Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Sejour a bayahibe !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 juillet 2011

Tres bon hotel !
Le service et très très bon, le personnel et très sympathique et la conciergerie a réglés les différents problèmes que nous avons pus rencontrer dans l'heure.
J'ai été surpris par la bonne qualité de la nourriture, ce qui n'est pas toujours au rendez vous dans ce genre de complexes.
Les chambres sont effectivement mal insonorisées et c'est surement le seul reproche que je peut faire a cet hôtel mais cela n'a vraiment pas gâché notre séjour.
Beaucoup d’activité gratuite pour les enfants, billard , baby foot .....

Par contre pour les excursions je vous conseille d'aller voir Ryanna Sun a Bayahibe. Une agence crée par des françaises très dynamiques qui propose des excursions équivalentes (voir meilleure) a celle de l’hôtel a presque moitie prix.

Hotel a recommander !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci oOel-pepeOo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (11 770)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 7911 797 avis sur 11 770

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 juin au 13 juillet. Après un long vol avec Jetairfly et un fastidieux transfert de Punta Cana à La Romana, nous avons été accueillis au Dreams avec un verre de Champagne (cava) et un merveilleux sourire. Le ton était mis pour nos trois semaines dans notre logement de vacances. Etant venus ici déjà l'année dernière, nos attentes étaient grandes et nous n'avons pas été déçus.

La chambre, grande et confortable, bien située au calme (bloc 1), offrait toutes les commodités d'un bon hôtel d'affaire en Europe à l'exception d'Internet (WiFi disponible au prix fort), ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie. Néanmoins, nous arrivons encore de nous déconnecter pendant les vacances, donc ce manque n'était pas trop gênant. Le service de nettoyage de la chambre était bon, mais il manquait de temps en temps quelque chose (serviette, une petite décoration, produit pour se laver, ...), ce qui était rapidement résolu par un coup de fil au concierge. A noter que la majorité du personnel fait un réel effort de parler français, bien qu'ils soient plus à l'aise en anglais. Essayer de parler espagnol est fortement apprécié, même si vous ne vous débrouiller pas trop bien.

Le petit déjeuner se prend dans World Cafe, salle à manger principale du resort, où se trouve également le buffet. Il n'y manque presque rien, salé et sucré, néanmoins, un plus grand choix en charcuterie de qualité serait, en ce qui nous concerne, le bienvenu. Le déjeuner peut également se prendre au buffet. D'autres possibilités existent : l'idyllique terasse du Seaside Grill (repas à la carte), sur la plage (principalement des hamburgers et des légumes) ou à la pizzeria près de la piscine principale. Le dîner se prend au buffet ou dans un des sept restaurants à la carte. Nous n'avons pas testé le mexicain, le restaurant 'poisson' ne nous a pas plu. Nous avons bien apprécié les autres restaurants avec un coup de coeur pour le foie gras, servi avec de la mangue et du poivre noir, au restaurant français. En résumé, la nourriture est excellente et variée, où en principe, tout le monde devrait trouver son bonheur.

Nous tenons également à saluer l'équipe d'animation qui fait de grands efforts afin de divertir les clients, du matin au soir. Nous nous souvenons particulièrement de la fête organisée à l'occasion de 'l'independance day' des Etats-Unis. Beau spectacle par la troupe de l'hôtel, musique live de qualité, feu d'artifice, ... . L'équipe d'animation serait mis en doute par la direction de l'hôtel (pour des raisons financières?). Il est certain pour nous que l'hôtel, sans son animation, ne serait pas un endroit pour passer ses vacances dans la bonne humeur.

Le personnel, les serveurs, le personnel d'entretien, les jardiniers, les barmans, les responsables, ... tout le monde vous salue toute la journée, avec un grand sourire. Au moindre petit problème dont vous faites part, ils réagissent tout de suite afin de le résoudre et donc de vous satisfaire comme client.

Nous n'avons pas été harcelés par les vendeurs de time sharing : il suffit de dire une fois pour toute, fermement, que cela ne vous intéresse pas. Ils vous laissent tranquille ensuite.

En résumé, nous avons vécu de très bonnes vacances. La discussion de savoir si cet hôtel mérite ses cinq étoiles est vaine. Ceci est notre quatrième séjour en République Dominicaine et le Dreams est certainement une offre de qualité à un prix encore raisonable.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci lc120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous revenons de 10 jours dans cet hotel magnifique avec un personnel très accueillant . Très grande propreté de l'hotel, très belle plage, restauration diverse (seul bémol le resturant Bordeaux qui se veut français un peu décevant) Attention cependant au personnel en chemise couleur sable qui cherche à vous vencdre sous couvert de cadeaux des prestations supplémentaires qui sont inutiles au vue du all inclusive extrèmement complet
Hotel à recommender chaudement pour des vacances de rêves dans la mer des caraïbes dans un lieu calme et reculé

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci fredtomjules
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2011

Bonjour,
nous sommes partis, mon ami et moi 8 jours dans l'hôtel Dream's a la Romana.
Nous avons passer un excellent séjour.
Des gens du personnels tres dévoués, et extrêmement gentils.
Nous avons adorer cet hôtel, la diversité des restaurants, la qualité du service, des piscines, plage nickel.
Tous était très bien.
Si nous devions retourner en République Dominicaine, nous retournerions dans cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
8  Merci biboune06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2011

L'hôtel est magnifique, propre, les chambres sont spacieuses quoiqu'un peu bruillantes.
L'équipe d'animation est super, gros bisous à Caramelo, Jessy, Jeason, Pablo Picasso et a tous ceux que j'oublie.
Dommage qu'en tant que francais on se sente un peu à part (trés peu parlent français) mais on arrive quand meme a se faire comprendre.
C'est un cadre paradisiaque idéal pour les enfants.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci les2ailes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2011

J'ai lu tous les avis et tout y est dit je ne vais donc pas renouveler.
C'est un hôtel que je le recommande pour ses qualités de service, pour la restauration, j'ai bu le matin des jus de bananes, d'ananas etc... avec des fruits fraîchement coupés et mixés devant moi.. un pure bonheur!
La plage est très propre, nettoyé tous les matins, l'animation est calme. Pour les transats le matin, pas besoin de réserver, il y en a amplement partout, la plage est très grande.
Le seul bémol, notre chambre au bâtiment 1, une honte pour un hôtel de cette qualité, heureusement que nous y étions juste pour dormir!
Si nous devions y retourner, nous demanderons immédiatement de ne pas être dans ce bâtiment ou on a franchement l'impression de vivre avec ses voisins et ça doit être aussi une partie qui n'a pas été rénovée, la chambre était moche et la douche pas du tout fonctionnelle.
Voilà, ce fût le seul désagrément du voyage.
Je vous le recommande à tous pour ses prestations de qualités.
Bon voyage!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Evelyne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2011

Très bon accueil (surtout après 2h de route depuis PUNTA CANA) et très peu d'attente pour obtenir notre chambre .Nous étions dans le batiment 1 et au rez de chaussé .Nous avons eu la chance d'avoir durant 12 nuits des voisins très respectueux .Par contre les 2 dernières nuits ont été très penibles car les chambres sont très très mal insonorisées;Je ne pense pas que nous aurions pu supporter ce bruit perpetuel pendant 15 jours . Les chambres sont propres malgré 2 fois des oublis comme par exemple les draps et les serviettes, mais il suffit de les appeler et dans les 5 mn qui suivent ils vous amènent ce qu'il vous manque. Le frigo est rempli regulièrement .
L'hotel est magnifique et très bien entretenu mais est eloigné de tout. Le village de pecheur n'est pas animé du tout mais en ce qui les excursions et la plongée il ne faut hésiter, vous trouverez des agences qui font des prix beaucoup moins chers qu'à l'hotel.
Les piscines sont très bien et chaudes. La plage est très bien et suffit largement. Pas de soucis de transat à part le week end quand vous avez tous les Dominicains qui viennent en famille. Tout est pris d'assaut ,les piscines ,les transats, et la plage.
Je regrette qu'il n'y ai pas de jeux aquatiques pour les les enfants (genre toboggans...)ni meme de jeux genre balençoires. Les jeux se trouvent en fait au mini club (qui apparement est très bien) et si votre enfant ne veut pas aller au mini club ,vous n'avez acces à rien !
Les restaurants sont excellents (sauf l'Italien) est très variés.Tout le monde trouvera son compte surtout au buffet . Le systeme de non réservation est très bien et permet de faire tous les restaurants sans attendre trop longtemps.Etant donné que que certains restaurants ferment 1 à 2 jours dans la semaine ,attendez le lendemain de la reouverture pour aller dans les restaurants (surtout le chinois et le seaside grill) ainsi vous aurez moins d'attente pour diner. Par contre ,je ne sais pas si il y a eu un souçi d'hygiene mais durant notre sejour nous avons tous été malades ainsi que toutes les personnes que nous avons rencontrées .
Les bars sont bien et si vous demandé un peu plus de rhum ,pas de souçis on vous en rajoute!! Faite attention à la piscine qui se trouve au bout du batiment 3,surtout avec les enfants car ,comme le bar est dans l'eau, il y a beaucoup de guepes
Les personnels sont très gentisl et toujours prets à rendre service. Ils parlent pour une majorité le français mais apprecient quand on essaye de parler espagnol. Un petit pourboire de tempts en temps leur fait plaisir . Ne pas hesiter à changer des euros en coupures de 1 ou 5 dollars en France (surtout ne pas changer des euros en dollars à l'hotel car vous payerez 2 fois la commission) .Prévoyer vos 20 dollars par personne avant de partir là bas .
Je n'ai pas trop participé aux animations mais d'après ce que j'ai vu il ya de quoi faire .L'aerobic dans la mer a beaucoup de succes.Par contre nous avons voulu participer au mini disco pour notre fils de 4 ans mais 2 fois il a été annule ,1 fois reporte,et 1 autre fois il a eu lieu au theatre sans qu'on en soit averti (alors qu'il ne pleuvait pas )
Il est vrai que nous avons été appréhendés les 2 premiers jours par des démarcheurs qui sont dans l'hotel mais il suffit de leur dire gentillement que cela ne vous interresse pas du tout et ils vous laissent tranquille le reste de votre séjour.
Nous n'avons pas pris le preffered club mais ayant rencontre des personnes qui y étaient les chambres sont aussi mal insonorosées que les autres. Par contre la piscine pivée est très agreable surtout quand les autres sont prises d'assaut le week end.
Dans l'ensemble l'hotel est bien mais nous n'y retournerons pas . Un sejour de 15 jours suffit largement.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci frarofa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 4,3 km
Catalonia Royal La Romana
Catalonia Royal La Romana
N° 2 sur 16 à Bayahibe
351 avis
À 12,1 km
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 11 à La Romana
1 454 avis
À 4,5 km
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 16 à Bayahibe
1 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,1 km
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 à Bayahibe
9 325 avis
À 4,4 km
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 5 sur 16 à Bayahibe
6 488 avis
À 4,9 km
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 12 sur 16 à Bayahibe
7 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie de prix : 162€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 756
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe
Hotel Dreams La Romana Bayahibe
Dreams Romana
Bayahibe Dreams La Romana
Dreams Bayahibe
Dreams Hotel La Romana
Hotel Dreams Romana
Dream La Romana Resort Spa
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page