Dreams La Romana Resort & Spa
    12 129 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 8071 812 avis sur 12 129
    Avis publié : 29 novembre 2011

Bonjour , nous venons de séjourner à 4 dans l hôtel dreams du 18 au 29 nov!! Nous avons eu beau temps malgré quelques averses mais bon c les caraïbes ça dure 2 min et après MEGA soleil!! L hôtel est en général mais ce n est pasun vrai5 étoiles !! Pas ou très peu d animation le soir . Le buffet est bien par contre les restos sont moyens !! Surtout le bordeaux et le porto fino !! Ce qui dise que le bordeaux est bon ne sont pas français ou alors ne savent pas cuisiner!!laplage est très belle !! Nous avons profité de notre voyage grâce à Jéss de proescursion !! Attention si vous payez en euros car l hôtel vous fait le change à 1€ pout45 pesos contre 52 à bayahibe !! Donc ça vaut le coup de marcher !! Pour les cadeaux nous avons pris l escursion à la romana par pro escursion du coup elle nous a amené à ibéria le supermarché des riches dominicains et la c vraiment pas cher!! Ex le rhum Barcelo impérial à 10 € la bouteille alors qu'à la fabrique de cigare ou t envoie l hôtel c plus du double!! Pareil polir la mamajuana 2€ contre 6€ chez jean Michel !! Dc l escursion est vite rentabilise surtout k ren plus on va à altos de chavon!! Dc le conseil est de payer en pesos et pour les escursion voir avec pro escursion car c moins cher et des compagnies comme fram sous traité avec eux et vous font payer plus cher!!!en Rep dom tout se compare et se négocie!!

• Séjour en : novembre 2011
    Avis publié : 29 novembre 2011

Hotel magnifique avec un super emplacement direct sur la mer des caraibes.Nous avons passé deux semaines exeptionnelles.Je tiens a remercier clavito shaggi boy caramelo anitta gaby coca cola et harry potter qui ne sont autres que les meilleurs annimateur que j ai connu.Ils seront toujours la pour vous faire rire et vous occuper tout au long de votre voyage.Merci a eu et a tout les employés de l hotel qui on fait de se voyage des aussi bon souvenir.Vive la republique dominicaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 28 novembre 2011

Vacances inoubliables, nous avons passé 15jrs, un temps magnifique, hotel plus que agréable, très propre et très très bien entretenu, personnels d'une gentillesse incroyable, tout le monde a le sourire. Le world café est génial, toujours du choix. Seul petit bémole le resto "francais" ne pas s'attendre à manger comme en France. Et la chambre ne faisait pas partie des chambres rénovées mais confortable quand même. Par contre, ne prenez pas les excursions avec l'hotel et les tours operators, allez voir Pascal un français installé en rep dom depuis 12ans qui propose des excursions beaucoup moins cheres et moins "piège à touriste", il ns fait vraiment montrer des endroits que les tours opérators ne nous font pas voir. Il se situe dans la ville de Bayahibe derrière la fabrique de cigares, pour s'y rendre, il ya une navette gratuite qui pars de l'hotel tous les matins a 10h30,Et surtout, n'achetez pas les cigares et autres souvenirs aux vendeurs sur la plage ou dans les petites cases (arnaques qualité et prix!). Bon séjours et surtout profitez bien ca passe très vite et le retour à la réalité est très dur!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 novembre 2011

Séjour magnifique !!!!
    J'y suis allée seule dans le but de me reposer mais c'était tellement bien que j'ai renoncé au repos et préféré profiter du séjour.
    Je conseille vivement les nouveaux clients à s'y rendre.
    L'hôtel est magnifique, le personnel adorable, la plage sublime et les animateurs et danseurs ? Juste géniaux !!!!!
    Je veux profiter de cet avis pour remercier Carlos (du World's cafe), Mister Caramelo, shaggi boy, Andy, Ariel, Maria et Leidi (animateurs et danseurs), Matia, Kerlin, John Guerrero, Wally (membres du club) sans oublié tout le personnel de l'hôtel et Flavia, ma photographe préférée. Je vous remercie de tout coeur d'avoir fait de mon séjour une merveille.
    J'y retourne aussi en janvier !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    Avis publié : 25 novembre 2011

Très bel Hôtel....chambre spacieuse à l'americaine.
    belles piscines avec bar dans l'une d'elle, très agréable et cocktails à volonté (tout ce qui existe) les barmans font l'animation........
    le buffet est très bien (poisson frais grillé, boeuf au grill ou pâtes à la demande)
    beaucoup de fruits frais et vrais jus de fruits exotiques le matin.
    Plein d'autres restos (japonais, mexicain, français etc...) note speciale pour le français très beau et tres bon.....
    la plage est tres sympa et l'eau !!!!!!!!
    facile d'aller au village a pied par la plage, 5mn et pensez à prendre vos excursions à "pro excursions" ( au village) et non à l'hôtel.
    exellentes vacances !!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple