“tres satisfait de notre séjour”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 juin 2011

nous avons beaucoup aime le spa
tres chaleureux endroit tres soigne et tres pro.
un resto à ne pas manquer "l'ocean" tout est classe rien ne manque avec un remerciement tout particulier à Kelvin un serveur grande classe et d'une infinie gentillesse tres pro il a illuminé nos repas "MERCI"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

1 7191 725 avis sur 11 210

Avis publié : 5 juin 2011

Un excellent séjour, dans un très bel hotel. Le personnel était gentil et serviable, la chambre très belle et propre.

Nourriture excellente mais finalement le grand restaurant avec ses nombreux buffets s'est révélé être la meilleure option.

Les coktails, en particulier ceux sans alcool étaient très agréables.

Belle plage, un peu petite, on trouvera les poissons sur les côtés de la plage.

Pour ceux qui comme nous recherchent un peu de calme, payer l'option preferred peut être intéressant
car elle vous garantit une piscine moins bondée, un bout de plage privée, des soirées moins bruyantes
ainsi que de plus belles chambres.

Pour les excursions, un peu déçu par l'excursion standard vers Saona mais heureusement surpris par une excursion à l'intérieur
du pays qui avec ces montagnes et ces plaines est très beau lui aussi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel trés propre, plage très agréable, nettoyée tous les matins, et pas de problème de transat.
Nous étions au bâtiment 4 rdc côté pisicine, aucun bruit et pas de problème d'insonorisation, chambre très propre (merci à Clara).
Bravo pour les animateurs (un peit coucou à Gary, Cathy, Freddy, Picasso etc...) et spectacles proposés le soir.
Service bar de la plage très bien, et bravo aux filles Yudelka , Edita et Stefany qui arpentent la plage du matin au soir pour nous apporter les boissons sans besoin de se déplacer au bar. Bar Lobby excellent service.Coco café très bien, Service restauration très bien, nourriture variée et bonne. Remerciement à Juan responsable des restaurants au Dreams, qui fait tout son possible pour que le service soit encore plus performant de ce qu'il est.

Avis publié : 30 mai 2011

dans un hotel ou tout est merveilleux se cache un individu sans scrupules,au regard fourbe,se faisant appelé ANTOINE,et qui n a pour seul but que de vous arnaquer sur les excursions.Attention si vous croisez cet individu,ne lui faites aucune confiance,et dirigez vous au petit village de Bayahibe ou vous serons proposées les mèmes prestations sans mensonge,et moitié tarif!!!Point fort le centre de plongée gri gri et 1 coucou a toute leur équipe géniale,Jean marc et Sylvie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

On rentre du dream la romana, rien à redire. le personnel hyper sympa, la nourriture excellente, pour la chambre ils nous avaient mis dans le bâtiment 1 avec 2 lits , bof bof....
on a demandé à changer et 2 jours après on était au Bat 5 proche de tout. belle chambre et salle de bain nickel. la plage bien même si l'eau est un peu trouble de temps en temps.
on a aimé le catamaran, pédalos et kayak le tout gratuit. le bar de la plage, le bar à la piscine enfin que des bars, et le tout à volonté ... le buffet du matin ? une tuerie, il y en a vraiment pour tous les goûts et les jus de fruits frais tout simplement au top !!! les resto de spécialités sont à tomber par terre !!!
à faire la sortie Saona avec riyana sun, vous longé la plage et en 5 minutes vous etes à bayahibe ou se trouve riyana sun !! moins cher et trés sympa.
par contre la sortie quad, trés moyen on est tombé sur des machines de 30 ans d'age !!
mais enfin le finale dans la rivière : exceptionnel !!!!
pour finir nous recommandons fortement, mais attention il y a de gros ecart de prix
nous on a eu l’hôtel seul pour 8 nuits pour 1000 € pour 2 !! bon franchement ça vaut plus car les prestations sont vraiment haut de gamme !! non vraiment faut y aller que ce soit avec ou sans enfant, on passe un très bon moment.
ne cherchez pas ailleurs, ça se passe au dream !!! comme dans un rêve... (jeu de mot...)

ps : pensez à prendre des billets de 1 dollar, pour donner aux serveurs, ils bossent tellement bien qu'un petit pourboire est la moindre des choses ....

Avis publié : 26 mai 2011

ce séjour a été remarquable,tant par le site,le confort,les chambres spacieuses,nous avons logés dans la partie 4 au rdc.Le personnel est toujours souriant attentif,pas comme chez nous en France!!!
Les buffets sont très variés,il n'y a rien à critiquer.
La plage est nettoyée tous les matins ainsi que les piscines,avis à nos voisins de la martinique (Diamond Rock)
Je recommande cet hôtel,vous ne serez pas deçu,nous reviendrons d'ailleurs en octobre 2011 du 02 au 09 inclus,car ici c'est un coin de PARADIS.....

Avis publié : 14 mai 2011

super hotel personnel adorable serviable
mais beaucoup d'américains parfois bruyants
restaurant le Gourmet à éviter très bien pour le mexicain et le maya
jus de fruits frais et boissons servies sur la plage
chambre sélect très bien mais pas de corbeille de fruits comme prévu sur la brochure
petite crique sauvage à 10 à min de marche : le paradis

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 14 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe