Dreams La Romana Resort & Spa
    12 152 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 6641 669 avis sur 12 152
    Avis publié : 11 juin 2012

Nous revenons d'un séjour au Dreams du 17 au 31 mai 2012 pour notre lune de miel. Ce premier séjour pour nous a été idyllique.
    Notre première préoccupation concernait le temps et surtout la pluie... Nous avons eu quelques journées pluvieuses mais qui n'ont en rien gâché notre séjour. Sur les 15 jours, nous avons eu au total 3 jours de pluie et le reste du temps la Chaleur était de la partie. Même si le temps est couvert, les UV sont tels que vous bronzez même avec un indice 50... Je conseille d'ailleurs aux peaux blanche comme la mienne de ne pas lésiner sur l'écran total !!!

Concernant l'hôtel
    Un complexe merveilleusement bien entretenu, propre et très vert. Les jardins sont splendide, les petites aires dédiées aux amoureux sont superbes (hamac, ponton...) et le personnel travaille d'arrache pied pour que tout soit parfait
    pour la boutique, vous trouverez tout le nécessaire de toilette et notamment des medicaments type advil et du bain de bouche. Bien efficace quand on a mal au dent et qu'on vous déconseille d'utiliser l'infirmerie.
    Le personnel parle anglais français et espagnol couramment mais ils apprécient quand on fait l'effort de parler quelques mots d'espagnol

Concernant la chambre
    Nous avions pris l'option preferred club et ne le regrettons absolument pas ! Logés au bâtiment 7, nous avions une imprenable sur la piscine et la mer alors que nous devions avoir une chambre vue jardin... Les chambres sont spacieuses, confortables et la literie est extra. Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres mais nous avons eu la chambre d'avoir des voisins calmes. Maintenant vous entendez effectivement vos voisins prendre une douche ou tirer la chasse mais c'est tout à fait supportable. Notre femme de chambre était très gentille, efficace et nous a même offert du café pour le ramener. Dans votre chambre, vous aurez de l'eau et des boissons en suffisance et le nécessaire pour des boissons chaudes. Les serviettes sont changées tous les jours et vous aurez des serviettes de plage à disposition ce qui est très utile car avec l'humidité, on a eu du mal à faire sécher les serviettes

Concernant la restauration
    Nous avons testé uniquement le word café et le seaside grill ! À mon avis, il y en a forcément pour tous les goûts. Les plats sont bons et variés et le choix notamment au petit déjeuner est très impressionnant. Le personnel vous servira toutes les boissons que vous souhaiterez à discrétion, vous pouvez petit déjeuner au champagne ! Pas d'inquietude à avoir pour l'eau et les glaçons, ils utilisent des purificateurs. Même si au bout de 15 jours, ça devient répétitif, c'est vraiment très bien

Concernant la plage et la piscine
    Vraiment bien entretenues, vous entrerez dans l'eau comme dans un bain. Côté piscine, le côté preferred est calme mais je dirais que les transats sont un peu durs (je chipote un peu) mais ils sont en parfait état. Un bar vous permettra de siroter des cocktails à tout moment
    Côté plage preffered, elle est très belle mais donne sur des rochers et non du sable, il vous suffira simplement de marcher quelques secondes... Vous entrerez alors dans une eaux turquoises mais où vous croiserez quelques toutes petites algues et parfois quelques cailloux mais vraiment pas grand chose
    Je dirais qu'il manque des activités nautiques type jet ski ou banane pour que tout soit parfait parce qu'ils ont des équipements type bateau à voile mais qui n'inspirent pas confiance je trouve !.

Concernant les animations
    Nous avons uniquement participé aux activités sur la plage(danse et step). Ceci était très bien, pour le reste nous ne souhaitions pas participé et les animateurs ne vous ennuie pas pour vous faire venir à tout prix

Donc notre bilan est vraiment positif, vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Avis publié : 1 juin 2012

Superbe hôtel avec chambres très spacieuses et restauration de qualité. Possiblité de manger dans 7 restaurants différents. Le personnel est particulièrement aimable, l'animation pour tous les goûts est sans reproche.
    La plage est magnifique, possibilité de s'allonger sous les cocotiers. De charmantes jeune filles vous servent toutes les boissons que vous désirez directement sur votre transat.
    Nous pouvons nous promener dans le village (à 10 mn à pied en passant par la plage) sans problèmes. Les habitants sont charmants.
    Vraiment, nous y avons passé des vacances de rêve et comptons bien y retourner

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 mai 2012

c est un tres bel hotel, le personnel toujours souriant. les gens sont tout le temps de bonne humeur.

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons beneficie d´un excellent acceuil des notre arrivee avec champagne a volonte.
    Emsuite nous avons decouvert notre chambre spacieuse, bien decoree et avec tout le confort necessaire pour passer 2 semaines magnifiques. Notre seule interrogation etait : quel teñps fait-il fin Mai? Nous avons passe motre 1er jour sous la pluie puis tous les autres sous le soleil sur cette plage grande et magnifique. Seul petit bemol : les transats pas assez confortables, mais le service directement sur place toute la jounee nous le fait vite oublier. Pour finir nous vous le recomandons sans hesitation.

Avis publié : 28 mai 2012

sejour de reve dans ce magnifique hotel, arrivée tardive mais excellent accueil avec champagne , le temps de faire les papiers, tres grande chambre pour 3, belles piscines , le personnel aux petits soins , la dame de la plage avec ses fruits quel bonheur, plage un peu petite, le village a proximite en passant par la plage , la sortie sur l'ile de saona LE REVE, reservée avec ryanna sun des françaises installées au village.
    une seule envie y retourner , deconnexion garantie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille