“Toujours au Top”

Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mai 2012

De retour de mon 6ème séjour au Dreams et que dire de plus que : PARFAIT. La plupart du personnel parle ou comprend le français, cela facilite le séjour même si j'essaye toujours de parler espagnol sur place. Le personnel est toujours aussi agréable (les dominicains sont d'un gentillesse RARE). Restauration toujours aussi bonne et variée, Animation présente mais pas intrusive, la Presidente (bière locale) est toujours aussi rafraichissante avec les chaleurs qui règnent à Bayahibé, chambre toujours aussi propre et spacieuse (petit bémol pour l'insonorisation mais c'est un mal de l'hôtellerie dominicaine), préférez une chambre dans le bâtiment 7, loin de nos amis américains qui sont quand même très bruyants et peu discrets (les touristes français ont une sale réputation mais si ça continue on va bientôt nous rattraper), abords de l'hôtel toujours aussi bien entretenus. Et bientôt l'autoroute qui mettra cet hôtel à une heure de Punta Cana au lieu des 1H30/1H45 actuellement. Bref, je pourrai encore en écrire des lignes et des lignes (rassurez vous, je n'ai pas d'action dans ce club) alors si vous devez hésiter entre cet hôtel et un autre et bien choisissez celui ci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (11 752)

1 6171 623 avis sur 11 752

Avis publié : 6 mai 2012

hotel tres agéable, les chambres spacieuses bar disponible remplie tout les jours bouteille d 'eau à volonté , la salle de bain pratique mais eau non potable se laver les dents avec eau minerale
menage fait tous les jours. Personnel agréable disponible souriant faisant des efforts pour parler en francais Hotel tres propre bien entretenu locaux comme jardin, plage et piscine (chlore)
plage de sable fin, transat à disposition. Les serviettes de plage à disposition a votre arrivée que vous pouvez changer autant de fois que vous voulez
Le restaurant principal avec buffet tres copieux pour tous les gouts il y a des frites et des pates pour les enfants les autres restaurants sont tres agreable sans reservation un bip vous est remis pour vous avertir quand c'est votre tour
les familles avec enfants meme jeune peuvent s'y rendre sans soucis
animations proposer pour les personnes qui le souhaitent

Avis publié : 2 mai 2012

Hotel de trés grande qualité, avec un personnel exceptionnel, attentionné, souriant, loin de la qualité des prestations des hôtels 5* de France. Nous avons séjourné au club prefered, tous les services étaient au TOP !! Les jardins sont magnifique, les piscines très agréables, l'ensemble de l'immense domaine d'une propreté remarquable.
Le spa absolument splendide et les massages face à la mer des caraïbes merveilleux ! Les restaurants sont supers, les animations géniales, bref une destination à choisir les yeux fermés en tous points de vue!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

tres bon hotel avec un personnel souriant seviable et rapide toujours attentif a nos demandes beaucoup plus sympa qu punta cana et l hotel est situe a dix minute a pied du village tres sympa aussi....ah oui tout est accesibles pour les familles avec poussettes et fauteuil roulant,piscine toujours propes ,plages nettoyee tous les jours.

Avis publié : 29 avril 2012

Resort très biens situe à 1h45 de Punta cana, côté mer Caraïbes directement sur la superbe plage de Bayahibe, village de pêcheurs accessible à 10' à pied par la plage.
Grand parc tropical parfaitement entretenu, bâtiments intégrés dans le paysage, Resort bien conçu à taille humaine.
Accueil professionnel et disponible, excellent service, bien sécurisé, ambiance sereine.
Chambres premium spacieuses, bien décorées, sdb très agreable, service chambre parfait.
Un gros problème l'absence d'insonorisation des chambres, qui peut rendre les nuits insupportables...
Refusez les chambres avec portes communicantes !! Préférez les chambres Preferred club avec supplément. inadmissible pour un tel établissement .
La restauration est de qualité, diversifiée, pdj super, le tout bien organisé et service irréprochable.
Pour les excursions je conseille une journée Mer et découverte de l'île de Saona avec Tropical Paradise sur Bayahibe (ne pas prendre les prestaiins de l'hôtel). Une journée inoubliable.
Sympa également Altos de Chavon, ne pas y aller par bateau vous ne verrez rien , prendre un taxi par L'hôtel prix 70€ pour 4 pers vous visiterez Campos ( domaine des milliardaires) et le village "italien" de Altos avec une vue superbe sur le fleuve " d'apocalypse Now".
Enfin à noter wifi sur tout le Resort un peu cher mais efficace.

Au final séjour à conseiller, mais très grande vigilance sur l'emplacement de votre chambre sinon ce ne sera pas totalement le rêve !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 avril 2012

c est l un des plus agreable hotel de rep dom avec une plage magnifique.seul petit bemol les groupes tres bruyants qui rentrent de la boite de nuit au milieu de la nuit et le jour du depart ou il faut liberer la chambre à midi alors que le depart est en fin d apres midi;si on veut profiter du denier jour on a droit à un quart d heure une chambre de courtoisie à 5 ça fait tres juste pour prendre une douche et il faut se trimballer les affaires pour se changer toute la journée: pas très cool.

Avis publié : 27 avril 2012

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé de très bonnes vacances :
Le personnel est très serviable, accueillant et souriant, et sait en général parler un peu le français
Le service de conciergerie est irréprochable
Buffets bons et variés, où tout le monde trouve des mets à son goût (sauf les râleurs, il y en a toujours..)
Personnel qui proposait de nombreuses activités aux enfants, en particulier Cappucino dévoué et très sympathique
Chambres agréables, mais mal insonorisées, mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans un bâtiment calme (le 7)
Les lits sont un peu étroits et il est dommage qu'ils ne soient pas en king size
Le parc qui entoure les bâtisses est très joli et particulièrement bien entretenu
Un bon point en plus : Il y a assez de transats pour tout le monde, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs
En résumé, trés bon hôtel, où nous n'hésiterons pas à revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 4,3 km
À 4,9 km
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 12 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 162€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe