Dreams La Romana Resort & Spa
165 $US
140 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
56 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
12 162 résultats
AffinerToutes les langues
1 6601 665 avis sur 12 162
Avis publié : 3 juillet 2012

chambre sale des l arrivee a l hotel ,bruit infernal la nuit ,non respect du repos des autres meme avec les gardes devant les chambres de chaques batiments ceux ci s amusent avec les clients dans les couloirs ,excursions annulees par jet air ,longue attende dans les bars du complexe pour etre servi dans ceux ci les boissons etaient chaudes (glacons dans les verres de champagne )souper romantique rate un seul verre d eau en 30 minutes et meme pas le menu commander fort decu .nous sommes habitues a beaucoup mieux surtout dans des 5 etoiles ne vaut pas plus qu 4 etoiles et encore .la direction ferait bien de prendre exemple sur la chaine riu ne le conseil a personnes en plus pour couronner le tout des betes de lits vous piquent sur tout le corps laissant de grosses croutes et des demangaisons c est malheureux
d attendre 1 an pour recevoir ce service

Avis publié : 26 juin 2012

2eme fois que nous y allons...hotel de tres bonne qualite ,chambres spacieuses et tres agreables 3piscines+jaccousi les restaurants : de preference le japonnais ou le francais ,les autres aussi sont pas mal!! .le coté V I P la classe!!que dire d autre..on le conseille ++les excursions a prendre dans le village de Bayaibé(pro excursion) geniales ..tres bonnes vacances!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passés une semaine au Dreams. L'hôtel est très grand mais le personnel est aux petits soins pour chaque client. Les chambres sont belles et bien aménagées. Il y a plusieurs piscines et de nombreux restaurants ( tous très bons) et la plage est vraiment très belle. J avais lu que certains voyageurs l'avaient jugée trop petite, pour ma part elle est parfaite ( eau turquoise et palmiers). Le ménage est fait tous les jours et vous n'avez qu'à lever le petit doigt pour obtenir satisfaction. Pour autant il reste encore un certain nombre de points à améliorer. Comme dit dans d'autres avis, l'insonorisation des chambres est atroce, on entend la moindre discussion de couloirs. Le soir, des vendeurs s'installent et vous sautent dessus pour que vous regardiez leur stand. Le personnel de l'hôtel vient vous voir sur la plage avec une langouste sur un plateau pour vous vendre un diner a 40$ et insiste pour que vous réserviez ( j'ai du dire que j'étais allergique pour qu'il me laisse et encore il ma proposé du poulet a la place !). L'une des deux piscines est envahie de 9h à 20h par des touristes américains ( ce n'est pas la faute de l'hotel) qui se prennent pour les rois du monde et le deviennent à coups de billets de 1$. A la fin de notre séjour, nous avions surnommé cette piscine " la pissetière". Nous avons payé 1200 euros tout inclus pour ce séjour ce que je trouve très honnête mais nous avions eu une offre. Si je retournai a Bayahibe je me renseignerai peut être sur l' hiberostar avant de faire mon choix mais je n'exclus pas de revenir au Dreams car outre les excursions et les ballades dans la ville, nous avons passés des moments inoubliables au Dreams

Avis publié : 16 juin 2012

Cet hotel est de grande qualité. Attention pour ceux qui ont déjà été a l'Iberostar de Bayahibe, un concurret direct donc que j'ai testé également sur 2 semaines en 2005, la 1ere impression fait que l'Iberostar par son splendide hall d'accueil , lobby bar laisse une impression beaucoup plus luxueuse et c'est la son principal avantage. Donc ne pas se forcement se fier aux apparences. Sinon...2 magnifiques piscines voire 3 si l'on prend l'option "prefered" qui à mon sens ne mérite pas une augmention severe du prix (ex journaux qutidiens en Espagnol ou Anglais)...Rien en Français... Une piscine dédiée (bof !)...Un espace et une plage dédiée ...mais pas à la hauteur des espérances des utilisateurs...Sinon Mention très bien pour la nourriture ( je sais de quoi je parle car je fréquente les restaurants quotidiennement). Attention cuisine de qualité , "un peu" répétitive certes" avec quelques loupés....mais dans l'ensemble très acceptable. mention bien pour les fruits de grande qualité (fruits de la passion et ananas) particulierement. Jus de fruits: Moyen, trop coupé avec de l'eau.De bons restaurants ou si vous voulez éviter les attentes il faut y aller pour 19h maxi. préférences dans l'ordre: Mexicain, Oceana, Jungle, portofino et le Bordeaux. L'autre restaurant magnifiquement placé près de la mer est ouvert le midi comme le buffet principal (en revanche menus limités à 3 plats et toujours le même , mais reste très appréciable). A noter que les vins de table servis sont corrects et bien meilleurs qu'à l'iberostar de mémoire. Les differents vins vendus à la carte, testés une fois ne valent pas la peine d'être acheté, tarif élevé , marge de 3 comme en france d'ailleurs, exemple beaujolais georges Duboeuf à 27€ la bouteille. Attention aux vendeurs externes à l'hotel (autorisés 1 à 2 fois par semaines à exposer près de la piscine).
Sachez les écarter avec courtoisie mais comme partout ils sont très collants. Concernant les magnifiques piscines (avec bar incorporé...et à debordements...dans les 2 sens d'ailleurs !)
une seule hauteur d'eau me semble t'il: 1.40m . très accessibles, très bien aménagées..
A noter un parc très très bien entretenu, mais dont la qualité reste un peu inférieur à l'iberostar c'est dire le niveau de qualité et de propreté du site.L'amabilité est très souvent au RV, theme commun a ces 2 hotels, on dira qu'à peine 10% du personne "fait la gueule"...
les hotesses aux restaurants sont "formaidables" quel accueil ! Si vous avez le sourire , elles vous le rendront, testez les c'est un bonheur. Autre plus par rapport à l'Iberostar, la présence de 4 billards Francais me semble t'il, 2 Americains, panneau de basket, une discothèque avec ecran géant (mobilier un peu vieillot).
Globalement un très bon hotel, un peu vieillot , et les couleurs sombres y contribuent mais les prestations sont de très bonnes qualité , l'ambiance générale est très bonne.
Ah j'oubliais un grand plus... la plage comporte de nombreux points d'ombres (paillotes notamment) alos qu'a l'Iberostar je me souviens de plantations d'arbres jeunes et les coins pour se rafraichir étaient rares...je retourne à Bayahibe dans 2 ans et j'avoue hesiter entre les 2, chacun possède ses atouts!
Si vous avez des questions...

Avis publié : 11 juin 2012

Nous revenons d'un séjour au Dreams du 17 au 31 mai 2012 pour notre lune de miel. Ce premier séjour pour nous a été idyllique.
Notre première préoccupation concernait le temps et surtout la pluie... Nous avons eu quelques journées pluvieuses mais qui n'ont en rien gâché notre séjour. Sur les 15 jours, nous avons eu au total 3 jours de pluie et le reste du temps la Chaleur était de la partie. Même si le temps est couvert, les UV sont tels que vous bronzez même avec un indice 50... Je conseille d'ailleurs aux peaux blanche comme la mienne de ne pas lésiner sur l'écran total !!!

Concernant l'hôtel
Un complexe merveilleusement bien entretenu, propre et très vert. Les jardins sont splendide, les petites aires dédiées aux amoureux sont superbes (hamac, ponton...) et le personnel travaille d'arrache pied pour que tout soit parfait
pour la boutique, vous trouverez tout le nécessaire de toilette et notamment des medicaments type advil et du bain de bouche. Bien efficace quand on a mal au dent et qu'on vous déconseille d'utiliser l'infirmerie.
Le personnel parle anglais français et espagnol couramment mais ils apprécient quand on fait l'effort de parler quelques mots d'espagnol

Concernant la chambre
Nous avions pris l'option preferred club et ne le regrettons absolument pas ! Logés au bâtiment 7, nous avions une imprenable sur la piscine et la mer alors que nous devions avoir une chambre vue jardin... Les chambres sont spacieuses, confortables et la literie est extra. Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres mais nous avons eu la chambre d'avoir des voisins calmes. Maintenant vous entendez effectivement vos voisins prendre une douche ou tirer la chasse mais c'est tout à fait supportable. Notre femme de chambre était très gentille, efficace et nous a même offert du café pour le ramener. Dans votre chambre, vous aurez de l'eau et des boissons en suffisance et le nécessaire pour des boissons chaudes. Les serviettes sont changées tous les jours et vous aurez des serviettes de plage à disposition ce qui est très utile car avec l'humidité, on a eu du mal à faire sécher les serviettes

Concernant la restauration
Nous avons testé uniquement le word café et le seaside grill ! À mon avis, il y en a forcément pour tous les goûts. Les plats sont bons et variés et le choix notamment au petit déjeuner est très impressionnant. Le personnel vous servira toutes les boissons que vous souhaiterez à discrétion, vous pouvez petit déjeuner au champagne ! Pas d'inquietude à avoir pour l'eau et les glaçons, ils utilisent des purificateurs. Même si au bout de 15 jours, ça devient répétitif, c'est vraiment très bien

Concernant la plage et la piscine
Vraiment bien entretenues, vous entrerez dans l'eau comme dans un bain. Côté piscine, le côté preferred est calme mais je dirais que les transats sont un peu durs (je chipote un peu) mais ils sont en parfait état. Un bar vous permettra de siroter des cocktails à tout moment
Côté plage preffered, elle est très belle mais donne sur des rochers et non du sable, il vous suffira simplement de marcher quelques secondes... Vous entrerez alors dans une eaux turquoises mais où vous croiserez quelques toutes petites algues et parfois quelques cailloux mais vraiment pas grand chose
Je dirais qu'il manque des activités nautiques type jet ski ou banane pour que tout soit parfait parce qu'ils ont des équipements type bateau à voile mais qui n'inspirent pas confiance je trouve !.

Concernant les animations
Nous avons uniquement participé aux activités sur la plage(danse et step). Ceci était très bien, pour le reste nous ne souhaitions pas participé et les animateurs ne vous ennuie pas pour vous faire venir à tout prix

Donc notre bilan est vraiment positif, vous pouvez y aller les yeux fermés ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple