On rentre du dream la romana, rien à redire. le personnel hyper sympa, la nourriture excellente, pour la chambre ils nous avaient mis dans le bâtiment 1 avec 2 lits , bof bof....
on a demandé à changer et 2 jours après on était au Bat 5 proche de tout. belle chambre et salle de bain nickel. la plage bien même si l'eau est un peu trouble de temps en temps.
on a aimé le catamaran, pédalos et kayak le tout gratuit. le bar de la plage, le bar à la piscine enfin que des bars, et le tout à volonté ... le buffet du matin ? une tuerie, il y en a vraiment pour tous les goûts et les jus de fruits frais tout simplement au top !!! les resto de spécialités sont à tomber par terre !!!
à faire la sortie Saona avec riyana sun, vous longé la plage et en 5 minutes vous etes à bayahibe ou se trouve riyana sun !! moins cher et trés sympa.
par contre la sortie quad, trés moyen on est tombé sur des machines de 30 ans d'age !!
mais enfin le finale dans la rivière : exceptionnel !!!!
pour finir nous recommandons fortement, mais attention il y a de gros ecart de prix
nous on a eu l’hôtel seul pour 8 nuits pour 1000 € pour 2 !! bon franchement ça vaut plus car les prestations sont vraiment haut de gamme !! non vraiment faut y aller que ce soit avec ou sans enfant, on passe un très bon moment.
ne cherchez pas ailleurs, ça se passe au dream !!! comme dans un rêve... (jeu de mot...)

ps : pensez à prendre des billets de 1 dollar, pour donner aux serveurs, ils bossent tellement bien qu'un petit pourboire est la moindre des choses ....

Avis publié : 26 mai 2011

ce séjour a été remarquable,tant par le site,le confort,les chambres spacieuses,nous avons logés dans la partie 4 au rdc.Le personnel est toujours souriant attentif,pas comme chez nous en France!!!
Les buffets sont très variés,il n'y a rien à critiquer.
La plage est nettoyée tous les matins ainsi que les piscines,avis à nos voisins de la martinique (Diamond Rock)
Je recommande cet hôtel,vous ne serez pas deçu,nous reviendrons d'ailleurs en octobre 2011 du 02 au 09 inclus,car ici c'est un coin de PARADIS.....

Avis publié : 14 mai 2011

super hotel personnel adorable serviable
mais beaucoup d'américains parfois bruyants
restaurant le Gourmet à éviter très bien pour le mexicain et le maya
jus de fruits frais et boissons servies sur la plage
chambre sélect très bien mais pas de corbeille de fruits comme prévu sur la brochure
petite crique sauvage à 10 à min de marche : le paradis

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple