“Excellente !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Camps-la-Source, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un hôtel de rêves dans un petit coin de paradis. Tout était vraiment super ; un personnel génial à l'écoute de la moindre attente, des animations toute la journée sans oublier les shows au rendez-vous tous les soirs avec des danseurs exceptionnels.
Tout est fait pour passer des vacances inoubliables aussi bien pour les enfants, les ados, les adultes ou les plus âgés.
En un mot : EXCELLEEEENTE !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (477)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ste Maxime
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Mon avis est tout le contraire de Marie-Paule S
Séjour du 16 Nov au 2 déc 2011. Déception la plus total à part la plage biensur magnifique et la journée à SAONA avec PRO EXCURSION "JESSICA" ils sont vraiment pro rien à voir avec l'hotel(village de Bayahibe) génial.
Hotel: service pas terrible, pour la mal bouffe l'hotel est N° 1 sur 8 restos ( 2 passables, 1 potable les autres à vomir je ne comprends pas que l'on puisse dire le contraire ou les gens mangent trés mal toute l'année ??????)
Je ne retournerais plus jamais de se coté de l'ile et encore moins dans cet hotel le DREAM'S du parle d'un rêve mais à chacun les siens;;;;;; tu sors de l hotel on te prend la tête tous les métres nous avons louer un vehicule pour 1 semaine pour découvrir d'autre villes comme nous le faisons tjrs à l'étranger alors la au bout d'une semaine nous l'avons rendu tout est ville morte pas couleurs;;;;;; sachant que le nord est exceptionnel dans tous les sens du terme je parle en connaissance de cause paysages, mentalité des locaux, l'accueil de l'hotel et du personnels, les choses à faire chaques jours est différents, tu prends la voiture tu trouves des endroits les uns plus beaux que les autres mangés avec des familles dominicaines des langoustes, salades riz, fruits boissons ( pour 10 € par pers) sur des plages, dans le village des restos dignes de ce nom et à l'hotel la nourriture était au moins correcte.Enfin je pourrais en parler des heures tel est ma déception d'avoir attendu des mois pour ce voyage que j'ai vraiment pas aimé heureusement que j avais ma famille et mes amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Niort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai découvert Bayaibe en 1998 et j'ai séjourné au Casa del mar (aujourd'hui Dreams) en 99 puis en 2001.J'y suis retourné du 1° au 15 avril cette année.
L'hôtel est toujours de très grande qualité, mais ce n'était pas pour l'hôtel que j'y retournais, c'était pour le petit paradis qu'était Bayahibe, la couleur de la mer, ses poissons, ses plages, le sable blanc, l'ile de Saona...
Aujourd'hui, quand on entre dans l'eau, on ne voit plus ses pieds et des odeurs d'essence et autres flottent au niveu de l'eau.
"L' authentique village de pècheurs" est devenu ce que vous pouvez voir sur les photos jointes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Séjour su 22 au 28 novembre 2011. Super hôtel avec un parc magnifique très bien entretenu. Plage de rêve, très belles piscines. La chambre très spacieuse, très bien agencée et très propre. Nous étions au bâtiment 2 rez-de-chaussée et nous n'avons pas eu de bruit. Quant à la restauration, c'est top et les restaurants spécialisés sont de très bonne qualité et très accueillants. Cafeteria/salon internet super, derrière la réception, pour les amateurs de café et de petites patisserie maison. Beaucoup de personnel, très souriant et attentionné. Programme d'animation et d'évènements glissé sous la porte de notre chambre chaque soir. Equipe d'animation très pro tant sur la plage qu'au spectacle du soir. Nous retournerons plus longtemps dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Les chambres sont très mal insonorisées on entend jusqu'aux ronflements des chambres adjacentes. Au niveau restauration seul le petit déjeuner est bien le reste est infecte.. Les restos italien "portofino" et français "bordeau" sont mauvais et limites immangeables pour tout français qui apprécie le minimum. Le mexicain et le dominicain sont plus que moyens aucun goût bref plat assaisonnement zéro... Quant au personnel nous avons connu mieux avec plus d'enthousiasme et moins d'intérêt sur les pourboires. Pour Info c'est notre troisième séjours en république dominicaine et c'est super décevant la qualité ne cesse de baisser et les prix d'augmenter . Les activites sont ringardes et toujours les memes... Nous sommes simples avec une petite fille de 5ans et pour enfin manger normalement il a fallu aller sur bayahibe au resto "bambou beach" tenu par des français ou nous avons ENFIN mangé local ! Pour pas très cher. Le All inclusive n'étant pas justifié ....bref si c'est un premier voyage et sans connaitre vous serez probablement enchanté ....

• Séjour du décembre 2011
Hirtzbach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel magnifique, nourriture excellente, cadre vraiment magique pour des vacances epoustouflantes.
Equipe d`animation formidable qui anime toute la journee avec des animations tous les jours differentes.
Juste un mot pour terminer : allez-y, vous ne serez pas decu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

super accueil, la plage est magnifique , les piscines grandiose, les animateurs sont supers: CLAVITOOOOO,PICASSOO,ANITAAA,COCA-COLA,CARAMELLO,GABY.sejour inoubliable, les chambres sont magnifique,la nourriture est bonne. un sacré service.j'espere y retourner et je vous remercie pour se voyage.
BRAVO!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 13 124 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 9 sur 15 à Bayahibe

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe