“une idee du paradis”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 22 juin 2011

c'est la deuxième fois que nous y allons en couple et les deux fois c'était génial! que ce soit les chambres ,les restaurants,les jardins,la plage,les piscines tout est parfaitement propre,agréable.le service est excellent que ce soit à l'acceuil,au bar ,dans les restaurants absolument aucun problème .à la moindre question une réponse est apportée dans les plus brefs délais.tout est fait pour que vous vous sentiez bien et que vous ayez envie de revenir.pour nous ,c'est gagné,nous avons envie d'y retourner une troisième fois! c'est un hotel à recommander sans modération!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams La Romana Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 7051 711 avis sur 11 126

Avis publié: 20 juin 2011

L'hôtel se situe à environ 1h30-45 de l'aroport de Punta Cana (qui au passage est magnifique, aéroport privé très fleuri, typique).

Il n'est pas du tout en bordure de route (chemin privé d'accès à la route d'envison 2 kms), et à l'arrivée : waou. Une coupe de champ à peine sortis de la voiture, les valises portées à la chambre, une réception assez grande pour ne pas attendre sa carte. Pas de bracelet fluo ridicule à porter.

Chambre sobres et très classes, très propres et spacieuses. Le coffre fort n'est pas payant tout comme le mini bar.

Le personnel de l'hotel très sympa, beaucoup de restaurants à la carte où il n'est pas nécessaire de réserver et où on peut manger de manière non limitée durant son séjour (et ne pas se restreindre au buffet continental).

Concernant le time share il est vrai que les représentants rodent dans l'hotel néanmoins il suffit de dire au départ à l'un d'eux qu vous êtes partis avec que du liquide et non une carte bancaire (vu qu'il faut régler par carte après leur présentation) pour être black listé de toute la joyeuse bande en beige.

Pour le reste les touristes ayant adhéré au prefereed club n'ont pas trouvé ca justifié par rapport au montant (20 USD / jour / personne) dans la mesure où tous les bars proposent le même alcool à volonté (y compris whisky de marque, champagne et non limité aux alcool locaux). La piscine du prefereed était souvent désertée les adhérents préférant venir là où il y a du monde.

Les escursions proposées sont toujours sympa et en longeant la plage on est a Bayahibe en 5 minutes.
Les commercants des villes aux alentours proposent des navettes gratuites aller/retour de la réception de l'hotel à ladite ville.

Une boutique au sein de l'hotel avec des prix très comparables à ceux pratiqués au Duty Free (épices, café, alcool) sauf pour les cigarettes.

Egalement apprécié : le personnel de l'hôtel ne se livre pas à du harcèlement pour participer aux activités, tout est proposé pas imposé (par exemple si vous faites des photos avec le photographe de l'hotel ca ne vous engage pas à les prendre, vous pouvez les visionner sur un pc et faire imprimer celles que vous souhaitez).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2011

Nous avons sejourné dans une suite honeymoon , en prefered club vue jardin.La chambre est tres bien.La literie tres confortable.Le seul probleme rencontré, est une mauvaise insonorisation generale.
L'option prefered club est un avantage , car il y a une piscine privée avec bar, par contre coté plage seul un espace transat est reservé et non une portion de plage.Internet est en illimité.Le petit dejeuné continental est tres leger par contre le buffet de l'apres midi est plus original.
Les entrées proposées dans les menus des restaurant de soirée ne sont pas copieuses.Les restaurants que nous avons appreciés sont le "Portofino". le "Patio"et le "Seaside".
La reception pour les client "prefered club" est tres mal indiquée à l'entrée de l'hotel,signaler dès votre arrivée au bagagiste que vous êtes en "prefered club".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2011

lacceuille tres bien avec champagne.

je vous le conseil cest vraiment super.

il a fais beau sauf de soir et de nuit.

la mer est bleue tourquoise est elle tres belle et chaude.

la plage est grande et tranquille.

ont a mangé sur la plage.

les resto dominicains le meilleur et japonsais

le resto francais et mexicain vraiment pas bon

les grillages sans plus avec leurs viandes ils ont vraiment des problemes tjr trop cuite et trop de poivres.

les chambres sont tres belles ont y a bu le café.

il y a le village a coté ont y a ete les gens sont adorables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable du 24 mars au 7 avril sans un jour de pluie. Le personnel est toujours aussi charmant se plie en quatre pour vous satisfaire. Les chambres du bloc 7 ont été entièrement refaites. Il y a énormément de choix en ce qui cocnerne les repas (7 restaurants). En 15 jours nous n'avons pas tout essayé. Nous recommandons l'excursion d'une demie-journée à ALTOS DE CHAVOS avec shopping dans un supermarché où le rhum se vend à 3 € le litre et le café à 2 € les 500 g. Le seul point négatif est qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat à la piscine si l'on veut de l'ombre car il fait très chaud (35°), mais ceci est le cas dans pratiquement tous les hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2011

Rien à reprocher pour cette endroit de toutes beautés, propre et bien entretenu. Mais cette hôtel ne vaut pas pour moi les 5 étoiles annoncées. Je suis allé plusieurs années en 5 étoiles en turquie , je pense pouvoir comparer. Manque de tables (3) au bar de la piscine principale. Pas de cendriers pour les fumeurs ce qui nuit aussi aux non fumeurs ( cendres et mégots jetés au sol ). Transat de piscine et de plage incomfortables. Mais ce n'est encore rien si il n'y avait cette harcellement continu sous le couvert de l'hôtel pour vous vendre des vacances en time shearing hotelier. La tranquilité fait et doit faire partie du critère d'un 5 étoiles. et c'est loin d'être le cas !! Je n'y retournerai plus. J'espère que les tours opérateurs prendront des mesures pour stopper ces pratiques.!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

Hôtel magnifique
Service idem
Nourritures variées et très bon chef
Seul hic des dominicains faisant parti de l'hôtel t'interpelle tous les jours quand tu te balade dans lhotel pour aller a la plage, manger, etc pour te vendre du Time share (ils feraient mieux de faire une réunion d'infos ou ?) au bout de 4 jours on en avait marre mais on est rester poli car ce n'es jamais la même personne qui tattrappe
Deuxième chose : lhotel ouvre ses portes le weekends a des dominicains locaux qui ont les moyen de ce payer un abonnement au club de la plage pas méchant mais l'hôtel est plein a craque
Sinon vous pouvez discuter avec les Serveurs ou animateur et ils feront le guide pour vous a la romana pour quelque dollars
Pratique on peut aller a bayahibe par la plage en 5 min et la bas vous trouverai un pro exploreur pour comparer vos pris dexcursions davec l'hôtel
Voilà si vous voulez plus d'infos ...

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 12 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe