“Séjour merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Or
chambilly
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour notre voyage de noces , séjour exceptionnel : accueil sympatique, plage superbe, restaurants extra mis à part le méxicain qui ne nous a pas plu, pleins de petites attentions si il s'agit de voyage de noces, personnel extra avec de très bonnes animations nous avons meme mangé de la coco tout fraichement coupé de l'arbre par les personnes qui font l'entretien , le tout inclus est vraiment top. Les piscines , le jaccuzi!!!!!!!Ah que du bonheur, Il y a même une petite piscine privée pour 2 personnes avec transats si on est en surclassé mais nous nous étions en normal et y sommes quand meme allé sans problème. EN quelques mots hotel superbe et vacances inoubliables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons tout juste du Dream la Romana 5 etoiles (qui correspond plus un 3 etoiles Dominicain converti Francais).
Nous avons voyage avec XL AIRWAYS en Galaxie, beaucoup de place dans l avion, sieges tres confortables cependant nous n'avons pas eu les services promis (champagne, repas au choix, etc ...).
Concernant l'hotel, quand nous sommes arrives nous avons ete tres bien accueilli par le personnel ouvrier (champagne, souriant, aidant).
La réception nous a attribué une chambre en batiment 3 (qui est situé juste en face du buffet principal pour le petit dejeuner, midi et diner), notre chambre sentait l humidité et la salle de bain pas top, nous avons donc demande a changer (et miracle nous avons ete surclasse dans le batiment 7, cote preffered club avec le 5).
Je déconseille le batiment 3 qui est trop bruyant car il s'agit du plus rempli. Je conseille donc le 5 ou le 7. Il faut savoir qu'il y a une piscine environ pour 2 batiments donc pas de panique rien n'est loin. Vous y serez plus au calme et les chambres sont de meilleures qualités.
Ne vous faites pas avoir avec le preferred club facture 500 Euros pour deux pour 15 jours, vous avec juste des serviettes jaunes a la place des bleus, un coin reserve sur la plage ,mais qui est derriere des rochers (sincèrement la plage normale est bien mieux), une petite psicine privee ou il fait tres tres chaud, et une petite maison preffered club reservee pour tous les gens concernes pour y lire la presse et prendre des petits dejeuners.
Sincerement c'est de l'esbrouffe et cela ne vous apporte rien, le champagne en chambre normale est inclus et gratuit, c'est le meme que les preferred.
Je vous conseille plutot de vous payer une 1ere classe dans l avion au prix de 180 euros aller retour par passager, votre voyage ne pourra etre que plus agreable.
Concernant les restaurants, il y en a 7 (il faut savoir qu'un nouveau chef cuisiner anciennement de chez bocus vient d etre recrute pour tout remettre a neuf, cartes etc) :
EL PATIO = mexicain (bof bof)
JUNGLE = cuisine dominicaine (non teste)
PORTOFINO = cuisine italienne (non teste)
OCEANA= poissons (TOP)
BORDEAUX = francais (Bien, foie gras de qualite au torchon etc...)
SEA SIDE GRILL = bien pour le midi et pour changer, type brasserie
WORLD CAFE = buffet dont j'ai parle plus haut, bien le matin et le soir quand theme specifique (sinon vous y trouverez toujours des pates, des viandes, des poissons, des crudites, des pizzas, des desserts, des fruits à l'identique tous les jours).
Pas besoin de reserver les restaurents ce qui est point tres positif !!!
Le petit personnel est adorable ils feronts toujours tout pour vous satisfaire, sourire, service etc ...
Cependant quand quelque chose ne va la reception vous envoit voir les concierges, bon courage j'ai du reclame 3 jours de suite pour avoir une malheureuse petite compensation (panier de fruits suite probleme de cles) ... il faut toujours tout reclame.
Je trouve que le personnel plus haut place n'est pas tres competent et satisfaisant.
Ils se veulent 5 etoiles et se marquent UNLIMITED LUXURY mais il y a encore du chemin a faire.
ANGLAIS obligatoire ou ESPAGNOL sinon vous ne serez pas bien compris.
Evitez aussi la piscine dite des alcooliques (celle face au batiment 3), car bar dans les piscines et les etrangers boivent a ne plus en finir et sont tres bruyants (comme dans tous les autres hotels d'ailleurs). Preferez la piscine principale et la mer beaucoup plus calme.
Autre point positif, pas de course aux transats ce qui est tres plaisant.
Nous n avons pas fait d animations mais vous aurez tous les jours dans votre chambre un programme dans votre langue avec les lieux, heures et animations proposees ainsi que les restaurents d'ouverts, c'est agreable.
Ce n'est pas une usine a gaz, c'est tout de meme un tres tres bel hotel et de qualite pour ce pays en mer des caraibes.
Fuyez juste le week end et allez a la plage car les dominicains ou groupes envahissent l'hotel, et oui il faut bien le remplir cet hotel pour qu il soit rentable, cependant ces gens sont bruyants, irrespectueux, ils boivent dans la piscine, fument etc ...
Ne vous faites pas non plus avoir par les gens en costume beige qui veulent vous vendre un prochain sejour dans la chaine dream resort and spa... ils vous appatent avec un cadeau (rhum ETC) et vous perderez une demi journée, nous n'avons pas ete ennuye a ce sujet, ils ne sont pas venu nous voir, mais nous en avons entendu parle.
Concernant les massages du spa, ils vous diront aussi que c'est juste aujourd hui qu ils font 50% de reduction, seulement c'est tous les jours, ne vous precipitez pas ...
Enfin un dernier reproche, tout est trop fait pour que tous les benefices reviennent a l hotel, nous sommes trop enclaves, vendeurs internes de pacotilles prives, pas de vendeurs sur la plage, excursions uniquement avec l hotel iou le tour operateur.

Pour conclure c'est un super hotel, on y mange tres bien, on y passe de tres bonnes vacances, on peut faire beaucoup de plonge et de farniente, revenir bien bronze quand on connait les tous petits pieges pas bien mechant et les astuces...
BONNES VACANCES

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Il s'agit de notre 5ème séjour au Dreams La Romana et nous y revenons toujours avec plaisir.
Le personnel est très agréable et compétent. Les infrastructures sont impeccablement agencées (on a du mal à croire que ce club dispose de 750 chambres). Pas besoin de réserver son transat sur la plage ou à la piscine (le bonheur) Buffet toujours aussi garnis du début à la fin. Chambre très propre et très grande (quelques travaux d'insonorisation seraient les bienvenus) . Bref encore un séjour inoubliable ;-) Cependant, comme tout bon Français qui se respecte, je me dois de râler un peu (on a quand même une réputation à soutenir NON MAIS....) je ne comprend pas que ce genre d'établissement (5 étoiles) puisse cautionner ce harcèlement quasi continu pour nous vendre du Time Share déguisé (les vendeurs ont même un bureau en face de la réception) 20000 dollars US pour venir quand on veut dans les hôtels de la chaine (hors transport et participation financière obligatoire sur place) ça sent l'arnaque ou alors c'est très bien imité. J'ai également la sensation que la direction a revu sa stratégie commerciale et que tout était fait pour que les touristes laissent un maximum d'argent dans les caisses de l'hôtel (contrairement à il y a quelques années où c'était moins flagrant tout du moins) La commission sur le taux de change était exorbitant (il valait mieux lever des pesos au distributeur, ça revenait moins cher) les boutiques ont également hors de prix (vêtements et bijoux) et ce service VIP Prefered Club à 50 USD par jour et par personne pour un bar privé, piscine privée, connexion internet illimitée m'a définitivement convaincu sur mon sentiment d'être pris pour un porte monnaie sur pied.
Tout ceci n'ayant que pour but de prévenir les futurs clients de cet établissement et de ne surtout pas les dissuader d'y aller, car tout ça reste des broutilles par rapport au bonheur de passer une semaine dans ce club et cela ne m'empêchera d'y retourner une 6ème fois avec beaucoup de plaisir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel en couple. Très bel & propre hôtel. Les animations sont variées et les habitants tous comme le personnel sont très accueillants. Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie là bas. Je le recommande fortement, nous y retournerons c'est sûr !

Avensan, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Points positifs :
- Nous y étions du 05 au 12 Juin, très peu de monde, donc de la place à la plage (on changeait de transats en fonction du soleil), à la piscine.
- Les chambres sont très agréables (bloc 5, proche du centre de l’hôtel)
- La plage très belle (eau turquoise bien que peu transparente, mais c'était au temps pluvieux des 2 semaines précédentes, donc indépendant de la volonté humaine !)
- Le service "con placer". Les serveurs, les réceptionnistes, les femmes de chambres vous disent bonjour toute la journée et sont aux petits soins.
- Les petits déjeuners (avant 10h) hyper copieux, il ne manque rien que vous mangiez traditionnelle français (croissants, biscotte, céréales...) ou "américain" (bacon, pancakes, crêpes, donuts...)

Points négatifs :
- Les dominicains qui proposent le time sharing vous harcèlent. Dès le 2ème jour nous avons du devenir désagréables afin qu'ils nous laissent tranquilles (si vous vous faites avoir à accepter ne serait-ce qu'un rendez vous d'explication, vous perdez une demi journée de vos vacances).
- Les restaurants à thème : mis à part le Portofino qui nous a plu (malgré un service expéditif : entrée, plat, dessert servi en 25 mn), nous avons notamment détesté le "Bordeaux" (1 heure et demi d'attente pour avoir une table, nourriture horrible et service désastreux ne correspondant pas au reste du séjour).
- Le restaurant principal (buffet) n'est pas mauvais en soi, mais la nourriture y est toujours la même ce qui devient très vite très lassant.
- L'insonorisation des chambres : vous partagez "en live" la vie de vos voisins, à croire qu'ils vivent avec vous dans la même chambre !

Nous sommes partis avec Thomas Cook, le représentant sur place nous a proposé des excursions et avons choisi d'en faire une, que je vous conseille fortement de faire si vous avez l'occasion (très bon rapport qualité/prix par rapport à ce que proposent les dominicains sur la plage) : journée "saona fantastique". Nous sommes partis le matin en bateau faire de la plongée, puis direction des fonds blancs on nous avons dégusté le rhum (petits casse-croute de 10h !), puis saona (3 heures sur l'ile avec repas, langoustes à volonté, massage sur la plage inclus). Casa de Campo (le port huppé de Rep Dom avec les villas des stars), Visite de Alto de Chavon et la remonté du fleuve Chavon).

Pour conclure, nous avons passé dans l'ensemble de bonnes vacances mais nous ne retournerons pas en République Dominicaine (trop cher pour des vacances très essentiellement balnéaires)

Lens, France
Avis écrit le 22 juin 2011

c'est la deuxième fois que nous y allons en couple et les deux fois c'était génial! que ce soit les chambres ,les restaurants,les jardins,la plage,les piscines tout est parfaitement propre,agréable.le service est excellent que ce soit à l'acceuil,au bar ,dans les restaurants absolument aucun problème .à la moindre question une réponse est apportée dans les plus brefs délais.tout est fait pour que vous vous sentiez bien et que vous ayez envie de revenir.pour nous ,c'est gagné,nous avons envie d'y retourner une troisième fois! c'est un hotel à recommander sans modération!

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel se situe à environ 1h30-45 de l'aroport de Punta Cana (qui au passage est magnifique, aéroport privé très fleuri, typique).

Il n'est pas du tout en bordure de route (chemin privé d'accès à la route d'envison 2 kms), et à l'arrivée : waou. Une coupe de champ à peine sortis de la voiture, les valises portées à la chambre, une réception assez grande pour ne pas attendre sa carte. Pas de bracelet fluo ridicule à porter.

Chambre sobres et très classes, très propres et spacieuses. Le coffre fort n'est pas payant tout comme le mini bar.

Le personnel de l'hotel très sympa, beaucoup de restaurants à la carte où il n'est pas nécessaire de réserver et où on peut manger de manière non limitée durant son séjour (et ne pas se restreindre au buffet continental).

Concernant le time share il est vrai que les représentants rodent dans l'hotel néanmoins il suffit de dire au départ à l'un d'eux qu vous êtes partis avec que du liquide et non une carte bancaire (vu qu'il faut régler par carte après leur présentation) pour être black listé de toute la joyeuse bande en beige.

Pour le reste les touristes ayant adhéré au prefereed club n'ont pas trouvé ca justifié par rapport au montant (20 USD / jour / personne) dans la mesure où tous les bars proposent le même alcool à volonté (y compris whisky de marque, champagne et non limité aux alcool locaux). La piscine du prefereed était souvent désertée les adhérents préférant venir là où il y a du monde.

Les escursions proposées sont toujours sympa et en longeant la plage on est a Bayahibe en 5 minutes.
Les commercants des villes aux alentours proposent des navettes gratuites aller/retour de la réception de l'hotel à ladite ville.

Une boutique au sein de l'hotel avec des prix très comparables à ceux pratiqués au Duty Free (épices, café, alcool) sauf pour les cigarettes.

Egalement apprécié : le personnel de l'hôtel ne se livre pas à du harcèlement pour participer aux activités, tout est proposé pas imposé (par exemple si vous faites des photos avec le photographe de l'hotel ca ne vous engage pas à les prendre, vous pouvez les visionner sur un pc et faire imprimer celles que vous souhaitez).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 13 sur 25 à Bavaro
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe