“excellentes vacances !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Fosses-la-Ville, Belgique
“excellentes vacances !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 août au 17 août 2011 et un seul mot peut résumé nos vacances : fantastique .
Tout y est propre , le personnel est très gentil et se débrouille en français , la cuisine est très bonne et variée . Les jardins et la plage sont très bien entretenus . Il y a une foule d'animations pour ceux qui le désirent . Les piscines sont propres et il y a beaucoup de transat ( attention qu'il faut réserver tôt ) . Par contre , il manque de parasol à la pool-bar.
Les vendeurs de time sharing ne sont pas dérengeants si vous leur faite comprendre que ça ne vous intéresse pas .
En ce qui concerne les chambres ( bâtiment 1 ) , elles sont belles , propres mais mal insonorisées ( tout dépend de vos voisins !) Je pense qu'elles ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles mais on ne passe pas ses vacances dedans !
si vous faites des excursions , n'hésitez surtout pas , choisissez RYANNA SUN à Bayahibé, vous ne serez pas déçus ! nous avons fait SAONA PREMIUM et nous avons passé une superbe journée : détente , convivialité , langoustes délicieuses ( les meilleures que j'ai mangé sur place ) . nous étions un petit groupe de 25 pers.
Pour résumé , je conseille vivement cet hôtel à ceux qui veulent passer d'agréables vacances .

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (486)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
checy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés passer 2 semaines en République Dominicaine à bayahibé. Le dreams la romana est un hotel de 750 chambres relativement bien aménagé, beaucoup d'espace, petits batiments (3 étages) construits dans la verdure, de jolis arbres, des fleurs; des animaux (flamants roses, oiseaux, tortues), donc pas l'impression d'être "tassés". Nous avons choisi la formule préfered club qui offre outre un passage de serviettes le soir, la wifi dans les chambres, mais surtout la possibililité d'être logé dans le bâtiment 7 qui est calme par rapport aux autres. mais attention dans les bâtiments rénovés pas de baignoire, une douche
les 3 piscines sont belles et à la plage est très proche.
la nourriture est tout à fait correcte bonne et variée. sur les 7 restaurants, nous n'avons testé que le restaurant français, correct mais couvrez vous, la clim est très fraiche.
n'oubliez pas d'aller visiter le bateau sur la plage tous les matins pour déguster de bons fruits frais
le personnel est agréable et serviable. nous aurons ici une pensée pour Juana qui nous a fait tous les soirs de magnifigues déco avec les serviettes de toilette et Andy au loby.
la seule chose que nous déplorons vraiment dans cet hôtel c'est le démarchage qui y est pratiqué pour vous vendre des semaines de vacances (inadmissible pour un 5 étoiles) et également la présence tous les 3 jours de marchands de babioles en tout genre autour de la piscine et dès la sortie du restaurant pricipal, vous ne pouvez pas les rater.
Nous avons effectués 4 ballades avec HOLA. c'est un peu l'arnaque. je conseille de faire autrement. sur ces 4 ballades, 2 étaient correctes saint domingue et le safari. mais attention "catalina vip" n'a rien de vip et l'ile de saona est une balade très moyenne et trop orienté pour le touriste, vous ferez du catamaran et puis on vous déversera sur la plage avec des petits bateaux...
ce qui nous a beaucoup dérangés c'est le contraste entre la formule tout inclus (gaspillage et le tout à gogo pour certains...) et la pauvreté des habitants de l'île. même les personnes qui travaillent à l'hôtel sont exploitées (mieux rémunérés avec les pourboires qu'avec leur salaire...) ne les oubliez pas
tout ceci dit la mer des caraibes c'est très bien , l'eau est chaude, malgré tout je ne crois pas que nous retournerons en république dominicaine

St Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné au Dreams La Romana du 28 juillet au 11 août 2011. Nous avons passé un très bon séjour, nous avions réservé en "preferred club" que nous conseillons fortement pour être au calme (nous n'avons pas regretté le surcoût supplémentaire, bien au contraire).
La nourriture est très qualitative, il y a des restaurants à thème pour tous les goûts, la plage est magnifique. Tout le site est très bien entretenu, le personnel est charmant.
C'est un vrai All Inclusive, il ne manque rien.
Le seul bémol c'est la chambre que nous n'avons pas trouvé extraordinaire par rapport au standing du reste de l'hôtel. Elle est parfaitement équipée mais n'est pas à la hauteur d'un 5* enfin à notre sens.
Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner.

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Dreams, vacances sympathiques mais gros problème, suivant le bâtiment où on est placé le bruit est horrible.
le batiment n'est pas insonorisé on entend tout
Plusieurs soirs des personnes ont fait la fête toute la nuit, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre
La ville Bayhibe rien d'extraordinaire et rien à faire aux alentours, sauf les excursions qui sont chères.
le personnel était très sympathique et me rappelle surtout des coin café ou les serveuses étaient vraiment adorables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
france nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé notre voyage de noce dans cet hôtel du 1er au 10 Aout 2011. Un seul mot : Wouaahh !!! Oubliez toutes les remarques négatives des autres avis et faites vous votre propre opinion.
Arrivés là bas on a été accueillis avec une coupe de champagne. Les gens de la réception ont été extrêmement gentils et TOUS parlaient français.

NOTRE CHAMBRE: nous étions dans le bâtiment 3 au 3ème étage avec un plafond immense. La chambre était très belle et propre. Niveau insonorisation, nous n'avons rien entendu durant tout le séjour. Donc c'était très calme. Nous devions avoir des voisins comme nous c'est à dire respectueux des autres. Le mini bar est gratuit et renouvelé tous les jours.

LA PLAGE ET LES PISCINES: La plage est belle et l'eau transparente. Nous avons subi pendant 2 jours une tempête tropicale ce qui a amené des algues sur la plages, mais des le lendemain elles étaient enlevées par le personnel. Les piscines sont très belles et très agréables. Elles sont nettoyées tous les soirs et propres dès le matin. Le sable qu'il peut y avoir vers midi est du au non respect des gens qui ne se rincent pas les pieds en passant de la mer à la piscine donc rien avoir avec le personnel mais plutôt avec la négligence des vacanciers.

LA NOURRITURE: Très bonne et variée même entre le midi et le soir. Le buffet principal est excellent et change tous les jours avec un thème tous les soirs. Les grillades sont divines. Le chef cuisinier est un français. Pour les autres restaurants:
L'asiatique: très bon
Le Patio (mexicain): très bon
Le Jungle (dominicain): ça pouvait aller, c'est typique et ça dépend des gouts, mais pas mauvais, à tester.
Le sea side grill: bon mais ne vaut pas le buffet principal.
Les autres nous n'avons pas eu le temps de tester.
En tous cas, nous n'avons pas été malade. Ils utilisent tous de l'eau en bouteille et les glaçons sont fait avec de l'eau minérale donc vous n'avez rien à craindre.
La dégustation de fruits sur la plage est très agréable et le salon de thé est très bien aussi surtout pour un petit en cas dans l’après midi.

LES EXCURSIONS: Prendre avec les canadiens "pro excursions" qui sont très bien. A faire la sortie en buggy qui est inoubliable et la journée sur l'ile de Catalinita et de Saona qui vaut vraiment le coup.

LE PERSONNEL ET L'ANIMATION: Le personnel est toujours très aimable et serviable avec une envie de toujours bien faire. Ils parlent pratiquement tous le français. Les animations sont sympas et tous les soirs, il y a un spectacle magnifique à chaque fois. Les massages au spa sont divins, mais payants (attendez la promo de 50%)

CONCLUSION: très bel hôtel, rien à dénigrer. On a passé de super et inoubliables vacances. Juste une petite chose à ne pas oublier. Nous sommes quand même à 200km d’Haïti, le pays le plus pauvre du monde, donc en sachant ça il y a beaucoup de choses à relativiser et on se rend compte de la chance qu'on a. A ne pas oublier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Voyage en couple, pour la 3éme fois en rep dom que j'adore. Cet hotel nous a comblés, le site est très beau, les piscines également tout y était prévu et mis en oeuvre pour le plaisir du client. Nous avons beaucoup apprécié le buffet principal, la diversité et la qualité de la nourritures,ainsi que les restaurants à thèmes. Nous avons aimé la plage et la possibilité de faire du snorkling juste devant .
Les chambres étaient très bien et animations étaient nombreuses, Bref nous avons un excellent souvenir de ce séjour.
Les excursions sont à faire notamment celle de Saona qui fait voir autre chose.La sortie Quad a été également fort sympathique.

Parmi les points moins enthousiastes, le village de Bahahibe où nous sommes allés à pied quelquefois pour explorer ne présente pas d'intérêt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné au Dreams du 16 au 22 avril 2011. Parents et enfants ont été ravi de leur séjour. Tout était super, plage, piscine, restauration, ambiance, soirée spectacle de qualité. On a apprécié la petite collation de fruits sur la plage dans la matinée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 13 578 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe