“Vacances au Dreams”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Lude, France
“Vacances au Dreams”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous venons de passer une semaine au Dreams. Cet hôtel est très bien et à recommander. Au niveau de la restauration, il ya un restaurant principal et des restaurants de spécialités (français, italien, mexicain, dominicain..). Il est très propre, les chambres sont spacieuses. Par contre, l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne et peut devenir agaçante lorsqu'un voisin allume sa télévision de bonne heure le matin !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (492)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 mars 2012

l'hôtel est à 2h de bus de l’aéroport, ce qui n'est pas trop gênant finalement. On se sent vraiment au calme, isolé du reste du monde avec les 7 bâtiments de seulement 2 étages qui ne dénaturent pas trop le paysage.
Atmosphère paisible, idéale pour un séjour romantique en couple.

Plage :

magnifique, peut être un peu petite, mais largement suffisant pour y trouver des transats de libres et aller se plonger dans une eau turquoise. Des serviettes de plage sont fournies, n'en emportez pas!

Piscine :

2 piscines + 1 payante. le seul inconvénient est qu'elle n'offrent pas une vue dégagée sur la mer. à part ça, elles sont de taille suffisante pour vous permettre d'en profiter pleinement. Assez difficile toutefois d'y trouver un transat de libre à certaines heures.

Personnel :

on a l'impression qu'il y a autant d'employés que de clients. C'est très agréable. toujours souriants, motivés à satisfaire vos besoins (boissons/nourriture) et à vous faire bouger de votre transat pour pratiquer une activité. Sans toutefois non plus vous harceler.

Nourriture :

les restaurants spécialisés vous permettront de varier les plaisirs, malgré le fait qu'il faille s'y rendre en heures creuses (avant 19h30 ou après 20h30) pour y trouver une place.
Le restaurant principal propose une nourriture variée et de qualité. Les petits déjeuners sont formidables (en particulier : pancakes faits sur place, jus de fruits frais délicieux)
Les bars proposent une ribambelle de cocktails. Snacking de 12h à 15h (pizzas, burgers)

Chambres :

lit king size de rigueur, génial. TV avec 80 chaînes. Une baignoire eut été agréable, dommage. savon/shampoing/crème solaire/crème après soleil fournis. N'étant pas drogués, nous n'avons pas utilisé le wifi de la chambre. Celui-ci est de toute façon très cher.
Le frigo est rechargé tous les jours (eau, bière, soda) et gratuit, lui aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pontlevoy, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe chambre, plage et piscine parfaite, restauration TOP, seul point a revoir manque de choix au niveau des mets ( principalement les plats toujours similaire dans tous les restaurants).

Excursion de l'ile de Saona avec Catalina et riviere de la Romana a faire ABSOLUMENT.
Attention au RHUM.
A faire egalement, decouverte en buggy des villages typiques de l'ile ainsi que la production de la canne a sucre au naturel. INOUBLIABLE.

SANS OUBLIER LES FABULEUSES LANGOUSTES ROTIES DEGUSTEES AU CHAMPAGNE SUR UNE PLAGE DE SABLE BLANC SERVI PAR NOTRE MAITRE SERVEUR ( JOHNNY ).

Un grand merci egalement aux animateurs de la Dreams La Romana qui sont sympa et professionnels . Un grand merci a "EDDY MEURFFY " et " COCA COLA".

Fabuleux voyages avec nos enfants et beaux parents

Voyage en famille a ne pas rater

Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé d excellente vacances au dreams. Bravo à l équipe d animation particulièrement à James bond, caramelo et Picasso !! Personnel toujours aimable, plage et piscines superbes.
Il y a toujours des animations tout au long de la journée, des cours de meringue, de salsa...
En résumé Hotel à conseiller

• Séjour du mars 2012
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Attention, certaines chambres sont très bruyantes.. Mais pour le reste, top !
Belles et grandes piscines, pas d'impression de foule, de l'espace et des jardins très beaux.. De nombreux endroits, une grande diversité d'ambiances... Nous étions dans une suite très agréable au prefered club, où nous avons eu un très bon service, très réactif. Il s'agit évidemment d'un cinq étoiles type low cost ( le vrai luxe n'est pas à ce prix, soyons réalistes), mais très bien organisé et assez qualitatif... Le spa est beau, le personnel est charmant, et le club enfant très bien. Les restaurants sans réservation n'ont que peu d'attente, et sont très variés. On reste dans la restauration de masse, mais on note des efforts notables. La plage est très belle, attention de ne pas rester uniquement au prefered car sinon on a peu de choix... Mais la différence de prix entre les parties club et prefered ne sont pas si énormes, donc la clientèle non plus. De nombreux canadiens sur place, parfois gros buveurs.. Nous avons évité une piscine en particulier qui était leur "repaire", mais en dehors de cet endroit, nous n'avons pas rencontré de situations désagréables. Les vendeurs de souvenirs etc ne sont présents autour de la piscine que deux soirs dans la semaine, et très polis et charmants, à partir de 18 h seulement. Sympa le buffet- vidéo pour les enfants, qui permet aux parents de dîner en profitant des restaurants un peu moins familiaux. Pour conclure: un très bon hôtel dans cette catégorie ( luxe version low cost) pour notre 3ème séjour à Bayahibé dans ce type d'hôtels. Ce sont des vacances très agréables et abordables..!

Avignon
Avis écrit le 16 mars 2012

Cet hôtel est très grand et la fréquentation de moyenne qualité ,nous avons choisi le club preferred qui est censé représenter une clientėle plus correcte,nous étions ce jour sur la plage privée lorsque notre voisin à moitié saoul a tout simplement uriner devant son transat !!!
Il n'y a pas d accès direct à la mer de la plage preferred,
Côté restauration,le réstaurant principal est une cantine très bruyante et peu variés ,il y a des restaurants interdits aux enfants et d'autres sont fermés deux jours par semaine !!!
Côté animation du soir,c'est fait pour les américains ( à part faire des jeux sans interets : âge mental 8 ans) de pluson est toujours assailli par des vendeurs de bijoux autour de la piscine .
En résumé cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles mais d'un trois etoiles car nous avons l'habitude des hôtels et des voyages
Si vous souhaitez toujours y aller au moins vous aurez été informés !!!!

région lilloise
Avis écrit le 15 mars 2012

nous sommes rentrés lundi soir après un long voyage d'attente à Punta Cana avec escale à Saint Domingue, seul hic du séjour - nous devions partir le matin de l'hôtel mais finalement sommes partis le soir à 21 h 30 (heure locale) et sommes rentrés chez nous dans les environs de Roubaix à 21 h (heure française) pour indication : 5 h de décalage horaire
autrement les 15 jours que nous avons passés pour fêter mon anniversaire se sont écoulés merveilleusement
hôtel splendide,chambres spacieuses, tout y est extrêmement propre, jardins bien entretenus, personnel attentif, sympathique, cuisine abondante, variée : chef français responsable des 7 restaurants (où l'on vous désinfecte les mains à chaque entrée - certains hôtel pourraient s'en inspirer pour éviter certains désagréments)
équipe d'animation qui propose sans cesse des activités pour grands et petits récompensées par des billets "Dreams La Romana" permettant de participer 3 fois par semaine à une vente aux enchères : rhum, casquettes, tee-shirts, sacs, réduction au stand photos....
tous les jours le programme des activités est glissé sous la porte de votre chambre : tout est proposé mais rien d'imposé - salle de spectacle, casino ou spectacle à l'extérieur tous les soirs
ne pas manquer de faire un tour au village de pêcheurs : même pas 10mn par la plage
et de découvrir les maisons typiques colorées nombreux commerces de souvenirs (moins chers qu'à l'hotel), il y a même une superette
s'il y a une seule excursion à faire, c'est celle de l'île de Saona en bâteaux rapides - si vous la retenez à l'hôtel, ce sera plus cher qu'au village - vous pourrez vous arrêtez dans des fonds blancs où l'on vous proposera du rhum bien sûr et où vous pourrez prendre des étoiles de mer dans la main,faire une halte sur un rivage paradisiaque : mer turquoise, sable blanc, vous mangerez ensuite des langoustes grillées dans le village de 350 habitants
j'ai trouvé la visite de la fabrique artisanale de cigares très instructive (visite gratuite au départ de l'hôtel avec Jetair) Saint-Domingue m'a beaucoup plue, mais 2 heures de bus pour y aller
malgré la capacité de 1700 touristes en pleine saison - en mars 1500 personnes- aucune impression de foule, transats disponibles à la plage et autour des piscines, fluidité dans le restaurant principal (self) World café
personnel qui dans l'ensemble parle le Français
bref : vacances de rêve que j'aurais aimé partager avec mes filles, leur compagnon et mon petit-fils - nous y retournerons sans doute tous ensemble

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 14 577 avis

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Établissement : Dreams La Romana Resort & Spa
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des hôtels Spa à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe