“excellent sejour”

bonjour, nour rentrons d un séjour de 15 jours au Dreams
acceuil excellent
repas plus que correct
moustique.......un peu
eau trés chaude un jour de pluie et encore chaude la pluie profitesant pour vous baignez mouille pour mouille
vraiement de tres bonne vacances prevoir assez de dollars car change tres cher exemple 1€ a peu pres 1 dollar change en France penser a prendre savon dans chambre stylo pour les enfants dehors
equipe d animation et spectacle super Merci Merci
moi de mai parfait peu de monde surement que fevrier ail ail le pleuple!!!!!!!! bisous a capuchino cocacola etc et un grand merci a la dame aux fruits sourire gentillesse merci merci

Astuce pour la chambre : nous etions au bat 4 2 etage chambre 4239 eviter cote piscine mais vraiement rien a reprocher

1 5161 522 avis sur 11 220

Avis publié : 25 mai 2012

Et çà commence dès l'entrée avec une petite coupe de champagne au check in !
Quant à l'arrivée dans la chambre : WAHOU !!!! Quelle belle surprise ! Chambre décorée avec ballons, fleurs et sculptures sur serviettes : c'est BEAU ! Peignoirs, mules et assiette de fruits
frais . On est vraiment attendus ! et çà fait plaisir... Que du bonheur !!! MERCI à tous pour cet accueil ! Cela fait 4 fois que nous venons au Dreams et nous apprécions vraiment ces douces attentions !

CHAMBRE DE REVE....
Décos presque tous les jours, grâce à Elba, notre femme de chambre, attentionnée et charmante au début, MAIS qui devient très vite insistante pour réclamer dès le début du séjour de remplir le questionnaire de satisfaction en nous invitant à écrire qu'elle est excellente et qui revient à la charge tous les matins ... quémander SA récompense pour son travail !!!! et si le pourboire attribué ne lui convient pas, elle fait la tête et se permet même de dire " es todo?": c'est tout ....!!! C'est le seul gros bémol de notre séjour de deux semaines. Nous n'avions jamais vu un tel comportement au Dreams.
Chambre 2205 du 6 ami au 20 mai, donc au bâtiment 2. Peut être calme, quand les touristes se comportent correctement car la chambre a une porte communicante et cela devient vite infernal ( on entend TOUT ), alors imaginez, trois japonaises très alcoolisées qui rentrent de boîte à 2h30 du matin, bougent les lits, hurlent et mettent de la musique...ou deux américaines très imprégnées et hystériques qui vous pourrissent la nuit ...N'hésitez pas à signaler à la réception, ce genre de problème. Ils feront tout pour régler le problème ! Et la sécurité est vigilante et active, pour assurer la tranquillité de chacun .

EXCELLENCE DE LA RESTAURATION
Plaisir des yeux, d'abord ! et du goût bien sûr, avec entre autres, un chef français depuis l'an dernier !!! De mieux en mieux pour les viandes et les pâtisseries : c'est succulent !
Personnels adorables et souriants, qu'on a plaisir à retrouver ! Quel accueil là encore ! On est plus qu'un client : on est un invité à qui on veut faire plaisir !! c'est charmant et nous apprécions beaucoup !!!

ANIMATION
Personnel d'animation sympa, gentil, attentionné, là encore, drôle avec des spectacles de qualité, de toute beauté et d'excellents danseurs et danseuses . On aime beaucoup !
EXCELLENTE !!!

LA PLAGE
Animée ou plus calme du côté de la base nautique, on y est super bien !
Un plus avec les nouveaux transats qui ont remplacé les vieux tout abîmés et cassés !
MAIS les planches à voiles et les catamarans sont des verrues qui crient misère avec les voiles déchirées et les mâts rafistolés de bric et de broc !!! 3 catamarans pourris pour un hôtel de 5 étoiles avec 700 chambres, c'est la misère...et INDIGNE d'un 5 étoiles....

LE PARC
Des jardins superbes arborés et fleuris! de la variété et des couleurs ! entretien parfait ! Plaisir des yeux ! Avis aux amateurs de photos !!!! En plus c'est le début de la floraison des flamboyants ! c'est tout simplement magnifique !

BELKIS
Bien sûr, je tiens à rendre hommage à Belkis, La Princesse de fruits, pour son accueil, sa gentillesse et son sourire. Elle n'a pas changé et sa présence sur la plage avec la barque aux fruits nous comble de bonheur ! Plaisir des yeux aussi devant son étal de fruits tropicaux ! et bien sûr plaisir du goût . Un délice pour nous européens ! Avis aussi aux amateurs de photos bien sûr ! J'ai eu le plaisir d'offrir à Belkis un livre avec les photos prises avec elle et les fruits depuis 3 ans . Bonheur et émotion ! MERCI Belkis !!!

MERCI, MERCI ,MERCI !!! à tous pour cette excellence que vous recherchez pour notre plaisir ! Cette excellence que nous avons trouvée, à nouveau, pendant notre séjour de 2012 !
La tête pleine de beaux souvenirs, nous ne pensons qu'à REVENIR... au DREAMS !!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Grace à plusieurs avis,nous nous sommes decidés à séjourner au dreams.
Ce fut de trés bonnes vacances car l'hotel possède tous ce qui à de mieux pour pouvoir passer un moment agréable!plusieurs restaurants à la carte avec choix de poissons,viandes,etc.au buffet également excellent vous n'avez que l'embarras du choix!!!
Les chambres sont confortables et propes,accueil des employés gentils aussi bien à la reception que dans les restaurants de l'hotel...
seul petit bémol! nous dirions que la plage est assez petite!
Pour les petits achats en souvenirs allez plutot au petit village ou bien dans l'autre village de Donimicus,petites boutiques sympa! et pas trés cher!!
D'autre part nous avons fait Saona: avec l'agence TROPICAL PARADISE EXCURSIONS se trouvant à bayahibé: une francaise trés gentille avec beaucoup de professionnalisme!! qui vous transportera dans son village à saona en petit groupe avec un service plus que vip...
Vous pouvez également diner au port de bayahibé il ya un restaurant sushi et vraiment pas cher.
Voilà notre ressenti que nous voulions vous faire partager et quelques petits conseils qui vous seront bien précieuses.
un exellent séjour dans nos mémoires....

Avis publié : 24 mai 2012

Nous sommes arrivés le samedi 12 mai 2012 pour un séjour d'une semaine au prefered club (choisi après avoir lu les commentaires sur ce site), donc à la réception du prefered on nous remet le plan avec la documentations qui va avec, on est équipé pour débuter le séjour MAIS ....

Le dimanchematin en allant à la plage, nous tombons sur l'envahissante "MARISOL" qui nous fixe un rendez vous pour le lundi à 9h30 pour nous faire visiter l'hotel en 90 minutes "rien que ça", il faut se présenter avec nos cartes bancaires et nos passeport !!

On n'y va pas ... sur une semaine de vacances, nous n'avons pas envie de perdre 1h30;
Le lundi à 14h nous croisons MARISOL qui nous dit que c'est important q'uil faut y aller le lendemain, nous lui répondons que les réunions c'est toute l'année et qu'ici on est en vacances...

A la sortie du petit déj rebelotte, nous tombons sur un collègue de MARISOL .... qui nous demande si nous avons rendez vous avec MARISOL ...

Puis en allant à la plage , encore un autre nous interpelle, là nous sommes obligés d'être ferme "on en a assez d'être interpellé sans arrêt, et oui il nous ennuie...!!!

A part ça le personnel de salle et de la plage est très agréable et souriant...

La nourriture est bonne et varié.

La plage du prefered est tranquille, contrairement à l'autre qui est envahie d'américains sans gêne, qui emportent des bouteilles de RHUM et de la nourriture dans la mer.

L'eau de la mer et de la piscine est très chaude. La chambre est calme et spacieuse, lit king sinze, douche à l'italienne, serviettezs changées 2 fois par jour.
Nous gardons tout de même un excellent souvenir de ce séjour....

Avis publié : 21 mai 2012

tout est bon dans cet hotel l acceuil tres chaleureux la nourriture excellente la plage magnifique avec sa ballade les piscines somptueuses l animation fantastique il faut visiter a pied 10mn bayahibè prendre le temps de discuter avec les habitants manger la langouste au resto francais c est pas cher parler avec jean le peintre faire la visite de saona avec mimi francaise sur place on visite son site ryanna sun la piscine naturelle avec ses etoiles de mer fantastique les caraibes soni beaucoup plus chaudes que l autre cotè de l ile je vous conseille tres fortement cet hotel le seul regret il est tres cher

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

de retour du dream (12 jours) où le séjour s'est déroulé sous la chaleur.

Attention si on vous propose 100 dollars de bon au spa attention vous perdrez un demi journée de vacances .... et oui pour les recevoir vous devez assister à une réunion(PDJ VIP comme ils disent) où on veut (force presque) vous vendre pour 10 000 euros de vacances(juste 50ans de vacances la bonne blague) . Je n'ai jamais vu ça et pourtant je voyage tous les ans.(des vendeurs agressifs)
Tout marche aux pourboires,de plus on nous vend des chambres qui ne correspondent pas aux photos si on la veut 46 dollars de plus par jour.
Le cadre est plutôt joli,super literie en revanche la nourriture est lassante et moi je n'ai pas vu les langoustes du samedi soir
Un conseil prenez la suite elles sont plutôt belle (finition imparfaite mais bon c'est pas le ritz non plus) nous on la fait pour se faire plaisir .... bonne vacances aux prochains

Avis publié : 18 mai 2012

nous venons de rentrer d un sejour de dix jours dans cet hotel tout y est parfait sauf les chambres qui sont tres mal insonorisees un conseil pour vos excursions choisissez ryanna sun a bayahibe dirige par myriam une francaise installee las bas elle est geniale sinon animation non stop la journee et en soiree les restaurants sont bien surtout le bordeaux et l oceanna le buffet a un theme different chaque soir bon sejour a vous tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 15 sur 27 à Bavaro
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Dreams La Romana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana Resort & Spa

Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels Spa à Bayahibe
Catégorie de prix : 175€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams La Romana Bayahibe